Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette weekend et ça n'est clairement pas grâce à moi :stare:

Samedi soir on a été à une fête dans un petit village où il y a énormément de sa famille (j'ai du dire bonjour à une quinzaines de personnes facilement). Tout se passait bien quand on a croisé une collègue à lui: on s'était croisés il y a bien neuf mois et j'avais pas accroché. Là rebelote : elle ne m'a dit pas dit bonjour et l'amoureux à demandé des nouvelles de sa soeur (et accessoirement ex copine). Résultat j'ai fais la gueule (devant un de ses cousins :facepalm:) je voulais rentrer chez moi (alors que le lendemain on partait à 5h30 de son village pour aller à Europa Park).

Avec le recul j'ai été stupide: je me suis éloignée quand il a croisé la fille (mais tellement que je ne pouvais pas voir qui s'était hein, je l'ai déduis de leur conversation) et l'ex dont il a demandé des nouvelles, c'était une ex de quelques semaines, ex qui avait été heureuse quand on s'est mis ensemble et qui n'a jamais interféré de quelque façon que se soit depuis.

Il n'empêche que j'ai fais la gueule toute la nuit (donc on a pu dormir environ 2/3h), tout le trajet et un bout de la matinée. Et c'est là que je peux dire que j'ai un amoureux génial: au lieu de réagir de la même façon il a pris soin de moi et a fait en sorte que je passe une journée géniale. Alors qu'il aurait pu râler ou me laisser en plan: on était ses collègues pompiers, collègues que j'ai snobé en grande partie le matin sous prétexte que j'étais mal lunée :facepalm:

Au final on a fait les attractions que je voulais faire (pouvais faire plutôt: j'ai des cervicales en mousse du coup les trucs à sensation on peut oublier), les trucs de gamins, il passait son temps à vouloir m'acheter à boire/à manger/des souvenirs et a me prendre en photo. Il m'a dit qu'il adorait les journées qu'on peut passer juste tous les deux, qu'il m'aimait et qu'il était heureux :jv:
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Moi aussi, les hormones me jouent des tours cette semaine ; mais là, c'est un trop-plein que je viens déverser ici, pardon d'avance.

Je SAIS que je m'emballe, qu'on a conclu seulement 15 jours avant que je parte 5 mois, que c'est mon premier vrai et qu'à 23 ans je devrais être raisonnable, que je ne devrais pas trop me projeter.

MAIS : je sais qu'il a hâte que je rentre, et oh my goood j'ai tellement hâte de retrouver ses bras moi aussi. Je fais mon apprentissage avec lui, c'est le premier avec qui tout se passe naturellement, le premier avec qui c'est réciproque et facile, et bordel c'est tellement bon les relations amoureuses comme ça... il m'a dit il y a quelques temps qu'il faisait "un investissement à long terme" avec moi, et j'ai envie de le croire ! On est beaux, il me manque, il est trop chou, il me manque, il me raconte ses journées, je voudrais être avec lui... allez, encore 2 mois et on pourra vraiment commencer quelque chose de concret. J'espère juste qu'on (que je?) fera pas tout foirer au premier virage. J'ai toujours été quelqu'un de réfléchi et raisonnable, mais avec l'irruption de l'amour (ouuuuh j'ai écrit le mot suprême, frappez-moi) qui sait de quoi je serais capable ? :cretin:

J'ai juste le goût de me rouler dans ma couette avec lui en écoutant Eddie Vedder et en se faisant des bisous et des câlins pendant des heures. (achevez-moi).
 
Retranscription de la conversation avec " le chéri "

C'est assez long...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En gros, il me demande pour terminer si il peu venir aujourd'hui !
Mais j'ai plus envie, ni de le voir lui et ni personne en fait..

Comment lui dire que j'arrête, alors que je l'aime d'amour ? Je supporte plus notre relation.
J'ai juste envie de rien, de personne. :sad:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me suis endormi en pleurant hier soir parce qu'on avait parlé d'un truc qui m'a mis très mal a l'aise. J'avais un peu l'impression qu'on vivait notre premier moment de désaccord et qu'il s'en rendait pas compte. Et en meme temps je m'en voulait d'être aussi fragile, ça valait absolument pas le coup de pleurnicher. Enfin il s'en est pas rendu compte, il s'est endormi comme une masse, en 3 minutes il "ronflait".
J'ai du me réveiller 6 fois dans la nuit, toujours avec une vieille boule à la poitrine genre je suis une casse-couille c'est sur que si ça commence comme ça il va m'envoyer chier un de ces quatre.
Et ce matin pareil, je prenais tout mal. Quand il s'est réveillé il est pas venu se coller contre moi et ça y'est j'avais l'impression qu'il voulait plus de moi. En partant petit-déjeuner il m'a pas fait de bisou : pareil.

Bref, aujourd'hui ça pue du cul
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Hier on a acheté nos billets pour notre week-end à Hambourg dans 1 mois. Sur le coup j'étais super contente mais quand on était couché et qu'il s'est endormi, j'ai commencé à avoir un méga coup de blues et quelques larmes ont coulé :crying: ...

J'ai réalisé que les prochains mois allaient être super durs pour nous 2 et surtout moi car je me suis beaucoup attachée à lui ... Il déménage dans 2 semaines pour retourner provisoirement chez ses parents (donc on aura déjà une distance de 100km entre nous), puis après notre week-end à Hambourg, il part seul dans sa maison de vacances dans le sud, je le rejoins pour une semaine mais on sera avec ses potes donc les moments à 2 ça va pas être évident, et à la rentrée il déménage à Paris et donc à 400km .. Donc déjà cet été ça va être dur et j'ai aussi peur de ne plus trop le voir une fois qu'il sera à Paris car il ne rentrera sûrement pas tout les week-ends et moi je peux pas non plus me payer dix mille aller-retour en TGV. Et pis quand il rentrera il voudra sûrement aussi voir ses potes/ sa famille et du coup j'ai peur de ne jamais l'avoir pour moi toute seule (C'est le genre de mec super sociable, qui ne sait pas dire non quand quelqu'un l'appelle ... ). J'ai un peu peur de lui en parler car ça ne fait que 4 mois qu'on est ensemble et qu'on a toujours dit que pour septembre "On verra le moment venu", mais bon ça me rassurerais tellement s'il me disait que quand il rentrera de Paris les week-ends, il se prendra le temps de passer du temps avec moi toute seule et qu'il dira aussi non à ces potes ou à sa soeur pour une fois ... J'ai pas l'impression d'en demandé trop mais j'ai quand même peur de lui en parler car je ne veux pas qu'il me prenne pour une fille égoiste qui veut son copain pour elle tte seule et qui veut le piquer à ses potes :tears:

Désolé pour le pavé, mais fallait que ça sorte ...
 
A

Ayden

Guest
Maintenant que les cours sont finis, on ne se verra plus aussi régulièrement. J’espère qu'on trouvera un rythme qui nous conviendra à tous les 2.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'aurais du vous rejoindre il y a deux semaines, mais je ne suis pas trop trop ce topic ..
Je vous trouve toutes hyper mignonnes quand vous parlez de votre couple, que ça aille ou non. En tout cas profitez bien :)
On ne se voit pas pendant un peu moins de deux semaines à cause de mes études, donc on verra bien..
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai pas eu le poste qui aurait été top pour nous ... Je lui ai envoyé un texto en disant juste que j'avais pas été prise. Il a tout de suite su que je culpabilisais et que je commençais à déprimer. Et il m'a dit qu'il fallait pas.
Bref, il est là, il me soutient dans ma voie professionnelle qui n'est pas la plus simple et il m'entretient ... Vu que j'ai quasi pas de rentrée d'argent.

Il est adorable ... Mais je suis vraiment déçue malgré tout ... Des fois je me dis que j'ai vraiment pas choisi la voie la plus simple ...
 
Lachtite;3320388 a dit :
Prudi : J'ai pas du tout suivi ton histoire mais je pense que tu devrais lui dire très rapidement. Dans la conversation que vous avez eu tu l'as envoyé bouler et pourtant il a continué à s'excuser sans s'énerver contre toi et rien que pour ça j'ai vraiment l'impression qu'il tient à toi, énormément ! Je sais que mon copain m'aime, pourtant il m'aurait pas laissé lui parler "comme ça" sans broncher !
Je te juge pas du tout hein, mais je pense que par respect pour lui, si tu veux arrêter il faut lui dire au plus tôt, ça le fera surement souffrir mais moins que si tu le traites mal sans qu'il sache pourquoi. Et puis même pour toi, je me doute que ça doit être difficile de lire ses gentils messages en sachant que tu veux le quitter =/

Le souci c'est que je sais plus ou j'en suis, en 9mois de relation je l'ai vue qu'une seule fois, deux jours. Et c'est pas vraiment près de s'arranger ! Alors évidement ça peu paraître violant comme ça, mais il me donne jamais de nouvelles, et il reviens en fleur avec des excuses. A force, moi je craque réellement. Je l'aime là ya pas de doute, mais j'ai l'impression que ça mène a rien, mais j'arrive pas a le quitter je tiens à lui. ( Même si on dirais pas là.... ) :crying:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a 4 ans <3
mais on a rien fait de spécial... pas de resto rien, on a trainé au lit une bonne partie de la matinée...
Ah si ! on s'est offert un aspirateur pour l'appartement ah ah ^^

Non mais sans deconné, je n'ai pas eu un petit mot gentil, mignon ou que sais-je... que dalle. Un peu déçue...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes