Mon père n'approuve pas notre relation. Je le sais depuis le début, depuis que j'ai acheté mon tout premier billet d'avion. Je le sais et pourtant ça me blesse toujours beaucoup quand il me dit des choses comme "si tu n'allais pas aux Etats-Unis tous les deux mois (ce que je ne fais pas, soit dit en passant), tu n'aurais pas besoin de nous pour payer ta taxe d'habitation." Depuis 18 mois je mets un point d'honneur à ne pas leur demander un centime pour aller voir mon copain, je paye tout moi-même et je ne leur demande même pas leur aide pour aller jusqu'à l'aéroport. Effectivement j'ai besoin d'eux pour payer mes impôts locaux, mais ça serait le cas même si mon copain n'était pas dans ma vie - je suis étudiante depuis 6 ans, je n'ai jamais payé cette taxe moi-même, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire maintenant. Ca me ferait quand même plaisir de me sentir soutenue, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et ça marche, et on a des projets crédibles pour la suite, on a quand même de quoi croire en notre histoire.