Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il mérite une médaille pour me supporter: hier à peine il est rentré du boulot que j'ai râlé et fais la gueule parce qu'il m'a demandé si j'allais chez ma mère aujourd'hui pour lui déposer des cartons que le père de l'amoureux lui a préparé pour son déménagement. Et comme j'ai mon entretien de M2, j'ai pris la mouche du genre "tu ne sais pas même pas que je passe un truc important" alors que c'était une simple question parce que lundi je lui ai dis que j'irai sans doute chez ma mère avant qu'on aille à Paris...J'hésite entre :yawn:, :stare:, et :facepalm:

Heureusement il a insisté pour qu'on continu nos préparatifs du weekend et finalement au moment de dormir je boudais (presque) plus. Je ne me supporterai pas !

J'espère que ce weekend sera tout doux, qu'on verra plein de choses chouettes et qu'on profitera du temps passés tout les deux loin du quotidien :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais avoir mes règles du coup je suis d'une humeur étrange, c'est lourd. En plus j'ai l'impression qu'il me parle bizarrement alors que pas du tout, c'est juste mon humeur et notre fatigue à tous les deux qui me font penser des conneries. J'ai envie de pleurnicher comme un bébé alors qu'il n'y a absolument rien. J'ai envie d'être demain, dans ses bras et ça ira mieux.
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Je lui avais écrit un mail où je m'étais un peu enflammée, en mode "romanesque" comme il le dit si bien... j'avais très peur de sa réaction, parce qu'on est tous les 2 assez coincés quand il s'agit d'exprimer nos émotions...il m'a répondu en m'envoyant une simple vidéo :



Et il m'a avoué hier que mon mail avait illuminé sa journée...
:jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On avait trouvé un appartement parfait et refait a neuf, on ne l'a pas eu.
Mais vous savez quoi, on a en trouvé un plus grand et moins cher, et les gens attendent notre réponse avant de le faire visiter à d'autres
Eh ouais, toc l'autre appartement
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Ce soir on dort ensemble :winky: <3

Et demain ; grasse matinée. J'envisage même de faire un petit dèj' au lit, mais je suis tellement une maniaque de mon lit (:shifty:) que je vais être obligée de changer les draps parce qu'ils seront pleins de miettes...

Sinon, hier il m'a dit que "On est de mieux en mieux ensemble, on rigole, on reste super complices.." :jv: :cupidon:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai envie de me jeter quelques fleurs.
Hier j'étais en panique totale, en mode ''mon dieu il ne m'aime plus parce que son sms était froid'' (je vais avoir mes règles, je précise :cretin:) Mais j'ai tenu bon toute la journée, et quand, à 23h il m'a envoyé ''Ca va ? J'étais occupé'' j'ai fais la copine super cool en demandant s'il avait bien profité de sa journée rien qu'à lui (premier jour de congé depuis des lustres).
C'est pas grand chose mais il y a un an j'aurais peté un cable toute la journée et là pas, j'y pensais même plus à la fin. C'est dans ces moments là que je me rend compte des progrès que j'ai fais et je suis fière de moi (ôde à moi :yawn:)

Sinon cet après-midi je vais chez sa marraine. Le week end passé elle m'avait proposé de venir chez elle pour préparer mon oral de Néerlandais, vu qu'elle est hollandaise. ''Ca serait bête de rater alors que tu m'as moi !'' :jv: Bon j'avoue je stresse un peu mais je trouve ça super cool qu'ils m'intégrent tous aussi facilement à la famille.
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Mon homme est un bourin... On a achete un petit pistolet en plastique qui tire des balles en mousse tout a l'heure, pour jouer aux cow boys a l'appart ( oui oui 5 ans d'age mental...). Apres a peine 5 minutes il avait deja casse notre super-pistolet-orange fluo-de-la-mort-qui-tue...:gonk:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
J'ai très mal dormi cette nuit, lui aussi je pense, surtout qu'il commençait très tôt ce matin. J'ai hâte qu'il finisse, (dans 2 bonnes heures).
Je l'attends en m'occupant depuis ce matin, donc ça va j'ai réussi à gérer ça, le moment où je suis seule & où mes angoisses sont plus fortes. Mais j'ai quand même hâte qu'il finisse pour qu'on puisse repartir chez moi tous les deux, qu'on passe la soirée ensemble à regarder des films, à jouer sur l'ordi & peut être choisir une nouvelle série :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes