J'ai raconté mon weekend mais je vous ai pas raconté le plus important: mon amoureux m'a proposé d'emménager avec lui
En fait suite à des "tensions" avec mon père j'aurai un budget plus que réduit pour ma dernière année d'études et j'ai mis toutes mes économies dans des soins médicaux. Du coup mon appart' étant assez cher j'ai regardé si je ne pouvais pas économiser de ce côté là: en cherchant plus vers la campagne je pourrais avoir plus grand, moins cher, peut être un jardin et ça n'augmenterai pas mes trajets, j'ai aussi découvert que l'appart jumeau du mien est à 70 euros de moins, du coup ça m'a décidé à en changer. J'en ai parlé à l'amoureux et lui m'a proposé (enfin re proposé) de venir emménager dans son appart'. Il m'a proposé ça samedi, m'en a parlé tout le weekend, il voulait que j'envois la lettre de résiliation aujourd'hui et qu'on aille voir pour les meubles mercredi.
Je suis un mélange entre
,
et
On vit déjà quasiment ensemble, on voyage seulement d'un appart' à l'autre. On ne peut pas prendre un truc plus grand tout les deux: il est en train d'acheter son appart', du coup d'ici à ce qu'on puisse acheter une maison (on rêve d'une maison avec un grand terrain pour nos chiens) il serait logique qu'on vive chez lui. Mais j'ai une peur irrationnelle: ne pas pouvoir mettre mes affaires, pas mes meubles mais mes vêtements, livres, et autres babioles
J'ai l'impression d'inventer un "manque de place" pour m'empêcher de sauter de joie et de dire "oui". C'est ridicule pare que ça fait des mois que j'en ai envie... Oh et puis aussi je refuse de "vivre chez lui" je veux payer un bout du loyer (enfin du crédit de l'appart' du coup), des factures et des courses mais comme il bosse et pas moi il ne le voit pas de cette façon: je sens que ça donnera lieu a des discussions musclée ça
Bon on en rediscutera ce soir, et surtout on va attendre que j'ai rédigé mon mémoire pour se lancer dans toute cette agitation, parce que là depuis samedi je ne bosse plus du tout, je ne fais que rêvasser et je suis bien plus motivée à commencer à trier, faire mes cartons que par mon mémoire
Edit: Et là il vient de me demander si "on dormait chez moi ce soir pour commencer les cartons", il est pas possible