Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour à toutes !
alors je ne sais pas vraiment où je suis sensée poster ça, mais je pense que ce topic là convient le mieux:
on s'est séparés il y a bientôt un an car on se déchirait mutuellement le coeur. On était restés vite fait en contact car c'était trop douloureux pour nous vu qu'on s'aime toujours énormément. Il est parti 5 mois à l'étranger et il était convenu qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pendant notre séparation. Seulement voilà, à cause de mes sentiments pour lui, je n'ai pas pu reconstruire ma vie, mais lui ne s'est pas gêné, il est sorti avec deux filles. Il m'a recontactée sitôt revenu en france pour me dire qu'il ne pouvait plus gâcher son amour pour moi et qu'il avait compris que faire sa vie en tant que célibataire ou avec une autre fille ne l'intéresse pas alors il fait tout pour qu'on se remette ensemble. On a jamais cessé de s'aimer et on sait très bien tout les deux qu'on faire notre vie ensemble (on se connait depuis 6 ans et on est sortis 3 ans ensembles) mais le fait qu'il ait pu avoir deux copines (même s'il assure qu'il ne les a pas aimées, qu'il a fini par les quitter à cause de ses sentiments pour moi et que la page est tournée) me rebute vraiment. Et l'autre soucis est que s'il est pris à sa licence à Bordeaux, il partira vivre un an à l'autre bout de la france. je ne sais pas si c'est bon pour reconstruire quelque chose de solide ça... dans les deux prochaines années, on a tout les deux des voyages d'études de prévus... Mais lui apparemment, ça ne le dérange pas. il compte attendre patiemment la fin de mes études pour qu'on parte faire notre tour du monde. Hier soir il était tout fou, avait réfléchi à un tas de détails, me parlait de ça comme si c'était fait alors qu'on s'est même pas remis ensemble ...
y a t'il des mademoizelles a qui c'est arrivé ? je suis perdue vraiment car mon coeur m'a toujours hurlé OUI mais ma tête me dit "sois raisonnable et s'il recommençait ?"
j'en ai parlé avec lui il m'a bien dit qu'il avait compris et que ça ne se reproduirait pas mais voilà, il m'a déjà fait le coup une fois avant, comprennez que je doutes ....

désolée pour le pavé mais j'ai besoin de vos lumières :red:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il me raconte son colloque, ses interventions et ça me séduit trop. J'ai l'impression que c'est le plus intelligent du monde (rien que ça!). Il a trop la classe. :jv: (je croyais pas utiliser ce smile un jour, je suis niaiiiiiiiiiise)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gotyh : Je n'ai jamais connu de rupture donc ça reste un avis avec beaucoup de recul sur la question.
Mais il me semble évident que de toute façon tu as besoin de te remettre avec lui, de réessayer. Continuer à s'aimer pendant un an alors que vous n'êtes plus ensemble, c'est pas rien. Il voit visiblement son avenir avec toi, malgré ses tentatives pour t'oublier, je crois que c'est assez évident qu'il en a très envie. Bien sûr, rien n'est jamais acquis, ça ne veut pas dire que vous ne vous séparerez pas de nouveau. Mais là ça me semble évident que vous avez envie tous les deux de vous remettre ensemble.
Quand tu dis "il m'a déjà fait le coup une fois" "et s'il recommençait" tu parles de quoi ? Parce que tu dis que vous vous êtes séparés parce que vous vous déchiriez le cœur mutuellement. Du coup je ne comprends pas quelle est cette chose qu'il a faite que tu redoutes qu'il recommence ?
Si c'est le fait qu'il est sorti avec deux autres filles, vous étiez séparés alors ça me semble "légitime", mais là il se rend compte que c'est avec toi qu'il veut être, je ne vois pas pourquoi il irait tenter avec quelqu'un d'autre.
Ou alors c'est quelque chose que tu n'as pas mentionné dans ton message ?
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je devrais limite aller sur le Mur des Lamentations je crois ahah.
Il est revenu aujourd'hui. On ne se verra pas parce qu'il est fatigué. Certes il y peut rien mais ça me gonfle. Surtout que je pouvais toujours attendre pour qu'il me previenne. Je sais que je suis de mauvaise foi, avec un caractère de cochon.

Ce midi j'ai mangé avec mon ex. J'ai vraiment honte de dire ça mais j'aurais pu lui sauter dessus. Je veux dire on est restés amis, on se voit souvent sans aucune ambiguité et je pense que lui est totalement passé à autre chose. Mais je ne sais pas si c'est le goût de l'interdit ou parce que je suis encore amoureuse sans me l'avouer. Ou parce qu'avec mon copain, je me sens pas vraiment "comblée".

Je voudrais tellement qu'il se rende compte de tout ça et qu'il comprenne que j'ai besoin de plus. J'ai besoin d'un mec qui soit fou de moi et qui ai BESOIN de moi.
Merde.

Je suis vraiment affreuse comme fille.
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Jigger;3328875 a dit :
Dans deux semaines il part pour deux mois a l'autre bout du pays pour travailler, et ensuite on emmenage ensemble.

Preparez-vous a lire mes longues complaintes a base de "il me manque" "Philadelphie c'est trop loin" "j'en ai marre" etc etc.
:calin:
 
25 Février 2008
2 636
6 315
5 174
Je n'aime pas trop cette période. Je sais que c'est dur pour lui et ça m'inquiète vraiment. Mais aussi sa façon de faire les choses au dernier moment et de ne paniquer que la veille est assez agaçante. S'il avait commencé à chercher un appartement un peu plus tôt il ne serait pas là en train de trouver une solution d'urgence.
Hier on s'est parlé deux heures sur skype et ça m'a fait du bien de voir qu'on retrouvait notre complicité même par écran interposé. Sauf que l'absence joue sur nos nerfs à tous les deux. Sa première plaisanterie m'a vexée et il s'est alors brutalement renfermé sur lui même. L'un comme l'autre on réagit bêtement et parfois ça créé de petites tensions. Mais j'ai vite rattrapé le coup en faisant comme s'il ne s'était rien passé et en enchaînant sur autre chose.
Tout nous abruti : la chaleur, le stage ennuyeux à mourir, le manque de l'autre, l'absence de sexe et cette sensation que ça va durer encore très longtemps...
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Ziva et Pantaleon :

merci de votre aide les filles, j'avais vraiment besoin d'en parler à d'autres personnes car mes amis cherchent à me protéger et me conseillent de le fuir (sauf que mes amis ne le connaissent pas). en fait la première fois, un an après s'être mis ensemble, il s'est mis à douter de nous avec beaucoup de questions du genre " est-ce bien elle" etc... ensuite il s'est rendu compte que oui, on s'est remis ensemble mais 2 ans plus tard (il y a donc un an) on en est arrivés au stade où on se disputait tellement que c'était même plus agréable de se voir donc on a décidé de se séparer histoire de souffler, vivre et grandir de notre côté pour mieux se retrouver. Ce qui me fait peur c'est de réssayer et de m'épuiser une bonne fois pour toute si ça ne fonctionne pas, s'il décide encore qu'il a besoin de temps. Il m'a dit qu'il a testé la vie de célibataire et que ce n'est pas ce qu'il veut et qu'il ne regrettera jamais qu'on se mette ensemble pour de bon, construire vraiment notre vie ensemble. j'ai envie d'être avec lui et lui avec moi je le sens bien mais c'est cette peur qu'à Bordeaux, il se rende compte encore qu'il préfère s'amuser avec des filles et me mettre de côté encore quelques temps, d'être une roue de secours quoi. Après, je pense aussi comme Ziva, que la distance va nous aider, nous rapprocher même, il a encore une fois tout prévu même si ce n'est pas sur qu'il aille là-bas. Il veut qu'on se remette ensemble pour ne plus se quitter mais bon, voilà, j'ai du mal à me lancer par peur d'être à nouveau déçue, de mal vivre la distance et tout ça ..

vous m'aidez vraiment à y voir claire, encore milles mercis <3
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Aujourd'hui il m'a un peu énervé. On parlait d'un repas de famille important qui aura lieu le week-end prochain, et je lui ai demandé s'il venait toujours. Ce à quoi il a répondu: "Je suis obligé? C'est TA famille après tout". Oui et bien écoute mon grand: "MA famille t'a invitée parce qu'elle t'aime bien et qu'elle voudrait que TU sois là, c'est important!". Zut à la fin! Enfin bon je sais que j'ai un caractère de cochon mais tout de même, il est invité.
J'ai eu tord?

Sinon, Jeudi prochain il aura les résultats de son examen et moi je saurai si je suis acceptée dans mon école. Je croise les doigts pour nous. Si tout se passe comme on l'espère, j'ai bien envie qu'on se fasse un resto en amoureux pour fêter ça. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes