Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@Eärendil Je suis contente que vous vous soyez réconciliés :)

Je pense que vous passez par une phase normale, celle qui veut que chacun adapte ses habitudes à l'autre. Ce n'est pas forcément facile de commencer à vivre ensemble, surtout si ton copain a toujours vécu chez ses parents. Mais garde bien en tête que c'est le début, que vous devez juste trouver vos marques l'un par rapport à l'autre.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Domila merci, c'est super gentil :fleur: Je me doutais bien que ça allait être tendu au début, j'essaie de faire un maximum d'efforts au quotidien mais là j'ai un peu explosé. Ca va venir :)
 
21 Mai 2012
14
7
354
SashaFierce : Franchement, même blessé, il n'a pas à toucher là où ça fait mal de cette façon. Sa réaction me fait vraiment mal au coeur pour toi. J'espère qu'il te fera des vraies excuses parce que j'imagine aisément ta peine. :fleur:

Sinon je venais ici pour dire à quel point je l'aime. Il prend vraiment très à coeur ma réussite et m'aide en relisant mes presque 70 pages d'un sujet pas très passionnant. Si je valide mon année, ça sera pour une grande partie grâce à lui et son soutien.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a passé toute l'après-midi ensemble. Au début j'ai été distante et cassante avec lui parce que j'étais trop stressée pour le bac, mais il a été patient. Il m'a beaucoup rassuré, bref il a été génial :jv:. Je ne le revois que dans 10 jours, c'est affreusement long.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé quelques jours chez mon copain. C'était chouette, il était tendre comme tout. A un moment par contre il était un peu étrange, un peu dur à comprendre. Il a fait une soirée avec son coloc et nos potes et j'attendais qu'il me dise "Tu peux rester et participer à la soirée" et il ne l'a pas fait (selon lui parce que ça allait de soi). Et en fait moins d'une heure après le début de la soirée il est parti se coucher alors qu'on était tous au salon, bon il était plus très clair mais quand même. Il m'a dit "Je suis parti parce que personne ne me parle". Mais putain il a une carapace épaisse comme un mur de prison, c'est pas étonnant ! C'est lui qui n'est allé vers personne. Alors il était là sur le lit, il n'avait envie de parler à personne mais il m'a serrée dans ses bras. Ça m'a rendue un peu triste de le voir comme ça, je lui ai dit que j'aimerais vraiment le rendre heureux et il m'a dit "C'est le cas, c'est pas toi". C'était un peu triste mais il était tendre et j'étais la seule personne qu'il avait envie de voir à ce moment là.
J'ai parlé pendant la soirée de ma future coloc avec trois garçons et une copine m'a dit qu'il avait jeté un regard un peu jaloux. C'est bête, mon copain est quelqu'un de franc, s'il avait du mal avec cette idée il me l'aurait dit ... je suppose.
Quand j'étais chez lui je me suis mise à danser dans tout l'appart à plusieurs moments, je lui parlais en chantant (son coloc me disait "Arrête c'est horrible !", haha) et je voyais son sourire et ses yeux qui brillaient.
Ce matin je l'ai accompagné sur le quai et il m'a envoyé un sms deux minutes après "Tu me manques déjà, je t'aime". Il me manque aussi déjà. Je lui dis souvent qu'il est "Mon chargeur de batterie" : dès que je suis dans ses bras je me sens regonflée à bloc.
C'est chouette tout ça.

Ces derniers jours, j'ai senti que je fais à nouveau partie de sa vie. Et putain le plaisir de revoir les potes que j'ai pas vu depuis au moins trois mois ! Même si lui n'allait pas bien à la soirée, moi j'ai passé une soirée géniale !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On s'est vu on est allé au ciné tout les deux c'était bien mais c'était pas assez long à mon gout et il m 'a donné une des photos de nous deux qu'on avait fait la semaine dernière on en a chacun une dans son portefeuille ;).
Sinon je sais pas si c'est parce que en ce moment je doute un peu sur mon avenir, ma situation actuelle tout ça mais j'ai l'impression de me prendre facilement la tête pour des petits détails par exemple me dire qu'on s'aime moins ou qu'on est moins complice parce que l'on s'est moins embrassé quand on s'est vu ou qu'il a pas répondu à mon texto où je lui dis qu'il me manque c'est toujours des petits détails qui ne veulent rien dire mais bon.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a passé un bon week end ensemble, c'était super. On est allés se poser dans notre bar parisien, à boire quelques cocktails et discuter de tout et de rien. :boire:

Il m'a dit qu'à cause de l'alcool, il m'a donné un trop gros indice sur la destination où il m'amène en week end pour mon anniversaire, mais je n'ai pas entendu, ou tilté, je suis dégoutée! lol Mais au fond, peut-être que je n'ai pas envie de savoir. Il fait en sorte que ce soit une surprise, je préfère ne pas lui gâcher sa joie. :d

Hier soir, on est allés au concert que donnait un ami à lui.

Avant le concert, on a discuté avec l'ami, qui est fort sympa. Il a sorti à mon copain:" c'est dingue que tu sois aussi amoureux de Paris", et mon copain a répondu:" Non, je suis amoureux de Taina..":icon_4laugh:

:jv:

(comme d'habitude, ne pas citer, merci)

 
25 Février 2008
2 637
6 324
5 174
Ces six derniers jours je l'ai vu discuter politique avec ma grand-mère, parler jeux-vidéos avec mon petit frère, rigoler des blagues de mon père, aider ma mère à porter les courses, s'extasier tous les soirs devant ce qu'on lui servait à table, s'émerveiller d'une simple balade au soleil, être totalement concentré devant Desperate Housewives, redevenir enfant en ouvrant un paquet cadeau et me couvrir d'amour encore et toujours.
Si je n'étais pas aussi superstitieuse et hantée par la peur de le perdre, je dirai que c'est le bon, sans aucun doute.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier soir on était à l'anniversaire de mon père, y avait mes potes (avec leur famille et tout, on a réussi à rendre nos parents amis), c'était hyper sympa. A moment donné dans la soirée mon père a demandé à mon copain "ça va, fils ?" (rappelons que l'on est ensemble depuis 4 jours...). On a dû rentrer plus tôt que les autres parce qu'il a le bac demain et qu'il fallait qu'il se repose, mais finalement on s'est moyennement reposés... C'était vraiment cool. Dommage qu'il soit si flippé, il se dévalorise tout le temps, il a tout le temps peur de ne pas être assez bien pour moi... Alors que c'est presque l'inverse ! (Il m'a aidé à faire un gâteau inspiré du gâteau rose et bleu-vert de Laystary sauf qu'on n'avait pas fait l'intérieur bleu-vert cette fois parce que ça avait fait peur aux gens, et qu'on l'avait fait en grosse grosse pièce montée... Bref, et il a quasiment tout fait en fait, il cuisine super bien ! Et il sait aussi jardiner, faire les massages, il a une énorme culture musicale... pas mal pour un "minot" de 17 ans !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes