J'ai passé quelques jours chez mon copain. C'était chouette, il était tendre comme tout. A un moment par contre il était un peu étrange, un peu dur à comprendre. Il a fait une soirée avec son coloc et nos potes et j'attendais qu'il me dise "Tu peux rester et participer à la soirée" et il ne l'a pas fait (selon lui parce que ça allait de soi). Et en fait moins d'une heure après le début de la soirée il est parti se coucher alors qu'on était tous au salon, bon il était plus très clair mais quand même. Il m'a dit "Je suis parti parce que personne ne me parle". Mais putain il a une carapace épaisse comme un mur de prison, c'est pas étonnant ! C'est lui qui n'est allé vers personne. Alors il était là sur le lit, il n'avait envie de parler à personne mais il m'a serrée dans ses bras. Ça m'a rendue un peu triste de le voir comme ça, je lui ai dit que j'aimerais vraiment le rendre heureux et il m'a dit "C'est le cas, c'est pas toi". C'était un peu triste mais il était tendre et j'étais la seule personne qu'il avait envie de voir à ce moment là.
J'ai parlé pendant la soirée de ma future coloc avec trois garçons et une copine m'a dit qu'il avait jeté un regard un peu jaloux. C'est bête, mon copain est quelqu'un de franc, s'il avait du mal avec cette idée il me l'aurait dit ... je suppose.
Quand j'étais chez lui je me suis mise à danser dans tout l'appart à plusieurs moments, je lui parlais en chantant (son coloc me disait "Arrête c'est horrible !", haha) et je voyais son sourire et ses yeux qui brillaient.
Ce matin je l'ai accompagné sur le quai et il m'a envoyé un sms deux minutes après "Tu me manques déjà, je t'aime". Il me manque aussi déjà. Je lui dis souvent qu'il est "Mon chargeur de batterie" : dès que je suis dans ses bras je me sens regonflée à bloc.
C'est chouette tout ça.
Ces derniers jours, j'ai senti que je fais à nouveau partie de sa vie. Et putain le plaisir de revoir les potes que j'ai pas vu depuis au moins trois mois ! Même si lui n'allait pas bien à la soirée, moi j'ai passé une soirée géniale !