Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boomchikibam

Guest
J'ai passé tout le week-end avec lui (du vendredi soir à très tôt ce matin)/ C'était génial et puis la fouteuse de merde n'est pas venue pour gâcher le truc!!!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Si il me manque au bout de même pas une semaine, je vais tenir comment moi l'an prochain avec moi à Lyon et lui à Nancy?

Et faut que je me fasse un entrainement commando pour ne pas louper son gateau d'anniversaire
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
On emménage ensemble dans environ 2 semaines :cheer:En revanche, ma mère ne le sait pas du tout. Je le lui dirai au dernier moment. Je sais déjà comment elle va réagir, elle va me dire de ne plus retourner au domicile :stare: Et dire que ça être la même chose pour mon copain, sa mère coupera également les ponts. C'est le prix à payer pour vouloir être ensemble. On a jamais été proches de nos parents respectifs, alors le choix est vite fait!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé un début de samedi pourave du slop. J'étais un peu triste, sans raison. Je suis allé faire passé le temps devant la télé mais bordel de couillasse ça c'est bien terminé.
On est allé faire un tour à IKEA, il nous a offert deux oreillers, chacun prend celui qu'il préfère. J'avais vraiment l'impression que ce simple petit truc resterait pour toujours mon mien. Que nulle autre gueuse de piètre espèce ne viendrai poser sa chevelure grasse sur mon oreiller mi-haut en duvet à 16€95. C'est le mien et c'est mon homme.
Bon et puis, je confesse, j'ai un peu craqué mon slip dans les "appartements" tout fait. Je me mettais à danser parce que j'étais contente où je lui chuchotait des petits trucs pas trop catholiques dans l'oreille quand on passait dans les salles de bains. IKEA quoi ... mon bon vieux pote vendeur de rêve.

Bref, on est rentré chez lui, le soir on est allé au cinoch voir Marley. J'ai fait ça plus pour lui faire plaisir que par envie (d'ailleurs honte à moi j'ai dormi pendant le film) mais j'ai passé une vraie bonne soirée.

Bref, pour la faire courte (rions en coeur mes soeurs, je suis déjà partie pour le pavé) dimanche matin je pensais qu'il allait faloir que je rentre chez moi parce qu'il voulait bosser. Mais non, il m'a dit de rester, qu'il voulait passer la journée avec moi. Du coup je l'ai laissé faire sa ldm dans le jardin pendant que je faisais un gâteau dans le cuisine :jv:
Je crois que je vis dans les petits rêves américains quand je suis avec lui.
On a passé la soirée avec parents, frères et copine du frère, sœur à se marrer, boire un peu trop, et manger. C'était ... épanouissant. Comme quoi, c'est pas compliqué le bonheur
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Hana57;3295729 a dit :
Si il me manque au bout de même pas une semaine, je vais tenir comment moi l'an prochain avec moi à Lyon et lui à Nancy?

Et faut que je me fasse un entrainement commando pour ne pas louper son gateau d'anniversaire

Oh c'est drôle, nous on habite à Nancy aussi et on part à la rentrée 2013 à Lyon :)
 
25 Février 2008
2 637
6 322
5 174
Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile.
Je rentre d'une première journée de stage éreintante et il me manque beaucoup plus que je ne me l'avais imaginé. J'ai l'impression que lui de son côté vit ça plutôt bien, il a terminé à 14h, a croisé des copines et il vit toujours avec son coloc.
Quant à moi quelle que soit l'heure à laquelle je finis je sais que je peux compter une heure avant d'être chez moi, dont 20 minutes à marcher en plein cagnard. Et je ne verrai sans doute pas mes copines avant longtemps.
Lorsque je lui ai dit que j'étais triste il a osé me demander pourquoi. Et ensuite en voyant que ce n'était pas une blague, que j'étais vraiment au bout du rouleau il a voulu m'appeler mais c'était trop tard je pleurais déjà trop pour décrocher. Je ne sais pas ce qu'il me faut pour me remonter le moral...
Cerise sur le gâteau, cette nuit j'ai rêvé qu'il m’annonçait d'un ton léger qu'une fille l'avait embrassé. C'était un rêve si réel et si prenant que j'y ai pensé toute la journée en espérant un sms de sa part. Mais non ça non plus il ne peux pas comprendre...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de lui dire par sms "Finalement là j'aurais pas envie d'être dans tes bras, t'es énervé à cause de ta machine à café, je voudrais pas recevoir un coup de clé à molette sur la tête" et il m'a répondu "Mais non elle est trop belle !", ce à quoi j'ai dit "Ta clé à molette ou la machine à café ?". Sa réponse : "Ta tête patate". Je suis toute graou et son "patate" est trop chou. :yawn:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je me suis excusée pour hier d'avoir été si peste avec lui, il m'a répondu que s'il était avec moi ce n'était pas que pour les bons moments :jv:. Et ce matin j'ai eu droit à pleins de sms d'encouragements, il m'a envoyé un sms dès que mon épreuve était finie. Il est beaucoup trop génial <3
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Ca y est, hier je l'ai présenté à mon papa. Mon frère et ma mère l'avaient déjà rencontré lorsqu'ils étaient venus me voir dans ma ville. J'avais décidé de rentrer chez mes parents ce week-end et je lui ai proposé de venir avec moi. Au bout de 7 mois et à deux semaines de notre emménagement ensemble il était temps. :lol: Tout s'est bien passé et ma famille a l'air de l'apprécier. J'étais contente de lui faire découvrir le village et la maison où j'ai grandi. :) J'ai hâte hâte hâte qu'on se fasse notre nid douillet.
 
25 Février 2008
2 637
6 322
5 174
J'ai eu tort de croire qu'il ne serait pas capable de me remonter le moral.
Il m'a assuré qu'à tout instant il était là pour moi si j'avais besoin de parler. Ensuite il m'a encouragé en me disant qu'il avait confiance en moi, que j'étais capable de tout réussir. Il m'a même donné des conseils assez utiles. Et, chose horrible, il s'est répandu en excuses parce que selon lui il aurait du voir plus tôt que j'étais si fatiguée et qu'à l'avenir il serait encore plus attentif.
Ce n'est pas une blague, ce mec est parfait.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me sens un peu comme une déesse de l'amour les rares fois où je poste ici avec tous vos Big-up :cupidon:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il bosse comme un fou depuis environ un mois, il est très souvent en déplacement et lorsqu'il est là, il se couche à des heures hallucinantes et passe pratiquement toutes ses soirées sur skype avec des collègues avec lesquels j'ai carrément l'impression de vivre à force d'entendre leurs voix résonner tous les soirs dans l'appart', mais je me rends compte que j'ai vraiment "grandi" dans ma manière de considérer son rapport au travail. Au début de notre relation, j'aurais tout pris pour moi et me serais sentie complètement lésée et ignorée ; maintenant je suis vraiment zen avec ça.
D'ailleurs ces derniers temps, je me sens vraiment zen par rapport à tout, et la semaine dernière quand j'ai dit à ma mère que ça allait faire trois ans, elle m'a dit : "Quoi ?! Déjà ?!" et c'est vrai, je n'en reviens pas que ça fasse déjà autant de temps et qu'on en soit là.
On a tellement galéré pour se comprendre et s'harmoniser, ça a parfois été vraiment dur pour des tas de raisons et on aurait pu se quitter 330 fois mais, jamais. C'est marrant parce que rien n'a jamais été simple entre nous, je suis persuadée que la plupart des gens qu'on connaît s'est souvent demandée pourquoi on s'obstinait à rester ensemble alors que ça pouvait sembler vraiment absurde et illogique, d'ailleurs je me suis moi-même posée la question des milliers de fois. Mais ces derniers mois l'idée qu'on se faisait d'un éventuel avenir ensemble a vachement évolué et j'ai l'impression que les choses commencent à couler de source maintenant, ça devient évident et je suis heureuse d'avoir voulu y croire à chaque fois, je suis sûre que ça valait le coup, c'est pas possible autrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes