Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ces derniers temps ça se bouscule dans ma tête et mon petit coeur depuis ce mois çi il y a eu un retournement de situation entre nous deux jusqu'à la c'etait moins qui était très occupée et lui qui était plutot libre et là ça a changé la j'ai plus cours je suis en vacances et lui au contraire enchaine les repets, concerts, morceaux a travailler et il a encore du mal à trouver son rythme.
Du coup moi qui pensais que quand j'aurais finis les cours on se verrait plus j'ai un été déçu, j'avais l'impression qu'il me délaissait alors que lui essayait de faire le mieux qu'il peut.
En plus quand je suis moins occupée j'ai tendance à vite broyer du noir, à me laisser porter par mes pensées négatives. Ainsi quand hier il m' a dit que ça l'arrangeait plus que je vienne dormir chez lui le soir, je l'ai très vite mal pris, j'attendais un peu ça comme le messie vu que ces temps ci je suis un peu morose, que j'ai l'impression de pas profiter de lui.
Ça m'a fichu un coup j'ai eu la sensation qu'il se détachait de moi, j'ai un peu paniqué pendant plusieurs heures j'étais très triste, très fragile je n'ai pas arrété de pleurer.Ma mère s'est demandé si j'étais pas malade (non non d'ailleurs ça m'a fait penser à Madame Bovary qui succombe à une mystérieuse maladie quand son amant la quitte).
Mais après on a discuté et j'ai compris qu'il faisait le mieux qu'il pouvait, qu'il était un peu surmené ces temps ci que ça n'avait rien avoir avec moi et en me mettant à sa place j'ai compris.
Je pense que j'ai tendance à paniquer des que ça sort de mon cadre "c'est tout rose, on copule tout le temps" à la moindre tension j'ai l'impression que c'est un début de la fin.
Il m'a aidé à relativiser en faisait son "père fourras"comme il dit en me disant que j'ai vite tendance à paniquer, à comparer avec ses anciennes expériences personnelles.
J'attends de le voir et de dormir avec lui quand même avant d'être un peu plus rassurer tout de même.
 
B

boomchikibam

Guest
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Je viens de l'avoir au téléphone et il m'a dit: "On pourra se mettre en colloc quand tu pourras assumer financièrementun appart" (je n'ai pas de travail mais je suis en pleine recherche). J'ai tiré une de ces têtes. Long silence, puis je lui ai répondu "Attends, ça te ferait plaisir qu'on habite ensemble?" "Bah oui" Une fois dans ma vie, je vais faire ma fille (pitié, ne m'en voulez pas!): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!"
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il m'enerve. J'en ai marre de côté bipolaire.
Il est tout doux,calin etc et 5 minutes après c'est aucun signe d'affection et "j'ai envie d'être seul".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Marre.
J'ai pas envie de lui en parler parce que c'est pas la période pour s'engueuler mais fuck quoi.

Ouais je suis chiante.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain s'est comporté comme un con. Du coup on s'est engueulé par sms. Je suis super déçue par son attitude et son incompréhension.
Le point positif c'est qu'enfin je vais pouvoir avoir ma coloc. Il a fait traîner les papiers pour changer de garant pendant trois mois et il ne comprend pas que ça m'ait rendue folle (si je ne l'avais pas harcelé, ma coloc me serait passée sous le nez et ça c'est niet et il m'en veut de l'avoir harcelé).
Bref je suis déçue mais au moins je lui ai dit ce que j'avais à dire.

Ca passera mais bon, il m'a écrit "Tu me casses les couilles là" et ça, ça passe pas. Surtout que même s'il m'a larguée comme un boudin en avril, même s'il manque de tact parfois, je ne lui ai jamais manqué de respect.
 
Mon copain rentre de son Maroc pourris très prochainement,
et arrive chez moi ce weekend. Problème qui s'impose :
- j'ai suprêmement envie de :sexe: ,
( non c'est pas ça le problème ;) ) mais je sais que j'ai pas envie de lui.
Et il vas vouloir essayer et ça à le dons de me stressé, et qui dit stresse sexuel dit crise de spasmophilie, mon corps pu la merde !.

Je lui suis putain de fidèle, et j'ai pas envie de le tromper et pourtant : mondieu que j'ai envie de :sexe: !
Mais en même temps, est ce que si je le désir plus, je dois vraiment rester avec !?
Help. :confused:
( Je voulais mettre ce message dans le coin boudoir, mais ça me semble un poil mieux ici.. )
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Tout à l'heure en retrouvant ma chambre que j'avais quitté depuis vendredi , j'ai trouvé ça

Gniiii <3
 
L

leina-2

Guest
ça y est, il vit officiellement chez moi pour tout l'été.
On geek ensemble, on se dit "je t'aime" 100 fois par jour, on regarde des séries, on fait l'amour, on rigole comme des gamins .. Bonheur, bonheur, bonheur.. <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On a passé une super journée. En plus d'avoir passé un agréable w.e.
On a fait un pic nic et on s'est promené dans une ville que l'on voulait voir. A chaque agence immobilière on regarde les annonces. On se projette "regarde cette maison, on pourrait en faire un super nid!", "on pourrait venir promener le chien dans ce parc" ou ce genre de chose. C'est mignon car dans chaque endroit ou nous allons nous faisons ce genre de remarque.

On a commencé a bien planifier nos vacances! 20 jours de road trip en france. Et en prime on ira voir le festival interceltique de Lorient que je veux voir depuis 25 ans!
Il a même fait plusieurs fois allusion à son pélerinage de saint jacques de Compostelle en m'incluant dedans à coup de "on va s'entrainer pour le pélerinage" "on t'achètera de bonnes chaussures" "quand ON fera le pélerinage"..
Alors qu'il est formel la dessus, c'est SON voyage. Donc ça me rend heureuse! ^^
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Il commence à sérieusement me casser les couilles avec son basket de merde. Je veux qu'on parte en vacances une petite semaine tous les deux début septembre, j'ai fait toutes les recherches, "ah bah oui mais ce sera la reprise..." genre "je vais pas louper un match (de merde) pour partir en vacances avec toi", son débile de coach a fait à moitié la gueule quand il lui a dit qu'il ne serait peut être pas là début septembre, non mais je rêve! (Ah et, l'an dernier, il n'est pas venu me voir aux Etats Unis de toute l'année, "pour pas louper le basket"... Mais qu'ils aillent tous se faire foutre dans son équipe de m*rde)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je me trouve assez chiante en ce moment :erf: je suis plutôt très facile à vivre en temps normal et là je m'agace très vite, je lui demande beaucoup d'attention alors qu'il est très occupé en soirée. Heureusement, la communication ne se coupe jamais et il est très à l'écoute quand il voit que je deviens un peu boudeuse, mais ça m'ennuie. J'espère que cette période va très vite passer, et que je saurai faire les bons choix qui sauront m'apaiser :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heureusement qu'il est là pour mes examens, il va me chercher ce dont j'ai besoin au supermarché ou pharmacie, il me fait de longs massages, me couvre de bisous, me fait réviser, et a prévu de venir me chercher à la sortie de mes épreuves (et m'accompagner aussi pour mon oral, malheureusement pour demain il ne peut pas). C'est vraiment une dose de stress en moins <3
Je vais le chouchouter comme il faut quand je serai en vacances !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes