Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Wade.;2717540 a dit :
Hier on s'est disputé à cause de ma sortie samedi soir (mais en faite c'est moi qui ai tout lancé parce qu'il dit tout et son contraire bref!) et à la fin on en est arrivé à parler de notre manque de communication. Je lui ai dit que si (ou quand) on vivra ensemble il n'y aura plus msn ou les textos pour faire l?intermédiaire à nos disputes et qu'il devra apprendre à ne plus se braquer quand je lui parle ... il a juste dit oui sans grande conviction ... J'ai peur :tears:


Courage ! Ne t'inquiète pas, il apprendra ;)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a envoyé un sms en disant "cette nuit ça fera cinq mois que tu m'as disputé"
(On était au bar on se connaissait un peu et il m'avait pas dit bonjour, j'étais de sale humeur, je l'ai engueulé: j'ai bien fais, on a fini la nuit ensembles :jv:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je viens de finir son Calendrier de l'Avent... :shifty:

(On sent les années d'animation en Centre de Loisirs.... :rockon:)

378887DSC0016.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime :cupidon:
Je veux dire, c'est pas facile, il est loin. Mais depuis qu'on est de nouveau ensemble, j'ai l'impression qu'il est plus là pour moi, plus attentionné, on parle plus. Par contre du coup, j'ai tellement peur de souffrir autant de nouveau que je ne lui "donne "plus autant qu'avant, je me protège.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est passé avant d'aller bosser, et quand je lui ai dis que je ne bossais pas demain et que je n'avais pas cours il m'a demandé si il pouvait venir dormir chez moi après le boulot :happy:
Il m'a aussi demandé de l'accompagner au resto pour l'anniversaire du copain de sa soeur, j'me suis un peu foutue de lui: il se moque toujours (gentillement) de moi parce que j'ai peur des gens que je connais pas mais lui c'est pareil.
Bon par contre ça implique de rencontrer sa soeur et son mec (et touuuut les potes du mec de sa soeur) dans quelques semaines, ausecoursjaipeurjeveuxpas :shifty:
(Premier truc auquel j'ai pensé -enfin deuxième apres le ausecoursjeveuxpas- "comment je vais m'habiller?", des fois je me désespère :stare: )
En tout cas ça m'a fait vraiment plaisir qu'il est envie que je l'accompagne.

Il est adorable, J'ai hâte qu'il rentre :jv:
 
15 Juin 2011
684
481
844
(édité)

Je me sens plus épanouie que je ne l'aie jamais été dans ma vie. Quoi qu'il advienne de nous, il m'a montré ce qu'était une vraie relation, et ce que j'attendais d'un homme.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
On va pas se voir de la semaine, mes jours de repos tombent pile poil pour le week end (ce qui est rare avec mon métier) mais il part à une fête aux Pays-Bas et cette semaine je bosse que du soir :erf:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
L'année prochaine, je vais (enfin!) habiter avec lui!!!!!!! :cretin::rotate::jv: Et en attendant, je le récupère jeudi pour un long weekend! <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On revient de notre week-end improvisé à Barcelone ( apuuuuuu :shifty:) et j'ai du mal à redescendre de mon petit nuage ... On est épuisés mais ça en valait tellement la peine ! On a visité, on s'est baladé partout, on s'est posé sur la plage déserte à regarder les surfeurs en se câlinant, on a mangé des glaces (je lui ai fait découvrir les frozen yogourt haha, il a adoré ), on s'est chatouillé dans le lit comme des gamins, on a fait du shopping, tout était parfait .

Et il était tout amoureux, à vouloir me donner la main tout le temps, à me mitrailler de photos (alors qu'il ne le fait jamais) .

Le seul petit bémol c'est que dimanche soir en rentrant on a découvert que la femme de ménage qui s'occupait de la maison d'hôte avait chourré tous nos produits dans la salle de bain commune ... Donc plus de gel douche, de dentifrice, de crème, de shampoing, de brosses à dents et ce, de dimanche à lundi soir. Je vous laisse imaginer l'état glamour de notre bouche en arrivant en France :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'aime tellement, j'ai vraiment cette sensation que notre relation est "évidente" , et cette envie de l'avoir toujours près de moi , quoiqu'il arrive .

C'est cucul la praline à fond et je dois avoir l'air d'une imbécile heureuse là en fait :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coclicot;2720422 a dit :
Mon mec vient de m'envoyer cette image par MMS :
images


Et elle me fait incroyablement rire (et puis ce qui est cool quand on sort avec des mecs un peu froids et distants c'est que lorsqu'ils sont choupi c'est choupi²)

Oh c'est trop cool ! J'ai envie de l'envoyer à mon mec XD (mais je ne lui ai pas encore dit je t'aime depuis qu'on est de nouveau ensemble).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes