Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Merci à toutes les Madz qui ont donné leur avis sur tout ce qu'il se passe en ce moment :fleur: .

J'ai décidé d'essayer de sauver notre couple. Je vais perdre du poids, vraiment. Pas non plus 20 kilos, je ne suis pas folle ! Mais 10 me sembleraient parfaits. Ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Sloppysoap;3331881 a dit :
Aujourd'hui il m'a un peu énervé. On parlait d'un repas de famille important qui aura lieu le week-end prochain, et je lui ai demandé s'il venait toujours. Ce à quoi il a répondu: "Je suis obligé? C'est TA famille après tout". Oui et bien écoute mon grand: "MA famille t'a invitée parce qu'elle t'aime bien et qu'elle voudrait que TU sois là, c'est important!". Zut à la fin! Enfin bon je sais que j'ai un caractère de cochon mais tout de même, il est invité.
J'ai eu tord?

Sinon, Jeudi prochain il aura les résultats de son examen et moi je saurai si je suis acceptée dans mon école. Je croise les doigts pour nous. Si tout se passe comme on l'espère, j'ai bien envie qu'on se fasse un resto en amoureux pour fêter ça. :jv:


bien sur que non tu n'as pas eu tort, j'aurais régit de la même façon, évidemment que c'est important qu'il soit là, surtout si vous construisez quelque chose de solide et durable, s'il veut faire partie de ta famille c'est comme ça que ça commence ! tu as bien fait, j'espère qu'il y réfléchira et te dira oui !

sinon je croise les doigts pour vous et vos examens / écoles ! ;)
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Super-Fraise;3332428 a dit :
Merci à toutes les Madz qui ont donné leur avis sur tout ce qu'il se passe en ce moment :fleur: .

J'ai décidé d'essayer de sauver notre couple. Je vais perdre du poids, vraiment. Pas non plus 20 kilos, je ne suis pas folle ! Mais 10 me sembleraient parfaits. Ne me reste plus qu'à croiser les doigts.

Juste un truc, y'a pas 10kg entre un 38 et un 40 (je sais pas le dire autrement), si?
Autant ton copain a manqué de tact autant c'est compréhensible mais 10 kg ça me semble énorme. Enfin je pense que ce qu'il t'a dit "t'as un peu pris et tu t'es un peu ramollie" c'est pas extrême, donc pas besoin de mesure extrême (ou tu mesures 2m et 10kg c'est rien haha), faut pas qu'une critique légère (mais dure à encaisser j'en conviens) te rende malade :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a rendu nos appartements respectifs, donc on peut dire qu'on a réellement emménagé ensemble (même si ca fait une semaine qu'on a notre appartement). Et depuis hier soir je sens la pression retombée, on est plus calme. Puis hier on a pris un bain tous les deux pour la première fois et c'était marrant :d

Ce soir on part en Normandie chez ses parents. Je les aime bien, ils sont super gentils avec moi, et sa soeur est cool.

Bref tout va bien dans mon monde de bisounours :jv:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On est ensemble que depuis 2 mois, mais je ressens beaucoup de choses pour lui..
Le souci est que je vais retourner en France dans 1 mois (Je suis a Londres actuellement), en sachant ça j'ai pris peur et j'ai tout fait pour qu'il me déteste (je vous passe les détails, je n'en suis pas fière)
J'ai fait en quelques sortes une crise de panique et j'ai tout déclenche sur lui ..

Aujourd'hui il m'en veut beaucoup .. j'ai été le voir par surprise hier soir chez lui (ce que je regrette aussi car ce n'était pas une si bonne idée)

Soit disant il m'écrit peut être dimanche pour voir (je vois qu'il eprouve toujours quelque chose pour moi, mais il ne me regarde plus comme avant..)

Maintenant je ne sais pas quoi faire, mise a part attendre ... je ne contrôle pas du tout mes sentiments, je me sens vraiment mal, envie de voir personne, manque d'appétit .. c'est peut être ridicule dit comme ça, mais c'était la première personne qui me rendait heureuse, une personne vrai tout simplement et j'ai tout fait foire ..... :facepalm:

J'ai du mal a lui expliquer pourquoi j'ai réagi comme ça, je lui dis, mais il ne comprend pas donc je suis a court ...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
VII;3332799 a dit :
Juste un truc, y'a pas 10kg entre un 38 et un 40 (je sais pas le dire autrement), si?
Autant ton copain a manqué de tact autant c'est compréhensible mais 10 kg ça me semble énorme. Enfin je pense que ce qu'il t'a dit "t'as un peu pris et tu t'es un peu ramollie" c'est pas extrême, donc pas besoin de mesure extrême (ou tu mesures 2m et 10kg c'est rien haha), faut pas qu'une critique légère (mais dure à encaisser j'en conviens) te rende malade :)

C'est une façon de parler. Histoire de me motiver. En tout et pour tout j'ai peut être 5/6 kilos à perdre & encore ! Ne t'en fais pas pour moi sur ce niveau là, je sais ce qui est bon & mauvais pour moi. Mais je comprends ta réaction, je réagirai pareil d'ailleurs je pense ... Mais je suis relativement grande, un bon mètre 73 donc ça joue aussi ^^' ! Merci en tout cas :fleur:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Gotyh;3332590 a dit :

Merci, t'es chou:happy:
Oui il m'a énervé en disant ça, surtout que chez lui les réunions/repas de famille sont tout aussi, voire plus, importants, et à chaque fois je suis invitée parce que ça compte pour eux, et j'y vais. Même si parfois ça inclue de faire un effort parce que je n'en ai pas toujours envie. Mais je trouve ça normal et correct de faire ça pour lui, pour sa famille. Surtout au bout de 3ans de relation.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier l'amoureux est venu aidé ma mère a déménager, il a été adorable et super efficace. J'avais tellement mal au dos que je râlais et j'ai fini par dire "les déménagements c'est trop chiant, j'veux plus avoir à faire ça" alors il m'a dit qu'il s'occuperai de tout, et qu'on fera tout petit à petit sans stress.

Avant de dormir il m'a dit "je suis vraiment heureux qu'on vive ensemble" :jv:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mon amoureux va à une soirée ce soir, à laquelle je devais venir aussi. Mais comme ma baby sitter (ma soeur...) m'a planté, je dois rester à la maison toute seule.
Du coup, pour me faire plaisir, il me fait des sushis, makis et compagnie... :cupidon:
 
25 Février 2008
2 636
6 313
5 174
Son absence me rend folle.
Je le retrouve demain, enfin. Je veux m'enfouir dans son cou, respirer sa peau, lui caresser les oreilles, passer ma main dans ses cheveux, le voir sourire avec ses petites dents et lui faire l'amour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes