On est ensemble que depuis 2 mois, mais je ressens beaucoup de choses pour lui..
Le souci est que je vais retourner en France dans 1 mois (Je suis a Londres actuellement), en sachant ça j'ai pris peur et j'ai tout fait pour qu'il me déteste (je vous passe les détails, je n'en suis pas fière)
J'ai fait en quelques sortes une crise de panique et j'ai tout déclenche sur lui ..
Aujourd'hui il m'en veut beaucoup .. j'ai été le voir par surprise hier soir chez lui (ce que je regrette aussi car ce n'était pas une si bonne idée)
Soit disant il m'écrit peut être dimanche pour voir (je vois qu'il eprouve toujours quelque chose pour moi, mais il ne me regarde plus comme avant..)
Maintenant je ne sais pas quoi faire, mise a part attendre ... je ne contrôle pas du tout mes sentiments, je me sens vraiment mal, envie de voir personne, manque d'appétit .. c'est peut être ridicule dit comme ça, mais c'était la première personne qui me rendait heureuse, une personne vrai tout simplement et j'ai tout fait foire .....
J'ai du mal a lui expliquer pourquoi j'ai réagi comme ça, je lui dis, mais il ne comprend pas donc je suis a court ...