Bonjour à toutes !
alors je ne sais pas vraiment où je suis sensée poster ça, mais je pense que ce topic là convient le mieux:
on s'est séparés il y a bientôt un an car on se déchirait mutuellement le coeur. On était restés vite fait en contact car c'était trop douloureux pour nous vu qu'on s'aime toujours énormément. Il est parti 5 mois à l'étranger et il était convenu qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pendant notre séparation. Seulement voilà, à cause de mes sentiments pour lui, je n'ai pas pu reconstruire ma vie, mais lui ne s'est pas gêné, il est sorti avec deux filles. Il m'a recontactée sitôt revenu en france pour me dire qu'il ne pouvait plus gâcher son amour pour moi et qu'il avait compris que faire sa vie en tant que célibataire ou avec une autre fille ne l'intéresse pas alors il fait tout pour qu'on se remette ensemble. On a jamais cessé de s'aimer et on sait très bien tout les deux qu'on faire notre vie ensemble (on se connait depuis 6 ans et on est sortis 3 ans ensembles) mais le fait qu'il ait pu avoir deux copines (même s'il assure qu'il ne les a pas aimées, qu'il a fini par les quitter à cause de ses sentiments pour moi et que la page est tournée) me rebute vraiment. Et l'autre soucis est que s'il est pris à sa licence à Bordeaux, il partira vivre un an à l'autre bout de la france. je ne sais pas si c'est bon pour reconstruire quelque chose de solide ça... dans les deux prochaines années, on a tout les deux des voyages d'études de prévus... Mais lui apparemment, ça ne le dérange pas. il compte attendre patiemment la fin de mes études pour qu'on parte faire notre tour du monde. Hier soir il était tout fou, avait réfléchi à un tas de détails, me parlait de ça comme si c'était fait alors qu'on s'est même pas remis ensemble ...
y a t'il des mademoizelles a qui c'est arrivé ? je suis perdue vraiment car mon coeur m'a toujours hurlé OUI mais ma tête me dit "sois raisonnable et s'il recommençait ?"
j'en ai parlé avec lui il m'a bien dit qu'il avait compris et que ça ne se reproduirait pas mais voilà, il m'a déjà fait le coup une fois avant, comprennez que je doutes ....
désolée pour le pavé mais j'ai besoin de vos lumières