Il est en pleine épreuve de BAC. Je pense pas qu'il l'aura cette année encore vu qu'il a pas travaillé dessus et qu'il le passe en candidat libre, donc sans avoir suivi de cour. Mais bref, je le soutiens quand même, je l'aide, & je l'aiderai aussi s'il doit aller aux rattrapages. J'espère qu'il va réussir.
Hier il a compris à quel point ses erreurs ont eu des conséquences sur moi. À quel point il a anéanti toute ma confiance en moi et à quel point il m'a détruite.
On est sortis en ville, et il m'a vu vraiment mal, je voulais rentrer, je me sentais tellement nulle, tellement minable à côté de toutes les filles dans la rue... Je voulais rentrer, me cacher chez lui, être transparente & ne plus être vue par personne.
C'est hier qu'il en a vraiment pris conscience bien que beaucoup de choses aient changé depuis un moment; j'ai même du mal avec le fait qu'il soit trop tactile avec moi maintenant. Du mal avec sa présence parfois.
J'espère qu'il va se sentir davantage concerné. Que ça va changer les choses. Parce que niveau confiance en soi, je suis rendue au plus bas.