Ca va tout doucement mieux. J'ai l'impression de revivre nos premiers mois parfois. Il me manque de nouveau quand il n'est pas là. Je le retrouve, mais surtout je nous retrouve
Arc-en-Ciel;3322088 a dit :On devait aller aux Eurocks ensemble samedi qui arrive sauf qu'il ne s'est pas bougé à temps pour acheter sa place, du coup c'était complet, du coup, dans un grand élan de bonté et d'amour, je lui ai offert la mienne.
Dans le grand film de mon imagination il aura remué ciel et terre pour me dégoter une place afin qu'on puisse quand même y aller ensemble. Hélas je sais que la réalité est toute autre et je suis quand même bien dégoûtée de pas pouvoir y aller, ha ha.
Maggie May;3323177 a dit :Je suis un peu sur les nerfs. Depuis quelques mois mon copain "m'entretient" pécuniairement parlant, parce que je n'ai pas de source personnelle de revenus (on ne m'a pas réembauchée pour mon job étudiant après janvier). Je ne me complais pas dans cette situation et suis souvent mal à l'aise lorsque je le vois tout payer pour moi, même s'il me répète souvent que ça ne le dérange pas et que je lui "revaudrai ça" en lui offrant des vacances lorsque j'aurai les sous, par exemple. C'est bien ce que je compte faire, mais tout à l'heure je discutais avec une amie et en parlant de son copain elle a commencé à insister sur le fait qu'elle n'était pas une "profiteuse" et qu'elle veillait bien à ce qu'ils se partagent les frais tous les deux. En riant je lui ai répondu que j'étais bien la dernière à pouvoir lui donner des leçons sur le sujet, je lui ai expliqué ma situation actuelle et tout ce qu'elle a su faire c'est garder le silence et me gratifier d'une moue gênée. Zut, j'en ai marre qu'on me rappelle sans cesse ce que je ne gère pas bien dans ma vie, et puis ce n'est pas non plus comme si mon ami le faisait à contrecœur et que j'en tirais un plaisir assumé, merde. Elle se fait bien "entretenir" par ses parents, elle a juste cette chance supplémentaire.
(Désolée pour le coup de gueule un peu inutile )
Soupline;3323304 a dit :Oooooh, aujourd'hui, je me demandais justement où tu en étais avec ton amoureux, si ça allait mieux tout ça ... Du coup, je suis bien contente de te relire positivement ici !!