Il mérite une médaille pour me supporter: hier à peine il est rentré du boulot que j'ai râlé et fais la gueule parce qu'il m'a demandé si j'allais chez ma mère aujourd'hui pour lui déposer des cartons que le père de l'amoureux lui a préparé pour son déménagement. Et comme j'ai mon entretien de M2, j'ai pris la mouche du genre "tu ne sais pas même pas que je passe un truc important" alors que c'était une simple question parce que lundi je lui ai dis que j'irai sans doute chez ma mère avant qu'on aille à Paris...J'hésite entre , , et
Heureusement il a insisté pour qu'on continu nos préparatifs du weekend et finalement au moment de dormir je boudais (presque) plus. Je ne me supporterai pas !
J'espère que ce weekend sera tout doux, qu'on verra plein de choses chouettes et qu'on profitera du temps passés tout les deux loin du quotidien
Heureusement il a insisté pour qu'on continu nos préparatifs du weekend et finalement au moment de dormir je boudais (presque) plus. Je ne me supporterai pas !
J'espère que ce weekend sera tout doux, qu'on verra plein de choses chouettes et qu'on profitera du temps passés tout les deux loin du quotidien