Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Sa mère vient de me dire "Il est vraiment nul, il m'énerve, tu devrais attendre jusqu'à ce qu'il te recontacte, laisse-le marine pour qu'il se pose des questions. Il pense trop à ses copains en ce moment. Il va se poser des questions, au bout d'un moment tu lui manques rapidement". Rahh elle est trop cool avec ses conseils, ça me fait trop rire, j'ai l'impression de parler à une copine. :yawn:

La coloc ne réussit vraiment pas à mon copain, j'aime pas ce qu'il devient quand j'y repense. On verra si je le vois ce week-end. Il répond à un de mes sms sur trois, alors que j'en envoie pas des tonnes. Par contre hier sa mère a été adorable, elle m'a dit "Aux dernières nouvelles il est vraiment amoureux de toi", j'ai répondu "Et de quand datent les dernières nouvelles ?" et elle m'a dit "Il y a dix minutes je l'ai eu au téléphone". :lol:

Mais bon là il est focalisé à fond sur ses potes et sur ses soirées, je suis totalement mise de côté. Mais ça va, là je ne le vis pas trop mal, je pense à ma future coloc.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On est en vacances pour 3 mois et c'est vraiment trop cool :danse:
J'ai fait une soirée muffins ce soir donc c'était muffins salés et sucrés :jv:
Demain, on visite un appart qui sur le papier à l'air très bien, dans un quartier moyen, espérez pour moi :pray:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
En fait je viens de me rendre compte que vu qu'il y a de nombreuses chances pour que je ne sois pas accepté au Crous je me retrouve dans un appart' à côté de chez lui ou pire dans la même résidence..

J'ai peur parce-qu'un couple d'amis super solide s'est séparé de nombreuses fois parce-qu'ils habitaient dans la même résidence et que du coup ils étaient toujours collés l'un à l'autre.. Certaines d'entre vous ont déjà vécu cette situation ? (et si oui, comment tenir le coup ? se restreindre ? garder des moments chacun pour soi ? :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai accepté d'aller vivre chez l' amoureux :happy:

Là, maintenant, tout de suite il est en train de monter une commode qu'on a acheté tout à l'heure à Ikea, pour que je puisse avoir de la place pour mes vêtements :jv:

Je vais poster mon prévis sous 7 jours et, une fois que mon mémoire aura avancé, je commencerai à transférer mes affaires.

Edit: il vient de venir me voir pour me dire "tu sais tu peux inviter qui tu veux ici hein !", sans doute en référence à la copine avec qui j'ai passé l'après midi.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Super-Fraise Je suis désolée :calin:

Je trouve ça vraiment nul de remettre en cause ses sentiments à cause d'un physique qui a changé. Ca me touche ce que tu dis parce que j'ai longtemps fait hyper hyper attention à mon physique, surtout à mon alimentation en fait, à cause des mecs (enfin un en particulier, mais bref.) et aujourd'hui c'est mon copain actuel lui-même qui m'a demandé d'arrêter cette obsession parce que je ne prenais aucun plaisir au final à vouloir plaire, ça devenait limite malsain. Restes comme tu es, tu n'as pas à changer si tu te sens bien, s'il ne se rend pas compte de sa bêtise c'est qu'il ne te mérite pas.

Courage :fleur:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai l'impression que ce que je croyais être du bonheur au bout d'un an se transforme en grosse déception.Je m'accroche parce que je l'aime,mais le voir fuir tout le temps les soucis de couples et les discutions parce qu'il a des amis casi tout le temps chez lui m'est insupportable.Je crois dur comme fer aux secondes chances mais bon..On verra bien par la suite :/
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Ca fait 4 nuits qu'on dort ensemble et on dormira aussi ensemble les 4 prochaines nuits au moins :pedo:
C'est tellement génial de s'endormir et de se réveiller ensemble avec un sourire bien niais sur les lèvres et de se faire des câlins :cupidon:

(On en profite car en septembre ça sera relation à distance pendant 1 an et ça c'est moins génial :sad: )
 
A

Ayden

Guest
Il m'a fait une crise injustifiée ce matin et depuis j’arrête pas d'y penser.
Il trouve que je ne lui parle pas assez des petits trucs du quotidien, alors qu'en fait c'est juste que ma vie n'est pas très rempli...
De mon coté, j'ai l'impression que lui a du mal à me parler posément quand il a des remarques de ce type à me faire. Je sais pas vraiment comment le prendre. Je pensais qu'il serait venu me parler plutôt que tout garder pour lui et attendre la première occasion pour me balancer des reproches.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes