J'avais un peu peur ce week-end. On est allé voir Thalassa au port (hahaha) et à un moment j'avais l'impression de bader, que c'était à cause de lui, puis plus à cause de lui. Et j'avais l'impression de gâcher ma soirée.
Mais après, tout s'est bien passé. On est reparti dans des petits délires. On est resté parler de tout et de rien sur une barrière de travaux pendant je ne sais plus combien de temps. Il m'a alors demandé si je faisais qqchose samedi. Je lui ai dit que non et il m'a proposé de lui-même si je voulais dormir chez lui. Moi, c'est exactement ce que j'attendais, j'avais besoin de me retrouver seule avec lui. On a fait l'amour en rentrant, le lendemain matin et puis encore une fois en prenant notre douche ensemble. Ca faisait longtemps, j'ai vraiment eu la sensation qu'on s'était retrouvé, ça n'avait jamais été aussi bien. Et ce qui m'a étonnée, c'est que c'est lui qui s'est retrouvé à être entreprenant.
J'ai rencontré son père, on est allé se promener dans la forêt, on est allé faire des magasins et d'autres trucs. C'est des choses pouvant paraître anodines mais pour moi elles sont importantes.
Au moment de se quitter je lui ai dit 'je suis contente'. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, de dire 'je suis contente qu'on ai passé ce bout de temps ensemble', qu'il a dit 'moi aussi'.
Bref, ce week-end, m'a remise en question sur les doutes que j'avais. Je ne veux plus en avoir.