J'ai passé un début de samedi pourave du slop. J'étais un peu triste, sans raison. Je suis allé faire passé le temps devant la télé mais bordel de couillasse ça c'est bien terminé.
On est allé faire un tour à IKEA, il nous a offert deux oreillers, chacun prend celui qu'il préfère. J'avais vraiment l'impression que ce simple petit truc resterait pour toujours mon mien. Que nulle autre gueuse de piètre espèce ne viendrai poser sa chevelure grasse sur mon oreiller mi-haut en duvet à 16€95. C'est le mien et c'est mon homme.
Bon et puis, je confesse, j'ai un peu craqué mon slip dans les "appartements" tout fait. Je me mettais à danser parce que j'étais contente où je lui chuchotait des petits trucs pas trop catholiques dans l'oreille quand on passait dans les salles de bains. IKEA quoi ... mon bon vieux pote vendeur de rêve.
Bref, on est rentré chez lui, le soir on est allé au cinoch voir Marley. J'ai fait ça plus pour lui faire plaisir que par envie (d'ailleurs honte à moi j'ai dormi pendant le film) mais j'ai passé une vraie bonne soirée.
Bref, pour la faire courte (rions en coeur mes soeurs, je suis déjà partie pour le pavé) dimanche matin je pensais qu'il allait faloir que je rentre chez moi parce qu'il voulait bosser. Mais non, il m'a dit de rester, qu'il voulait passer la journée avec moi. Du coup je l'ai laissé faire sa ldm dans le jardin pendant que je faisais un gâteau dans le cuisine
Je crois que je vis dans les petits rêves américains quand je suis avec lui.
On a passé la soirée avec parents, frères et copine du frère, sœur à se marrer, boire un peu trop, et manger. C'était ... épanouissant. Comme quoi, c'est pas compliqué le bonheur