Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a passé une chouette semaine, il m'a emmené au resto, au cinéma, on s'est dit des mots doux (même s'il y a eu des passages moins roses) mais c'était vraiment bien.

Je le revois dans 3 semaines et il vient chez moi.. j'ai un peu peur mais j'ai hâte.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Voila. Tout est maintenant clair. & j'ai la rage ... Ca n'allait plus ces derniers temps, même au lit c'était de plus en plus calme ... & il a craqué tout à l'heure. Pas de tromperies ni rien de tout cela, juste moi. Moi & mon corps. Je ne l'attire plus autant qu'avant physiquement. Depuis que nous sommes ensemble je me suis "ramolli" & j'ai pris quelques kilos. Mais j'en envie de dire merde. Je ne fais "qu'un" 40. C'est pas extravagant non plus ! Il m'a franchement avoué qu'une autre nana l'attiré beaucoup plus que moi physiquement. Que c'était juste au niveau de son corps mais que oui, elle l'attirait plus. & là c'est tout un monde qui s'écroule ... Les "tu m'aimes comme je suis" qui disparaissent en un seul claquement de doigt ... Je suis trop "grosse" pour lui, il me préférait dix fois plus avant, quand j'étais encore ferme, que je n'avais pas de ventre , que j'avais quelques kilos en moins & que je rentrais dans un 38 facilement ... Une partie a envie de lui dire "Je vais tout faire pour te plaire à nouveau'', & une autre me dit de lui dire "vas te faire foutre, vas te faire foutre avec tes idéaux à la con !". Je suis grosse aux yeux de mon amoureux. GROSSE. Je ne l'excite plus vraiment. Mon coeur est en miettes & mon égo au plus bas. Merde. :tears:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nena Canela : je connais tout de son passé, vraiment. On s'est tout dit à partir d'un certain temps mais je connais tout, sa vie d'enfance, ses autres relations, ses faiblesses, sa famille, ses histoires...
On peut dire que je le connais par coeur & c'est pareil pour lui. Pour moi ça nous donne un lien de complicité supplémentaire & sa prouve qu'il a confiance en moi :)


Je le retrouve ce soir :) j'espère que mes mèches vont lui plaire !
Je vais aller me faire belle (et me raser les jambes)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Nena Canela : On connaît grosso modo le passé amoureux de l'autre car avant d'être ensemble on était des amis proches et on avait déjà eu de longues discussions sur ça. Je sais pas exactement combien d'ex il a eu par exemple, mais je visualise un peu, je connais sa plus longue relation, s'il a été amoureux, l'âge de sa première fois, etc. Mais depuis on en a plus jamais reparlé (en partie à ma demande, parce qu'il parlait beaucoup de ses exs au début et ça me blessait terriblement).
Ceci dit, je crois que si on avait pas été potes avant, qu'on en avait donc jamais parlé avant, j'aurai eu besoin de connaître les grandes lignes de son passé amoureux (et même amical d'ailleurs), tout simplement parce que ça m'a aidé à comprendre certaines de ses réactions, peurs, ce genre de choses. Par exemple du coup je savais que sa pire peur c'était que je lui dise qu'il avait changé, parce qu'une ex importante pour lui et dont il a mis longtemps à se remettre lui avait dit ça avant de rompre.
De toute façon je suis toujours pour la discussion, la communication, le partage, mais concernant le passé amoureux et sexuel seulement jusqu'à un certain point si ça blesse l'un des deux. Peut-être que c'est assez douloureux pour lui pour qu'il ne veuille pas y repenser, mais rien ne t'empêche d'aborder le sujet avec lui.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Super-Fraise Je suis désolée pour toi. C'est vraiment nul ce genre d'attitude face au physique et aux "changements" qui surviennent à un moment ou un autre obligatoirement. Un ventre ne devrait pas remettre en compte une relation
Je n'ai pas de conseil mais comme tu l'a exprimé, tu n'as pas à changer pour lui. Si toi tu t'acceptes, ton amoureux est censé t'accepté aussi. Ce n'est peut être que passager (une baisse d'envie ça arrive souvent) donc je croise les doigts pour toi en espérant qu'il se rende compte de sa bétise.


On prépare vite fait nos vacances! J'ai hate! On part en Road trip à travers la France. Je pense que ça va tester notre couple et si on s'en sort bien, on sera encore plus solide tous les deux.
 
25 Février 2008
2 636
6 317
5 174
J'ai l'impression que mon copain vit plus mal que moi le fait qu'on soit séparés physiquement.
La semaine dernière c'est moi qui ai eu une petite crise mais c'est parce que j'étais stressée et fatiguée. Cette semaine il n'est plus avec son coloc donc il vit tout seul et contrairement à ce que je croyais il n'en profite pas beaucoup.
Il m'inonde de messages, cela n'a rien d'inhabituel mais il se tape des coups de flip pour rien. Il me reproche d'être froide par sms alors que selon moi j'écris toujours de la même façon.
Et tout à l'heure il m'a signalé que je n'avais pas répondu à ses cœurs par sms. J'avais direct parlé d'autre chose au lieu de moi aussi lui mettre des cœurs. C'est débile, on s'envoit souvent des cœurs sans raison et si la plupart du temps on y répond, ça nous arrive de répondre autre chose parce qu'on pense à autre chose, qu'on a quelque chose à dire etc...
Globalement cette semaine il a dû me répéter cent fois qu'il m'aimait, j'ai le droit à des déclarations enflammées tous les jours. Alors qu'on s'était promis de réserver nos je t'aime pour les rendre plus précieux...
Je ne peux pas être énervée contre lui parce que je comprends ses craintes. Mais je n'avais jamais imaginé que ça puisse être lui le plus "faible" dans notre histoire. Je m'étais jurée que cet été j'apprendrai à devenir moins dépendante de lui mais ça risque d'être compliqué si lui est totalement dépendant.
Et puis il y a des peurs que je ne pourrai jamais apaiser. Je ne trouve pas que je suis froide par message c'est lui qui a dû s'habituer et qui a sûrement du mal à accepter que je ne sois pas le genre de fille à déclarer ma flamme toutes les 5 minutes. Et puis cette histoire de cœurs ça devient totalement ridicule...
Seulement je mets ça sur le compte de la solitude. Il ne voit personne à part ses collègues, normal qu'il déjante un peu. (Mais si on va comme ça moi je ne vois que ma famille en plus de mes collègues et la semaine on est tous très occupés donc on se croise peu. Bref.)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me sens un peu bête, je commence déjà à planifier chaque détail de nos retrouvailles de 3 jours qui arrivent dans.. 3 semaines. Mais j'ai tellement envie que tout soit parfait. <3
 
Je suis en plein stress ... demain, je dois officiellement annoncer à mes parents que je suis en couple ... ça me stresse et c'est vraiment con mais avant lui, je n'ai présenté qu'un seul gars à mes parents et on était resté presque 7 ans ensemble. Du coup, ça me stresse vraiment de leur en parler >< c'est complètement débile mais bon, je dois le faire demain car vendredi, il vient me chercher chez moi, du coup, mes parents le verront x) Il faut donc que je prépare le terrain avant. Et samedi, il me présente à ses parents. Cela engendre en moi un double stress XD

*jesuistotalementpitoyableetjelassume*

Note à moi-même : y'a moyen de dire le mot "stress" 20 fois en 5 lignes Oo
 
B

boomchikibam

Guest
Cocomilie.;3327630 a dit :
Merci pour vos réponses les filles, 9 notifs et un même combat ahah :cretin: ! J'ai à peu près utiliser déjà toutes vos techniques car je bouge beaucoup la nuit, donc on va dire qu'on se rattrapera le matin pour se faire des calins. :happy:

Comme beaucoup, on s'endort en cuillères, moi derrière lui avec les pieds emmêlés. Mais ça m'arrange car j'ai souvent besoin d'avoir une jambe en-dehors de la couette... Parfois il se retourne dans son sommeil et m'attrape dans ses bras. Et quand je dois me lever en pleine nuit, ce n'est pas rare que quand je reviens je le surprend en train de serrer dans ses bras les 2 oreillers. Il est adorable quand il dort, j'ai du mal à m'empêcher de lui faire des papouilles et des bisous (arrêtez moi je suis gaga)

Depuis qu'il est arrivé à l'autre bout du monde il m'appelle 3 fois par jour; Entre nous, il est malade car il paye plus de 3€ la minute mais ça me touche tellement que même au bout du monde, avec des filles magnifiques, il pense à moi, que je n'ose pas lui dire de se contenter de m'écrire un ou deux SMS... La vilaine!!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rhaa il me manque ce soir. Un match de foot à la télé, une série en attente pour plus tard, et ça suffit à me rappeler nos programmes du soir qu'on regardait lovés l'un contre l'autre. :jv:
Vivement mardi, il sera revenu, j'aurai mon appartement, et on pourra passer des soirées tranquilles tous les deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes