Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a été super pour mon oral. Il m'a accompagné, a fait 2 pharmacies pour me trouver du Rescue en urgence, a attendu avec moi, il voulait être le dernier à me dire "merde", il m'a serré dans ses bras, et quand je suis sortie toute tremblante de la salle, il était là <3 et il m'a dit que de tout le couloir on m'entendait rire avec les profs, que c'était forcément un bon présage.

J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure, elle me fait "Oh pauvre R***, il supporte tous tes malaises depuis des jours, et toi tu sors avec tes copines ce soir sans lui proposer" :stare:. C'est une soirée entre copines en même temps, et il a aucune envie d'y venir ! Ma mère me fait ce genre de réflexions depuis 5 ans c'est pénible. Enfin, je m'éloigne du sujet, mais bref. De toute façon, maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille, je compte bien le chouchouter à mon tour mon amour !
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Voilà... Il est parti aujourd'hui, on va pas se voir jusque fin août. On se retrouvera pour une petite semaine et puis... il partira à l'étranger, et comme je n'ai pas été prise dans le master auquel j'avais postulé, la situation de rêve avec 2h30 de route, faisable tous les week-end se transforme en gros point d'interrogation et je me sens vide. C'est le mot. Il est loin depuis quelques heures, j'ai déjà plus envie de grand chose... :sad:
 
B

boomchikibam

Guest
Même à 18h d'avion de la France il arrive à me rassurer... Y a pas à péter: mon mec c'est le meilleur! Apparemment, la distance lui fait prendre conscience de pas mal de chose: lui qui n'est pas loquace sur ses sentiments ne m'a jamais fait autant de déclarations et compliments, à presque tout les messages qu'on échange au cours de la journée il me dit que je lui manque... Bref, il me rend heureuse :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce soir, il m'a emmené chez lui sur son vélo, m'a fait à manger et puis on s'est plus ou moins sautés dessus. Il me fait me sentir comme une princesse et j'adore ça. :d
 
A

Ayden

Guest
Bonjour les filles,

Je sors depuis quelques mois avec un garçon super. Mais depuis tout ce temps, j'en ai toujours pas parler à mes parents, qui sont assez sévère. Je suis déjà sortie avec plusieurs personnes avant mais c'est la première fois que je ressens le besoin de leur en parler.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans générer une tempête.
Est ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce genre de situation ou ont des conseils à me donner?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ayden;3339705 a dit :
Bonjour les filles,

Je sors depuis quelques mois avec un garçon super. Mais depuis tout ce temps, j'en ai toujours pas parler à mes parents, qui sont assez sévère. Je suis déjà sortie avec plusieurs personnes avant mais c'est la première fois que je ressens le besoin de leur en parler.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans générer une tempête.
Est ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce genre de situation ou ont des conseils à me donner?

Je ne l'ai jamais dit directement, je disais juste "Je vais chez Machin", "Je vais voir Machin", "On va au ciné avec Machin" et euh.. voilà, ma maman a compris comme une grande :cretin:
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
Ayden;3339705 a dit :
Bonjour les filles,

Je sors depuis quelques mois avec un garçon super. Mais depuis tout ce temps, j'en ai toujours pas parler à mes parents, qui sont assez sévère. Je suis déjà sortie avec plusieurs personnes avant mais c'est la première fois que je ressens le besoin de leur en parler.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans générer une tempête.
Est ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce genre de situation ou ont des conseils à me donner?

A vrai dire, moi, c'est mon frère qui a cafté en disant à ma maman que j'étais en couple. Il l'a annoncé d'un seul coup comme ça en voyant une photo de moi et mon copain sur facebook,et je ne savais plus où me mettre... :red:

Comme toi, je n'en avais pas parlé. On s'est rencontré sur internet, sur un forum et on habitait loin. Je savais que si je disais "je vais voir G., un garçon qui habite à 2h de route et que j'ai jamais rencontré en vrai", mes parents ne me laisseraient pas y aller (Oui, parce que les gens qu'on rencontre sur internet sont TOUS louches...).

Du coup, je disais que j'allais voir une amie à chaque fois. :taquin:

Mais le mieux est quand même de mentionner la personne. Même si tu les laisses penser que votre relation n'est qu'amicale, les parents sont passés par là eux aussi, et ils sont capables de "deviner" un peu ce genre de chose. Il suffit que tu laisse quelques indices et ils devraient comprendre en douceur, sans piquer de crises. ;)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ça veut dire quoi un mec qui répond "ça fait 5ans qu'on est ensemble, si tu me demande si je t'aime, qu'est ce que tu fais encore la?"!


Il me prend pour acquise non?!
 
A

Ayden

Guest
Système;3339712 a dit :
Je ne l'ai jamais dit directement, je disais juste "Je vais chez Maxime", "Je vais voir Maxime", "On va au ciné avec Maxime" et euh.. voilà, ma maman a compris comme une grande :cretin:

Fujimot-chan;3339825 a dit :
Du coup, je disais que j'allais voir une amie à chaque fois. :taquin:

Mais le mieux est quand même de mentionner la personne. Même si tu les laisses penser que votre relation n'est qu'amicale, les parents sont passés par là eux aussi, et ils sont capables de "deviner" un peu ce genre de chose. Il suffit que tu laisse quelques indices et ils devraient comprendre en douceur, sans piquer de crises. ;)

Merci pour vos réponses.

J'utilise aussi la méthode de l'ami-e que je vais voir mais ça se complique quand je vais passer la nuit chez lui, jusqu’à maintenant je prétextais des soirées, des anniversaires mais quand c'est toutes les semaines, on est vite à court d'idée.

Je pense que je vais adopter votre méthode. Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes