Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
C'est un amour, et je crois que je suis réellement en train de prendre conscience de la chance que j'ai de l'avoir rencontré et de l'avoir à mes côtés.
Je vous raconterai ça plus tard, le monsieur n'est pas loin.
<3
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Petitpied56;2715126 a dit :
S'il ne répond pas concernant ces problèmes avec ses parents c'est qu'il doit vraiment leur en vouloir et n'est pas passer au dessus de sa rancune.
Moi je ne vois ma mère que parce que ma s?ur veut la voir et que je ne veux pas laisser ma s?ur (pourtant plus grande) aller la voir seule, s'il n'y avait que moi je ne la verrai plus et ne répondrait plus au téléphone lorsqu'elle m'appelle (c'est déjà arrivé pendant plus d'une année)
Je pense que là dessus tu ne dois pas trop insister, si déjà il t'a proposé d'aller les voir ensemble, tu auras un semblant de réponse. Et vu la phrase qu'il t'a dit je pense que tu te rendras vite compte de ce qui cloche entre eux.

En tout cas, courage et si ses parents ont un comportement nul avec toi quand tu iras les voir ne lui en tient pas rigueur à lui (je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé et ça m'a un peu cassé et ça a rajouté à ma ranc?ur :$)

C'est clair que ça fait un peu peur "cette phrase". Mais comme il dit, je pourrai me faire une idée par moi-même et donc de le comprendre, de comprendre son envie de rester loin d'eux.

C'est juste que je met mon côté "famille" en avant. Je vois notre relation durer et donc ça me titille de voir d'où il vient.

Non, je ne lui en tiendrai pas rigueur, loin de là.

J'ai hâte et j'appréhende en même temps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père n'approuve pas notre relation. Je le sais depuis le début, depuis que j'ai acheté mon tout premier billet d'avion. Je le sais et pourtant ça me blesse toujours beaucoup quand il me dit des choses comme "si tu n'allais pas aux Etats-Unis tous les deux mois (ce que je ne fais pas, soit dit en passant), tu n'aurais pas besoin de nous pour payer ta taxe d'habitation." Depuis 18 mois je mets un point d'honneur à ne pas leur demander un centime pour aller voir mon copain, je paye tout moi-même et je ne leur demande même pas leur aide pour aller jusqu'à l'aéroport. Effectivement j'ai besoin d'eux pour payer mes impôts locaux, mais ça serait le cas même si mon copain n'était pas dans ma vie - je suis étudiante depuis 6 ans, je n'ai jamais payé cette taxe moi-même, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire maintenant. Ca me ferait quand même plaisir de me sentir soutenue, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et ça marche, et on a des projets crédibles pour la suite, on a quand même de quoi croire en notre histoire.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Pour la madz qui parlait d'un saut à l'élastique, fouine les smartbox et cie ! J'ai pris une dakota box, y'a un saut à l'élastique à 15min de chez moi, sur un site assez cool... 50? seulement ! Après faut prendre le temps de chercher dans chacune des offres proposées, mais ça vaut le coup. :small:

Et sinon, j'en ai marre. Marre de faire le ménage, les courses (et de me faire engueuler pcq c'est cher...J'y peux rien), de tout gérer et de le voir jouer à Call of pendant des heures. Mince à la fin.
Pour la peine j'vais sortir m'aérer. (Après avoir mangé des bonbons tiens. C'bien pour mon groQ ça)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier aprem il est venu chez moi, il m'avait acheté une crêpe au (vrai) chocolat :d

Et surtout la grosse surprise, il m'a appris qu'il avait dit à sa mère que je passerais sûrement Noël avec eux alors que je lui en avais pas du tout parler (je sais pas si je travaille ce jour là encore).
J'ai trouvé ça trop mignon et en même temps ça m'angoisse à mort. Enfin sa famille je la connais depuis 4 ans, j'ai déjà passé un Noël avec eux mais là c'est différent depuis qu'on s'est remis ensemble...j'ai peur en faite que sa famille ne m'apprécie plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce soir il me prépare du magret de canard et un repas trop bon. En fait c'est le cas tous les soirs mais je ne m'en lasserai jamais. :shifty:
C'est cool en ce moment il est tout amoureux.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Par contre hier un de ses potes lui disait qu'il allait s'installer avec sa copine, quand il a dit "ça y est je saute le pas" j'ai vu comme de la peur dans le regard de mon copain.
Ca me confirme qu'il voudra jamais que l'on se prenne un appart.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il est reparti ce matin.
On a passé notre première nuit ensemble, c'était vraiment chouette. :icon_4laugh: Ma couette a gardé son parfum, c'est agréable. Je suis vraiment en train de devenir amoureuse. Il n'a pas arrêté de répéter que j'étais belle, que ce soit habillée/nue/coiffée/pas coiffée..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Après 6 mois de relation, pas toujours facile, où je doutais chaque jour de moi et de mon couple. J'avais constamment cette peur qu'il me laisse tomber, la peur de ne pas le mériter ou bien qu'il se lasse de cette relation "longue", relations auxquelles ni lui ni moi ne sommes habitués à vivre. Ces deux/trois dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes. On s'est beaucoup disputé, on a frôlé la rupture (de ma part). Mais aujourd'hui, je suis sereine, je n'ai plus peur qu'il change d'avis du jour au lendemain. Bien sur je suis toujours inquiète du fait que notre histoire pourrait s'arrêter un jour mais je sais que ce jour n'est pas arrivé et qu'il est très loin. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que je sois confiante, je n'ai pas l'habitude, et cette nouvelle sensation me fait poser encore des questions .. C'est moi qui aie un truc qui cloche et qui me pose trop de question ou bien j'suis à peu près normale ? :shifty:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ce week-end était juste parfait.
Tout ce que je ne voulais pas est en train de pointer le bout de son nez, je le vois venir gros comme une maison... Et pour une fois j'ai pas envie de laisser mon cerveau décider si c'est bon ou pas, j'ai juste envie d'en profiter.
Oui il me manque quand il n'est pas là, je regarde mon portable sans arrêt depuis qu'il est parti, j'ai hâte d'être demain soir pour m'endormir dans ses bras, j'ai envie qu'il rencontre toutes les personnes qui me sont chères pendant les vacances de Noël, je suis irrémédiablement en train de tomber amoureuse... Je le sens, et les gens autour de moi aussi apparemment. :red:

Et lui aussi d'ailleurs je pense... Parce qu'il a noté que je me permettais plus de choses qu'avant, et que j'étais de plus en plus moi-même en sa présence... Il voit tout, et c'est tellement perturbant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes