Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2717261 a dit :
J'aurais probablement dû poster ça dans un autre topic, comme le coin Boudoir, mais je me sens plus à l'aise ici :shifty:

Après un an avec ça doit faire bizarre de ne plus en mettre, surtout que tu as intégré dans ta tête que c'était risqué/dangereux de ne pas en mettre.
Après concrètement, tu sais maintenant que tu ne risques rien.
Mais c'est pas anormal que tu aies du mal à passer le cap, laisse à ton cerveau le temps de comprendre que maintenant c'est bon, qu'il n'a plus à te mettre en garde "Eeeeh et le préservatif alors ?".
Mais ne te forces pas, tu te sentiras prête à un moment.
Et dis toi que c'est meilleur sans en plus (enfin je pense que c'est comme ça pour tout le monde !).

:fleur:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
L'air de rien monsieur s'installe... Et vas-y que je laisse discrètement des sous-vêtements propres dans ton armoire... :cupidon:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
laoranamoana
Je comprends... Je suis un peu dans la même situation, sauf que c'est moi qui réfléchis à faire un apprentissage tellement j'en ai marre de mon boulot...
J'appréhende les difficultés financières (passer d'un salaire d'ingénieur à apprenti), les problèmes de stabilité (il y a peu de chance qu'il se stabilise professionnellement avant encore trois-quatre ans, donc si je quitte mon CDI on aura de nouveau besoin des parents comme cautions), le risque de ne pas trouver de boulot après. Et ça recule d'autant la possibilité de fonder une famille, acheter une maison, bref, tous ces projets qu'on a ensemble. Je n'ai pas osé lui en parler pour l'instant, je ne suis pas décidée, mais si je le fais ça aura un impact énorme sur notre vie de couple.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Il m'a demandé de lui passer mes adresses de sites où je fais mon shopping (du genre suicidalshop, etsy...) parce-ce qu'il veut me trouver un beau cadeau original pour noël :jv:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Callie.;2712262 a dit :
Il est merveilleusement génial :jv: je viendrais développer plus tard.

Gni :jv:

Je suis retournée à mon appart depuis 4 jours parce que j'héberge une copine et toutes les nuits j'ai le réflexe de m'approcher pour un câlin parce que je crois que c'est lui (et je me réveille frustrée en me rendant compte que non). On a eu trop de mal à se quitter vendredi soir, j'étais trop bien dans ses bras :jv:. Je suis retournée le voir hier, et il m'a ouvert avec notre lapin bouillotte dans les bras en me disant : "tu lui a trop manqué il était triiiste" :shifty: :P

Il a été le 1er à me souhaiter mon anniversaire à minuit cette nuit, et je me suis réveillée avec un mail de lui ou il m'a écrit une lettre et composé une chanson qu'il m'a mis en pièce jointe. Il a pris un jour de congé mercredi et m'a demandé de réserver ma journée pour qu'on puisse le fêter que tous les deux. Il a organisé plein de trucs ça m'intrigue trop, j'ai hâte il est génial ! :cupidon:
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
J'arrive peu à peu à trouver une certaine indépendance ici. Bon, c'est pas encore ça, mais je fais des efforts, et il le sent, et ça lui fait plaisir. Mieux je me sens avec moi-même, mieux je me sens avec lui. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce qui est marrant c'est que depuis le tout début de notre relation on personnalise/mignonnise beaucoup les objets. Et il tombe toujours dans le panneau.
Par exemple il va enlever un sachet de thé de sa tasse et je vais faire parler le sachet "Ooooh mais ne m'enlève paaas, je t'aime moooi :sad:", et ça marche TOUJOURS haha :d C'est trop drôle, j'aime bien le "torturer" avec ça.
Donc en gros chez nous, plein d'objets ont un nom ou sont au moins sujets à devenir humains à n'importe quel moment.

Je me dis souvent que si on est toujours ensemble, à 40 ou 80 ans on ne pourra plus faire ça, et on ne pourra plus se comporter comme des gamins comme on le fait tout le temps. Et lui me répond horrifié qu'il espère bien que si on se comportera comme ça. Je crois qu'on aura absolument aucune crédibilité auprès de nos futurs enfants :yawn:. Mais ça me ferait tellement chier de devoir arrêter et d'être tout le temps adulte, responsable et sérieuse avec lui. J'espère que ça n'arrivera pas, je veux garder cette magie et que ce soit Disneyland tous les jours chez nous <3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2714035 a dit :
Le simple fait de commencer ta phrase par "les mecs" catégorise de façon abusive. Non, "les mecs" ne pensent pas différemment des "filles", tout simplement parce que les entités "les mecs" et "les filles" ne sont pas pertinentes ici. Elles n'existent pas, elles n'ont pas de fondement. Comme je le disais, c'est aussi peu pertinent que de clamer "les blonds pensent différemment des bruns". Les humains ont des façons différentes de raisonner, mais elles ne sont pas liées à leur sexe.



Avec des arguments empiriques comme ça, je peux te prouver exactement le contraire.

(Je n'aurais pas du me lancer dans ce débat parce que je n'ai pas la tête à argumenter et défendre mes opinions, mais bon).

Quand j'ai commencé ma phrase par "mec", c'est pour exprimer une catégorie d'individu, parce que là, il est question de la façon (et l'unique façon) de réagir du petit copain à la MadmoiZelle, ça ne va pas forcément dire que je tiens compte du sexe de la personne, c'est simplement pour désigner une partie d'individus plus vaste, mais je n'ai jamais dit qu'ils allaient tous réagir de cette manière, certains trouveront ça déplaçé, d'autres naturel, etc.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Depuis 3 ans qu'on est ensemble, on va pour la première fois vivre ensemble pendant 1 mois, tout le mois de janvier. Je trouve ça plutôt pas mal parce qu'au moins c'est provisoire, ça ne nous engage pas trop. Mais enfin tous les deux pendant un mois entier dans mon 12m2 d'étudiante... il risque d'y avoir beaucoup d'assiettes brisées (oui comme dans les films, mais j'ai des assiettes en plastique alors tout va bien)
Voilà voilà :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Malgré la semaine difficile, le week end s'est bien passé.

Une de ses amie me donne raison par rapport à son pote con, et pense que je dois l'envoyer chier clairement (alors que pourtant c'est un de ses amis à elle aussi), et le copain de cette fille était prêt à venir "calmer" un type qui m'a insultée et menacée samedi soir alors que j'étais au bar avec des potes de promo. Et dire c'était avec ces deux là (et un autre qui m'a envoyé une demande d'amis fb :yawn:) qu'on pensait tous que le courant ne passerait jamais!

La nuit de samedi a été :winky: ... :jv:

Et vu que j'étais super mal dimanche (soit je ne tiens plus l'alcool, soit -fort problable- mon corps apprécie peu de faire en repas tous les deux jours :stare:) il s'est inquiété de moi pendant toute sa garde et le soir il m'a fait manger, on a regardé un film collés l'un a l'autre...

J'appréhende énormément de dormir seule ce soir (il bosse de nuit), j'ai même fais des cauchemars ce matin tellement ça m'angoisse; j'ai besoin de sa présence pour me sentir apaisée.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'avais un peu peur ce week-end. On est allé voir Thalassa au port (hahaha) et à un moment j'avais l'impression de bader, que c'était à cause de lui, puis plus à cause de lui. Et j'avais l'impression de gâcher ma soirée.
Mais après, tout s'est bien passé. On est reparti dans des petits délires. On est resté parler de tout et de rien sur une barrière de travaux pendant je ne sais plus combien de temps. Il m'a alors demandé si je faisais qqchose samedi. Je lui ai dit que non et il m'a proposé de lui-même si je voulais dormir chez lui. Moi, c'est exactement ce que j'attendais, j'avais besoin de me retrouver seule avec lui. On a fait l'amour en rentrant, le lendemain matin et puis encore une fois en prenant notre douche ensemble. Ca faisait longtemps, j'ai vraiment eu la sensation qu'on s'était retrouvé, ça n'avait jamais été aussi bien. Et ce qui m'a étonnée, c'est que c'est lui qui s'est retrouvé à être entreprenant.
J'ai rencontré son père, on est allé se promener dans la forêt, on est allé faire des magasins et d'autres trucs. C'est des choses pouvant paraître anodines mais pour moi elles sont importantes.
Au moment de se quitter je lui ai dit 'je suis contente'. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, de dire 'je suis contente qu'on ai passé ce bout de temps ensemble', qu'il a dit 'moi aussi'.

Bref, ce week-end, m'a remise en question sur les doutes que j'avais. Je ne veux plus en avoir.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Il m'a emmené à Londres pour mon anniversaire où j'ai rencontré le chanteur de mon groupe préféré. <3

Et j'ai flashé sur des chaussures dans une friperie, il a proposé de me les offrir comme cadeau de noël. :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes