Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ca va tout doucement mieux. J'ai l'impression de revivre nos premiers mois parfois. Il me manque de nouveau quand il n'est pas là. Je le retrouve, mais surtout je nous retrouve :tears: :jv:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Arc-en-Ciel;3322088 a dit :
On devait aller aux Eurocks ensemble samedi qui arrive sauf qu'il ne s'est pas bougé à temps pour acheter sa place, du coup c'était complet, du coup, dans un grand élan de bonté et d'amour, je lui ai offert la mienne.
Dans le grand film de mon imagination il aura remué ciel et terre pour me dégoter une place afin qu'on puisse quand même y aller ensemble. Hélas je sais que la réalité est toute autre et je suis quand même bien dégoûtée de pas pouvoir y aller, ha ha.

Ah je compatis, on devais y aller ensemble aussi mais lui doit bosser finalement et j'avais pas la motivation pour y aller seule.Je suis un peu beaucoup dég aussi vu la programmation
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Samedi je pars une semaine en vacances voir ma soeur, mon chéri travaille (il a que deux semaines de vacances cette année, on les garde pour Berlin&Corse) et ça va me faire chelou, j'ai un peu peur on a jamais été séparés autant de temps :shifty:

Gnii :tears:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Dix jours maintenant qu'il est rentré et je suis forcée de constater que ces trois années à distance ont changé pas mal de choses. Je ne suis plus habituée à être avec lui au quotidien et c'est assez difficile de trouver ses marques. On ne se dispute pas vraiment mais on se retrouve un peu trop souvent dans des situations tendues.
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que nous avons prévu de vivre ensemble à la rentrée et dans ces conditions, je ne suis pas sûre d'en avoir envie. Du coup, je suis à deux doigts de me mettre à chercher un appartement seule.. :erf:
 
18 Mai 2012
162
67
414
Maggie May;3323177 a dit :
Je suis un peu sur les nerfs. Depuis quelques mois mon copain "m'entretient" pécuniairement parlant, parce que je n'ai pas de source personnelle de revenus (on ne m'a pas réembauchée pour mon job étudiant après janvier). Je ne me complais pas dans cette situation et suis souvent mal à l'aise lorsque je le vois tout payer pour moi, même s'il me répète souvent que ça ne le dérange pas et que je lui "revaudrai ça" en lui offrant des vacances lorsque j'aurai les sous, par exemple. C'est bien ce que je compte faire, mais tout à l'heure je discutais avec une amie et en parlant de son copain elle a commencé à insister sur le fait qu'elle n'était pas une "profiteuse" et qu'elle veillait bien à ce qu'ils se partagent les frais tous les deux. En riant je lui ai répondu que j'étais bien la dernière à pouvoir lui donner des leçons sur le sujet, je lui ai expliqué ma situation actuelle et tout ce qu'elle a su faire c'est garder le silence et me gratifier d'une moue gênée. Zut, j'en ai marre qu'on me rappelle sans cesse ce que je ne gère pas bien dans ma vie, et puis ce n'est pas non plus comme si mon ami le faisait à contrecœur et que j'en tirais un plaisir assumé, merde. Elle se fait bien "entretenir" par ses parents, elle a juste cette chance supplémentaire.

(Désolée pour le coup de gueule un peu inutile :erf: )



Je pense que ta situation ne regarde que toi et que personne n'a à juger ou à intervenir là-dedans.
Lorsqu'on parle d'argent, il y a toujours plus ou moins une gêne, comme un tabou. Mais pour moi, à partir du moment où vous êtes en accord tous les deux, laisse le reste de côté et vis ta vie :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Soupline;3323304 a dit :
Oooooh, aujourd'hui, je me demandais justement où tu en étais avec ton amoureux, si ça allait mieux tout ça ... Du coup, je suis bien contente de te relire positivement ici !! :) :hugs:

Oh merci t'es trop Chou ! Oui j'espère que tout n'ira qu'en s'améliorant ..! :pray:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vic Odine : Hi c'est cool ! :jv: tu verras la vie à deux c'est chouette !

Sinon j'étais pas venue en parler ici mais la semaine dernière on a eu un épisode très dur. Une incompréhension qui a failli tout bousiller, j'ai eu très peur et j'ai malheureusement été face à un lui assez cruel qui faisait son cheminement seul sans m'écouter vraiment. Même si la discussion a fini par régler le soucis (qui au final n'en était pas un...), j'ai eu très peur des séquelles. Pas de son côté mais du mien, parce qu'il a eu des paroles qui m'ont brisé, des silences aussi. Parce qu'au lieu de me rassurer, il a décuplé mes angoisses, parce qu'il a créé une fêlure dans la confiance que j'ai en lui et en nous. Ce soir là j'ai eu l'impression de tomber de 10 étages.

Depuis ça va beaucoup mieux, on est reparti comme si cette ombre avait renforcé notre amour, je vois bien qu'il essaye de m'envelopper de toute la douceur et tout l'amour dont il est capable. Il est plein d'attentions, plein de sourires et plein de toutes les choses que j'adore chez lui. J'en suis heureuse, je me sens bien et j'ai l'impression d'avoir le coeur léger dans cette relation épanouie qu'est la notre (mais au fond même si je me raisonne en me disant que ses paroles étaient vraiment liées au contexte et qu'elles étaient dîtes sous le coup de la colère, j'ai peur d'arriver à ne pas les oublier :erf:).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est allé dîné sur la terrasse ce soir. J'ai dit que j'en avais pas envie, que j'avais froid. Puis j'ai réfléchi deux secondes que si je n'étais pas en période d'examens, j'irai sans souci prendre du temps pour manger avec lui dehors (oui ça n'a pas de rapport mais bon haha, quand je suis stressée je suis un peu réticente à tout juste pour bouder / embêter le monde). Du coup j'y suis allée, avec l'iPad, à lui lire les sujets sur lesquels les autres sont tombés pour l'oral.
Et à chaque fois il me faisait "Là il faut parler de ça, ça, ça" "Oh j'adorerai un sujet comme ça !" "Là, tu parles de ça, j'ai lu un article là-dessus hier" "Lis la Tribune dou, y a un truc là-dessus justement". Han, il connaît tellement tout sur tout, ça m'impressionne à chaque fois. Je vais le réquisitionner pour réviser. D'ailleurs en général, au lieu de chercher un truc sur internet, je lui demande haha.
Mais on se complète bien, il est super au fait de tous les trucs d'actualité, les rouages économiques, les situations géopolitiques, et moi je suis plus calée niveau culture générale, les bouquins, les films, les personnalités, les faits d'Histoire, etc. Lui le présent, moi le passé :d. J'aime tellement ça, on passe nos journées à discuter de plein de trucs, à s'apprendre tellement de choses. Il me sort des chiffres comme ça, je suis incapable de retenir des choses pareilles. Et lui il ne retient pas les noms des acteurs, chacun son truc eh :winky:.
J'ai vraiment besoin de lui là pour mon oral, j'ai juste envie de tomber sur des sujets politiques, le reste ça me fait peur (je passe pour une grosse inculte mais bon :d).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier je l'ai rejoins lorsqu'il est sorti du boulot pour aller faire les courses: il était tout content qu'on fasse les courses ensembles :yawn:

Et il n'a pas arrêté de parler de "quand j'habiterai chez lui": j'avais super mal au dos parce que chez lui je bosse en tailleur sur le canapé avec le PC sur la table du coup il me disait "mais bientôt tu auras un bureau, tu n'auras plus ce problème", pareil quand je disais que j'aurai eu besoin de tel bouquin mais qu'il était chez moi, il m'a aussi envoyé un mail sur les soldes chez Ikea et je pense qu'on va vraiment y aller mercredi soir :cretin:

A un moment il me regardait avec un grand sourire et il me dit "si tu as peur tu peux venir t'installer chez moi et garder ton appartement encore un peu", et il a eu l'air tellement triste (et m'a dit que c'était une fausse excuse) quand j'ai dis qu'à cause des bêtises que fait Bébé Chien chez lui j'ai des réticences que je vais arrêter de le torturer: je vais lui dire que ma seule crainte c'est qu'il n'y ai pas assez de place pour mon bazar et que je suis veux bien qu'on commence dès maintenant à réaménager l'espace pour que ça soit un chez nous dans peu de temps :happy:
 
B

boomchikibam

Guest
Il vient d'arriver. Il me manque et je me rend compte à quel point je l'aime... Un mois, c'est court et long à la fois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes