Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Perlea.;3337595 a dit :
Je suis dans une situation similaire.. Huit mois à partir de janvier 2013 sur un autre continent. Sauf qu'à la base, c'est pas du tout une relation à distance. Misère.

Du coup, je me demandais ; à toutes celles qui ont une relation à distance (genre à l'autre bout du monde) ; que faites-vous pour tenir ?
J'imagine que je lui ferai des petits colis de temps à autres.. Vous avez des idées de petites attentions ?

(oui, je m'y prends hyper en avance, mais ça m'apaise un peu).

Skype, les mails, le téléphone (selon les forfaits évidemment)...
Et puis je vois mes amis, je fais plus de sport, je regarde nos photos, je lui écris quelques lettres de temps en temps et surtout j'essaye de ne pas penser négatif !

Et puis quand c'est trop dur je craque, je le dis et on cherche la solution la plus adaptée ensemble :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
On s'est un peu vexés mutuellement hier soir, je me suis excusée mais je l'ai un peu encore en travers de la gorge, et lui est hyper taciturne, ça m'attriste et m'énerve à la fois ... :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai appelé mes proprio et posté ma lettre pour résilier mon bail: dans trois mois tout au plus on vivra officiellement ensemble :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai toujours pas de nouvelles depuis mercredi. J'aimerais bien comprendre.
Mercredi je l'ai appelé, lui ai souhaité un joyeux anniversaire, lui ai dit "On se tient au jus pour ce week-end ?", il m'a dit "Ok, je t'aime". Il était mou mais ça allait et depuis plus rien. Du coup je donne pas de nouvelles non plus mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Il est revenu il y a un mois et demi en me disant un tas de belles choses, si c'était pour arriver à ça c'était vraiment pas la peine. Je suis vraiment déçue. Vous feriez quoi à ma place ?

S'il n'a pas envie de passer chaque week-end avec moi je peux le comprendre mais bon me tenir au courant ce serait le minimum.
 
Je le comprend pas.

Je me suis mille fois excuser pour mon comportement de ses quelques jours.
Et je lui demande de venir, parce que bah j'ai envie de le voir ( évidemment ! ) parce que la réponse d'une mad'z ma fait réagir ! Bref, je lui est envoyer un message, zéro réponse.
Je lui est dit que je voulais vraiment qu'il vienne aujourd'hui. Et rien....
ça la fou mal, mais je le mérite surement. :gonk:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il n'a pas reçu mes sms (mouais bon admettons).
Il ne rentre pas chez lui ce soir parce qu'il est parti faire du vélo avec un pote, du coup on se voit demain. Il m'a dit qu'il avait envie de me voir aussi et il était plutôt cool. On verra.

A te lire (mais je me plante peut-être complètement), j'ai l'impression que tu perds en naturel afin de ne pas le fâcher, et que tu lui passes un peu trop de choses.
Je ne sais pas trop. Cette fille zen c'est moi, je ne crie jamais, quand j'exprime un truc c'est calmement et j'évite d'être hystérique, mais c'est moi ça. Je pense que je mets longtemps à lui dire quand un truc ne va pas, parce que vis-à-vis de moi, c'est essentiel d'apprendre à prendre sur moi. Enfin tu vois comme l'article de Jack "Les cinq choses contre lesquelles il faudrait arrêter de s'énerver", eh bien moi je ne m'énerve jamais, c'est comme ça ou plutôt les choses vont peut-être me rendre un peu tristes plutôt que de me rendre folle de rage. Pendant notre rupture j'étais naturelle, j'étais gentille, c'est comme ça. Un ami m'a dit un jour "Je suis sûr que tu ne pleures jamais, t'as toujours le sourire", c'est pas un masque, c'est juste moi.
Et surtout j'essaie de comprendre avant de m'énerver. Demain si je le vois je vais lui expliquer que ça m'a gonflée qu'il ne me donne pas de nouvelles, etc mais calmement, et j'écouterai ce qu'il aura à me dire. Je ne veux pas être cette fille qui hurle parce qu'elle est jalouse, qui en demande trop, je veux être la fille avec laquelle j'aimerais être et puis c'est pas moi de m'énerver.
Ca me fait rire, hier j'ai vu Sex and the city et Carrie se demandait si elle n'était pas un peu maso dans sa relation avec Big parce qu'il reste très célibataire dans sa tête ... j'ai eu l'impression de vivre la même chose.

Pour l'instant c'est le bordel, j'attends vraiment d'avoir mon appart (pas ce week-end mais celui d'après puis les deux autres avant mon vrai emménagement le 20) pour que ce soit plus organisé. On verra ce que ça donne. Pour l'instant je suis loin de tout donc c'est forcément plus dur pour moi que pour lui.

Demain je lui enverrai un sms quand on sera ensemble et on verra s'il le reçoit ou pas. Mais bon il faut que je me détache de lui et que je lui en parle, si on ne se voit que de temps en temps il faut que je pense moins à lui. J'aimerais bien qu'on ait une vraie discussion demain.

Après cette relation je veux la vivre alors oui, je donne peut-être l'impression de me laisser marcher sur les pieds mais tant pis, j'en parle ici parce que ça me fait du bien. Je devrais peut-être arrêter de râler ici, c'est juste que ça me soulage et puis si j'avais voulu un mec avec lequel ce soit toujours calme je l'aurais peut-être eu ... donc j'ai pas à me plaindre.

Dans trois semaines on sera de nouveau dans la même ville, je retrouverai "ma vie", et là je vais voir comment il se comporte et si notre relation redevient équilibrée.
 
20 Mai 2012
209
90
424
On ne se reverra que vers le 25 août, déjà une semaine qu'on est séparé. Ca se passe bien, a part aujourd'hui, je suis tellement fatiguée que j'ai craqué tout à l'heure qu'on s'est skypé. Et avec nos stages en juillet, on risque de plus s'envoyer beaucoup de sms. Tellement hâte de le retrouver :cupidon:
En plus, je sais qu'il va venir lire ce message, mais j'ai rien dit de "mignon" pour lui. Bref bah je l'aime d'amour fou!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Antigone.;3338879 a dit :
Je ne voulais pas te vexer, hein. Je réagis peut-être un peu rapidement, parce qu'en ce moment, je vois trois femmes proches de moi se casser les dents à force d'être "trop gentilles" (la maman de mon amoureux, ma petite soeur et l'une de mes meilleures amies), donc j'ai un peu tendance à m'enflammer.

Si tu suis ta nature, ça me parait très bien. Je ne crie jamais non plus (ça m'arrive tous les quoi.. trois/quatre ans, quand je suis totalement à bout de nerfs, et il en faut pour me pousser là), mais je suis moins patiente que toi, j'aurais probablement tenté de mettre les choses à plat plus rapidement (mais ça, c'est d'être une grande angoissée !) histoire de savoir à quoi m'en tenir.

Veille simplement à ce que ta nature de fille spontanée, et gentille n'incite pas les autres (et forcément, à commencer par ton copain) à profiter de toi. Tu peux parfaitement être "exigeante" (je mets ça entre guillemets parce que la notion varie tellement en fonction des gens) sans être une nana hystérique et jalouse à outrance et tout en restant la fille cool que tu sembles être au quotidien. Simplement, ça se mérite la présence d'une fille pas prise de tête, faut pas en abuser ;) (c'était plutôt ça le sens de mon message)

Non non tu as raison sur bien des points et je ne suis pas vexée ! Tu dis que tu aurais mis les choses à plat mais je l'ai fait plusieurs fois (il a notamment admis s'énerver pour un rien et savoir le mal que ça m'a fait, en être désolé, etc.). J'aimerais qu'on en parle demain aussi. Là j'estime qu'on est dans un entre-deux, donc je patiente et on verra. Mais après tu as raison dans la vie en général je suis bien trop gentille, c'est tout à fait vrai et je dois faire un truc pour y remédier.

Mais je regrette parfois un peu de m'étaler ici surtout sur ce qui ne va pas et j'espère que mon copain n'est pas conscient d'être parfois si naze ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes