Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
ça fait un peu plus de 3 semaines et j'ai quelquefois des doutes.
J'ai peur, j'ai jamais vécu une relation de couple ou l'on se voit relativement tout le temps.
Il me dit déjà qu'il m'aime. Quand je fais ma gamine en riant sur le fait que je le quitte c'est tout de suite lourd de conséquence pour lui. Parfois j'ai peur parce que ça fait longtemps qu'on se tourne autour mais qu'entre temps j'ai eu un crush, énorme, son opposé. Parfois je doute, j'ai envie d'auto destruction, de risque, de relation bancale avec un type qui en aurait un peu rien a foutre, comme ce type que je rencontrais qu'en état d'ébriété.

En même temps j'adore ce qu'on est, c'est léger, ça fait du bien. C'est pas passionnel, c'est juste ce qu'il faut. J'ai pas envie de le quitter c'est même moi qui ai fait le premier pas. En fait c'est sain, c'est bien.
Mais j'aime beaucoup compliquer les choses
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai l'impression qu'il me reproche inconsciemment des choses dont je ne suis pas responsable, et qu'il n'en aura jamais assez. Il a un boulot, il a des responsabilités, il ne peut plus autant sortir qu'avant, bref il grandit. Est-ce de ma faute?
J'ai exprimée ma peur qu'on passe l'été à ne rien faire comme ce fut le cas les autres années où on se voyait, certes plusieurs fois dans la semaine mais pour rester au lit, glander et regarder des séries. J'ai envie d'avoir des activités avec lui, des projets mais il ne prend pas l'initiative, lui même le dit (mais il me dit que c'est comme ça avec tout le monde). C'est peut-être con mais ça me fait du mal, j'ai l'impression d'être la copine pour glander, la copine présente avec lui les lendemains de ses soirées mais rien d'autre.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Alors qu'il m'avait fait la remarque que j'étais un peu trop en mode "couple" quand on était avec ses potes, il ne m'a pas lâchée de la soirée samedi lors de l'anniversaire de ma meilleure amie. Aha, c'est moins facile quand on connait trois personnes sur trente hein? :cretin:

Je suis méchante là, mais il était tout amoureux ce week end c'était adorable. J'ai eu droit à une déclaration le cul sur le perron (romantisme bonjour) et figurez vous que je suis "Toute ce que j'ai toujours voulu chez quelqu'un, tu es gentille, douce, simple..."
Euh, quoi? Je sais pas trop comment le prendre là :yawn: je suppose que ça veut dire que je ne suis pas prise de tête haha.

Et puis il veut vivre avec moi :free:
 
On va devoir se serrer les coudes avec l'amoureux pour faire face au départ de mon beau frère... Il laisse un trou béant dans notre vie, c'est dingue. C'est quand les gens partent qu'on se rend compte de la place qu'ils prenaient...
Mais il reviendra nous voir tous les week end j'espère... En tout cas, les premiers mois... Puis, il y a le téléphone, on est des adultes, on n'a pas forcément besoin de se voir pour rester proche.
J'ai beaucoup de peine pour l'amoureux, qui n'arrête pas de pleurer depuis une semaine mais vu que je suis dans le même état, c'est pas vraiment évident de se consoler.

Mais on va reprendre le dessus et penser à NOUS maintenant, faire notre vie, acheter notre maison, faire plein de travaux, avoir des bébés, trouver des jobs de oufs ou gagner à l'euromillions. Et voyager, voyager, voyager. Et ça va être bien.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Ce week-end était tout juste génial :jv:

Vendredi soir on était à une soirée en Allemagne avec ses potes de quand il était Erasmus et on a fait la fête comme des fous jusqu'à 5h du mat avt de s'endormir dans les bras de l'autres. Mais le meilleure moment de la soirée, c'était quand une fille que je ne connaissais pas encore m'a dit qu'avec mon copain on était trop chou ("Ihr seid so süss") et qu'elle était trop jalouse quand elle nous voyait parce qu'on pouvait faire la fête ensemble mais que chacun pouvait aussi aller discuter avec d'autres personnes et que quand on se croisait dans la soirée, on se regardait avec des gros sourires bien niais et qu'on se faisait plein de bisous. (Elle m'a aussi dit qu'elle le trouve super correcte car lorsqu'elle l'a rencontré lors d'une soirée où je n'ai pas pu me rendre, il a dit dès le début qu'il avait une copine <3).
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Voilà le week end chez mes parents s'est super bien passé. Il les a enfin rencontré ainsi que mon frère et sa petite famille. Au bout de 7 mois c'est pas trop tôt :)
Il est de nature réservé surtout quand il ne connait pas les gens, mais là il a pris sur lui pour faire la conversation etc...
Mon papa a dit "la famille s’agrandit" (lui qui au début n'approuvé pas trop cette relation mixte)
Mes parents ont même prévu qu'il revienne encore !
Je suis toute :joy:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
La crise semble être passée, même si ça reste parfois tendu sur certains sujets.
En attendant c'est un amour. Ce matin il s'est levé, m'a préparé mes tartines, du jus d'orange pour que je sois en forme pour ma première épreuve <3
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ce matin, je n'ai pas réussi à me réveiller avec lui, du coup il était déjà parti au boulot quand j'ai émergé. Quand je l'ai appelé tout à l'heure, je lui ai dit que j'avais toujours du mal à bien commencer la journée quand je me réveillais seule, sans lui avec moi. Il m'a dit "oui mais t'étais trop mignonne comme tu dormais, je pouvais pas te réveiller" <3
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
" Alors on fait quoi ? On s'arrête là ?"
Et là ça a été le drame, après un week end de silence, notre première dispute.
Et même pas vraiment une dispute, pas un mot plus haut que l'autre, pas de cris. Mais enfin c'était affreux comme ça sentait la fin.
Après deux heures a parler il a compris son erreur ( A savoir que ce week end, il a fait laser-game/ barbeuc / Sortie samedi soir pendant que j'étais à l'hopital.)
Je crois qu'il a compris, il avait apparemment minimisé les choses et pensait qu'il allait m'empêcher de me reposer et il travaille sur son égoïsme.
Du coup hier soir, soirée de l'amour quoi, 21h au lit a se regarder dans le blanc des yeux en se disant a quel point on s'aimait et a quel point on avait été cons (enfin, surtout lui.) et que, plus jamais quoi.
Voilà, je me rend juste encore plus compte de comme la vie avec lui est... Douce.

Foilàààà :fleur:
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il me manque. J'aimerais vraiment qu'il soit près de moi en ce moment :sad: Il revient après demain, tant mieux parce que là, j'ai très envie qu'on se retrouve tous les deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes