Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2012
209
90
424
Un de mes potes de lycée a liker une de mes photos facebook et hier le chéri sur skype, m'a demandé qui était ce mec, j'ai trouvé ça trop mignon sa petite jalousie <3
 
B

boreale-2

Guest
Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'il m'a embrassé pour la première fois :jv:
Rah je m'en rappelle tellement ! J'étais tellement heureuse, ça fait 5 mois qu'on se parlait tous les jours, que je tombais amoureuse de lui, et réciproquement.
Dommage qu'avec toutes ces ruptures on puisse pas réellement dire que ça fait 3 ans qu'on est ensemble, même si depuis j'ai pas cessé de l'aimer <3
(et puis je peux pas le voir aujourd'hui :sad: )
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
En ce moment, je ne sais pas trop comment réagir par rapport à l'Amoureux et quoi penser de notre couple. En effet comme il n'est pas démonstratif et ne dit jamais rien (de ce qu'il pense, ce qu'il veut...), je suis un peu perdue.

Mais ces temps-ci il est recherche un appartement pour la fin de l'été/ début septembre, et il me propose d'emménager avec lui.
Je trouve que c'est une façon de me montrer un peu ce dont il a envie et comment il envisage l'avenir. Ca me fait du bien!! Et puis on essaye de trouver quelque-chose avec un peu de place et pas trop cher. On voudrait un deux pièces, histoire de pouvoir avoir un endroit pour que l'un puisse s'isoler quand il en a besoin (autre que la salle de bain ou être obligé d'aller dehors:XD:). Mais je vais être super triste de devoir laisser mes chats chez mes parents, qu'est-ce qu'ils vont me manquer!:crying:

J'espère que tout cela va se préciser et qu'on sera bien tous les deux. J'ai envie qu'on commence notre petite vie à deux.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On a enfin ouvert un compte commun ! :danser:
Plus besoin de noter tout ce qu'on achète et de faire les comptes à la fin du mois... :happy:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On met de l'argent de côté pour s'acheter une maison ou un terrain. Et autant dire que moi j'ai du mal à mettre de côté 'de plus, je n'ai pas de salaire' mais alors lui il est vraiment enthousiaste et fait trés attention. Je suis ravie de voir ça :)

Ah ! il m'a payé le coiffeur pour mon année =D j'ai donc choisi d'éclaircir mon blond foncé & j'aime beaucoup! j'ai hâte qu'il voye le résultat.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Chapalu <3 :sad:


Ca fait plus d'un moi que je ne l'ai pas vu, et vendredi on a prévu de passer la soirée ensemble chez mes parents, j'ai pensé à prendre un petit plaid, à aller se caler dans un champs, mettre une jolie robe et fumer deux trois cigarettes en rattrapant le temps perdu, et je m'accroche à ça en attendant Vendredi soir... j'ai tellement hâte (je ne pensais pas qu'on tiendrais, nous me surprenons de jours en jours)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La mère de mon copain est une crème, je peux lui parler de l'attitude de mon copain sans problème et ensuite elle va enquêter (plus ou moins) discrètement. Elle m'écoute pendant des heures, c'est vraiment trop chouette. <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh, je crois que c'est la première fois que je poste ici depuis le début de cette relation. Ca fait quand même 7 mois, mais bon... :shifty:


Il réfléchit toujours beaucoup sous la douche, et parfois il m'appelle pour me dire des trucs ou me poser des questions sur le sujet de sa réflexion. Aujourd'hui, c'était: "tu as une belle âme." et après il était tellement gêné qu'il m'a demandé de partir :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes