Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mon Roux commence sincèrement à me manquer.
Jusque là on arrivait à se capter sur Internet quotidiennement, même si je suis au bout du monde.
Mais là, il est parti au Hellfest et j'ai pas de nouvelles depuis 1 semaine :tears: ça me donne encore plus envie de rentrer en France.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone. Lundi prochain? Vous vous lancez une sorte de défi? :d

Nous ça va être la même mais plutôt pour cause de maladie partagée, c'est nuuul. Mais bon c'est pas bien grave!

Et sinon jeudi dernier il a cuisiné tout seul une recette que je lui ai apprise (bon des pâtes au saumon mais c'est un début!) :joy: Et jeudi je lui apprend à faire la sauce tomate :d (quand on est avec un nul en cuisine, un rien nous enchante!)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Depuis qu'on est ensembles, il m'appelle sa femme. Au début ça faisait un peu rigoler sa mère, qui nous disais 'mais vous êtes pas mariés encore'. Je m'entends vraiment bien avec sa famille, je sens que je fais partie du groupe (ya carrément une photo de famille avec moi, sur la cheminée :)) et j'en suis heureuse. Dimanche quand on est allés les voir, je parlais avec sa mère et elle a crié de joie, champagne et tout parce que je lui ai dit que j'avais ma Licence. Lui est arrivé genre 'qu'est ce qu'il se passe ?' et sa maman à répondu 'Ta femme a sa Licence donc on sort le champagne !' suivit de pleins de compliments. Ça nous as fait sourire :cretin::chat: je me sens bien, acceptée. Et ça fait franchement plaisir.


Pas citer :chat:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je lui ai dit en rigolant: "ma mère trouve mes nuisettes sexy!" et il m'a répondu : "oui c'est vrai, tu es très sexy dans tes nuisettes!" :pedo:
On a réservé nos vacances pour cet été. A chaque fois que je regarde les mails de confirmation pour les hôtels et l'avion, je suis toute heureuse:disco:.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Il est en pleine épreuve de BAC. Je pense pas qu'il l'aura cette année encore vu qu'il a pas travaillé dessus et qu'il le passe en candidat libre, donc sans avoir suivi de cour. Mais bref, je le soutiens quand même, je l'aide, & je l'aiderai aussi s'il doit aller aux rattrapages. J'espère qu'il va réussir.
Hier il a compris à quel point ses erreurs ont eu des conséquences sur moi. À quel point il a anéanti toute ma confiance en moi et à quel point il m'a détruite.
On est sortis en ville, et il m'a vu vraiment mal, je voulais rentrer, je me sentais tellement nulle, tellement minable à côté de toutes les filles dans la rue... Je voulais rentrer, me cacher chez lui, être transparente & ne plus être vue par personne.
C'est hier qu'il en a vraiment pris conscience bien que beaucoup de choses aient changé depuis un moment; j'ai même du mal avec le fait qu'il soit trop tactile avec moi maintenant. Du mal avec sa présence parfois.
J'espère qu'il va se sentir davantage concerné. Que ça va changer les choses. Parce que niveau confiance en soi, je suis rendue au plus bas.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Notre weekend à Paris c'est super bien passé :happy:

On a joué les touristes à la Tour Eiffel, au Champs de Mars, à l'Arc de Triomphe, à Ménilmontant, au au cimetière du Père Lachaise, dans le Marais, aux Halles... On a été à l'expo Tim Burton, mangé dans un chouette resto ouïghour (juste à côté de L'Orange Mécanique Ruby), fait quelques bars (dont l'U.F.O. Ruby, encore), on a même eu le temps d'aller manger dimanche chez mon parrain en banlieue.

L'amoureux nous a supportées moi et mes râleries, mes bouderies et mes lubies.

On arrête pas de se répéter que dans deux jours on a un an, et au Père Lachaise alors qu'on parlait des concessions à perpétuité, il m'a dit "avec moi tu as pris perpét" :jv:
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Il est en corse pour 3 mois, c'est dur même si je le savais ... Il était là 3 jours c'était tellement parfait ! Après 8 mois en Guadeloupe le voilà repartit, je sais pas où j'en suis j'ai peur de m'engager dans un truc impossible où on sera toujours séparés (je peux pas bouger de Paris à cause de mes études et lui il a besoin de la mer pour bosser)... Des madz ont déjà tenté l'expérience de la relation à distance ?
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ellis : ah mais moi je préfère qu'il le dise :shifty: ça a justement une symbolique plus forte et puis, même si on est pas mariés devant la Mairie, on l'est de bien d'autres façon : on s'est échangé nos bagues un soir de novembre sur une péniche, devant la Tour Eiffel, sous la pluie (quand je l'écris ça fait très film mouhaha) c'était ya déjà plus de deux ans ... Et on a un tatouage commun avec nos initiales etc. On EST mariés, on l'est pas seulement selon les formes conventionnelles. :cretin:

(et alors, c'est quand votre mariage ? :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes