Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Quand j'y repense, il a su faire face à ma dépression d'il y a 3ans. C'était pas facile pourtant! Mais on a tenu. Aujourd'hui je me sens "mieux" et je pense qu'il y est pour quelque chose au fond. Encore aujourd'hui lorsque j'ai besoin de parler de ce problème il m'écoute, il me soutient, alors que personne de mon entourage ne comprend, lui est là.

On s'est vu, il est venu me voir hier soir après le travail et on est resté ensemble aujourd'hui. Il avait l'air très enthousiaste de me voir! Il m'a encore redit à quel point il avait compris que son silence était mauvais, pour lui et pour moi. :happy:
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Cocomilie. On se tourne le dos systématiquement ! On essaye pratiquement tous les soirs de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, mais on n'y arrive jamais, et on finit toujours par se mettre dos à dos :yawn: c'est encore le plus confortable pour nous... On se rattrape sur les câlins quand on se réveille... :happy:


***
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie. : En général on ne dort pas collés, je bouge beaucoup en dormant, je n'arrive pas à rester dans une seule position et à m'endormir comme ça, il faut que je me tourne et retourne pour trouver le sommeil.
Pourtant les premiers mois j'arrivais à dormir dans ses bras, ou la plupart du temps ma tête sur son épaule. En cuillères j'adore <3 mais mon mec ne dort que à plat sur le dos, en cuillères il a mal au dos (enfin il a déjà mal au dos tout le temps donc bon). On est super relou en fait :cretin:
Je mets toujours ma tête sur son épaule puis petit à petit je pars de mon côté parce que sinon je ne peux pas m'endormir.
Hm, du coup lui il dort à plat sur le dos, tout le temps, et moi je suis à moitié sur le côté, à moitié sur le ventre, une jambe repliée (je peux pas m'endormir non plus si je fais pas ça haha), et de temps en temps je change de côté voilà, donc parfois je lui tourne le dos. Et quand je lui tourne le dos du coup j'aime bien le sentir quand même contre moi, en général contre mes fesses puisque c'est ce qui "dépasse" le plus :cretin:.
On était tristes de ne pas dormir dans les bras l'un de l'autre, mais bon on s'y est fait, c'est beaucoup plus confortable comme ça, et le matin on se couvre de câlins et de bisous donc ça rattrape.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cocomilie. On aime bien avoir notre espace pour dormir, et moi j'ai tendance à pas mal bouger. Du coup il s'endort sur le dos, et moi sur le ventre, mais il met sa main sur mes fesses :yawn: Bon, ça dure pas longtemps, parce que quand il s'endort son bras bouge mais bon... et puis parfois ça dérape. :sexe:
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Je suis avec le crush depuis quelques semaines là déjà faudra compter en mois bientôt, et je sais pas, c'est bien, je suis très attachée à lui mais on est tellement différents!
Le :sexe:avec lui c'est juste :bave:

Mais à côté de ça, qu'est ce qu'il nous reste?
Petit coup de blues...
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
@Cocomilie. Depuis le début on s'endort lui sur le dos, moi dans le creux de son bras, la tête sur son torse. Et parfois pour changer un peu on s'endort en cuillère, lui derrière moi et moi bavant sur son bras :bave:...

Il m'a dit : "D'habitude avec mes ex, il y avait toujours un os pointu quelque part qui me faisait mal, mais avec toi, c'est comme si on était fait pour s'emboiter"

:cheer:
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Nena Canela : Je ne connais pas tout de son vrai passé amoureux, juste les choses que je suis curieuse de savoir (sa première fois, ses relations). Bref je ne sais pas si je peux inclure son passé de Casanova dans la catégorie passé amoureux puisqu'il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un avant moi. Évidemment je sais très bien qu'il en a connu des filles, mais il ne m'en dit pas plus car il sait que ça peut me faire du mal.

Tu lui en as reparlé depuis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes