Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2009
340
106
1 644
Sloppysoap;3333340 a dit :
Merci, t'es chou:happy:
Oui il m'a énervé en disant ça, surtout que chez lui les réunions/repas de famille sont tout aussi, voire plus, importants, et à chaque fois je suis invitée parce que ça compte pour eux, et j'y vais. Même si parfois ça inclue de faire un effort parce que je n'en ai pas toujours envie. Mais je trouve ça normal et correct de faire ça pour lui, pour sa famille. Surtout au bout de 3ans de relation.

tu m'étonnes ! Mais ils se rendent pas compte des efforts qu'on fait pour eux et qu'on trouve ça normal qu'ils fassent la même chose pour nous. Parce que je pense qu'il le prendrait mal si tu refusait c'est comme si tu disais " non j'aime pas ta famille" (bon ok au bout de 20 ans quoi mais 3 ... ) alors je pense que tu devrais lui demander dans les cas comme ça, qu'il essaie de se mettre à ta place, ça l'aiderait sûrement à se rendre compte et faire quelques petits efforts (surtout que c'est rien demandé, passer une aprem avec toi et ta famille).
En tout cas, j'espère que ça s'est arrangé entre vous ;)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il vient me chercher à l'aéroport mardi prochain avec mes parents :jv:
Un peu flippé de rencontrer beau-papa et belle-maman, mais je sais qu'ils vont bien s'entendre.

Retrouvailles après 1 mois et 3 semaines, ça va être de la boooooombe :attaque:
(Mon mec est incroyablement parfait quand même...)
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Il vient d'avoir sa réponse, il m'a appelée pour me dire qu'il était pris à sa licence à Bordeaux... Du coup j'ai vraiment peur que ça foire de nouveau. Il assure que non (évidemment il dira pas oui), que la distance c'est rien du tout comparé aux sentiments et que ça ne pourra pas nous séparer car on sait ce qu'on veut. Je doute vraiment car beaucoup de filles qu'il a rencontrées jouaient avec lui pour créer des problèmes entre nous du coup je flippe vraiment que ça arrive de nouveau. J'en ai un peu parlé avec lui de tout ça mais dans sa tête c'est apparemment clair : il n'y a que moi et ni la distance ni aucune fille ne changera ça mais il est tellement influençable.
Du coup j'hésite vraiment à me remettre avec lui pour encore peut-être souffrir dans quelques mois.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Haaaaa, il a finalement réussi à trouver une place pour les Eurocks, du coup je peux quand même y aller, c'est trop cool !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours (son anniversaire) ça semble peu mais ça me parait énorme, surtout qu'il a vu mon sms (reçu juste après que sa mère lui téléphone) mais qu'il n'a jamais répondu. Trop sympa ... C'est nul, j'aimerais avoir un petit sms. Sa mère a raison quand elle dit qu'il est totalement immature, mou et nul en ce moment. Et dire qu'il y a une semaine il repoussait spontanément mes cuticules. :facepalm:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il y a une petite maison qui me plaît vachement, bon moins bien que celle d'il y a quelques mois mais bon ! mais c'est encore trop tôt ! Encore quelques mois ici ... J'ai tellement hâte de partir !
 
B

boreale-2

Guest
Oh mon dieu il a fait un trop TROP ROMANTIQUE tout à l'heure :jv:
On a déjeuné ensemble près de son école, on a un peu marché et tout, et finalement il devait rentrer dans son école pour bosser, et on se dit aurevoir près du métro. Je pars tranquillement, j'arrive au métro, j'attends sur le quai, le métro arrive, je rentre dedans (j'étais en train de lire sur mon portable assez concentrée) et là je sens un mec derrière moi qui me touche et je m'apprêtais à réagir violemment genre "Non mais pour qui tu te prends?" et là qui je voooois, mon copain <3 Le pauvre chou il a couru pour me rattraper parce que je lui manquais déjà dès qu'il était rentré dans son école :cupidon:
Il est vraiment TROP mignon <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Demain soir je pars pour 8 jours, sans lui. C'est la première fois en presque 3ans et demi, d'habitude c'est max 4 jours.. Du coup je me sens un peu mal, il me manque déjà alors qu'il est là, à côté de moi. Je stress, j'espère que du coup je vais pas être reloue, pour lui et pour ceux avec qui je serais. :facepalm:

Pff
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Si je pouvais choisir d'être n'importe qui d'autre que moi même: c'est lui que je choisirais d'être.

On ris tout le temps de nos différences de goûts, de caractères, d&#8217;idéaux. "Les contraires s'attirent" se dit-on. La vérité, je te l'avoue ici...ce que tu as de différent de moi je te l'envie. Tu es la personne la plus honnête, la plus créative, la plus saine d&#8217;esprit et de corps, la plus drôle et la plus sincèrement gentille que j'ai jamais rencontrée. Je voudrais pouvoir débattre de choses et d'autres avec toi, mais je n'ai aucune culture et toi tu baignes dedans. Depuis qu'on est ensemble tu m'as enrichie et je dois me rendre à l'évidence: moi je ne t'ai rien appris.
Je voudrais t'offrir des dessins moi aussi. Je voudrais t&#8217;impressionner comme tu le fais toi, je voudrais sentir de l'admiration dans ton regard, que tu m'applaudisses.
Tu es amoureux de moi, je n'en doute pas.
Mais ça fait presque un an que je me demande pourquoi tu m'aimes. Je me sens nulle, le mot est bien choisi. Je me sens rien. J'ai essuyé des échecs qui m'ont ôté toute confiance en moi.

Je me sens minable quand je me compare à toi et tu n'en as aucune idée.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
SuzeDream;3331840 a dit :
Je veux pas qu'il parte 9 mois en Russie !! :crying: :crying: C'est seulement en septembre, mais j'en pleure déjà, ça va être tellement difficile... Même si c'est déjà à la base une relation à distance, là ça va être pire, la galère pour se joindre... :crying:

Je suis dans une situation similaire.. Huit mois à partir de janvier 2013 sur un autre continent. Sauf qu'à la base, c'est pas du tout une relation à distance. Misère.

Du coup, je me demandais ; à toutes celles qui ont une relation à distance (genre à l'autre bout du monde) ; que faites-vous pour tenir ?
J'imagine que je lui ferai des petits colis de temps à autres.. Vous avez des idées de petites attentions ?

(oui, je m'y prends hyper en avance, mais ça m'apaise un peu).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a passé la soirée avec son meilleur ami et sa fiancée c'était chouette :happy:
J'ai été un peu mal à l'aise quand je les entendais "négocier" des cadeaux et discuter de ceux déjà fait: la fiancée a un peu dénigré sa bague de fiançailles, certes riant mais ça plus les "demandes" de cadeaux chers (enfin selon mon budget), j'ai eut du mal. Surtout quand l'amoureux m'a dit qu'il était "nul, qu'il ne m'avait "rien" offert en un an", je l'ai lui ça me suffit!


On en est venu a parler du partage des frais lorsqu'on vivra ensemble, et comme prévu on était pas tout à fait d'accord :yawn:
Il ne veut pas diviser en deux vu que je ne travaille pas et il veut que je puisse continuer "à faire des ventes privées, du shopping avec mes copines" ect: il est plus qu'adorable!

On est quand même arrivés à un accord: je payerai les courses et les charges de l'appart' et il m'a demandé "de commencer à mettre de côté pour qu'on puisse avoir notre maison avec un terrain pour les chiens" :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes