Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
On a réservé, on part en vacances une semaine au bord de la mer en septembre rien que tous les deuuux, j'ai trop hâte :danse:<3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Week end à Bordeaux, tout se passe super bien. Hier on était dans le château pour la nuit, il m'a invité dans un resto gastronomique, c'était vraiment ultra bon. Il était tout fier de m'offrir ce resto et que ça me plaise.
J'ai été dans la piscine nager aussi de 19 à 20h et il était tout content de me voir heureuse, ça se voyait.
Ce matin, j'ai été massée 1h, il m'a demandé s'il pourrait m'en offrir d'autres plus tard :jv:

Et là on est dans sa famille, sa grand-mère me fait mes plats préférés, ce soir on fête mon embauche avec sa famille. Je les adore, ils sont trop adorables <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Ça fait 5ans qu'on vit ensemble :jv:

Ces derniers jours je passais des oraux de concours très loin de chez nous. Je me suis rarement sentie aussi mal. Il a été présent, m'a dit des tonnes de fois que j'allais cartonné, que j'étais la meilleure, m'a rassurée ensuite. Il est n'est pas bien conscient du stress que génère toutes ses épreuves et du travail que demande mes études, mais il est là quand il faut, c'est l'essentiel.
Je suis revenue hier soir, et je suis bien de nouveau. Sa présence m'apaise.
Surtout je suis en vacances pour la première fois depuis au moins 3ans, avec aucun impératif, rien à penser (à part mes résultats et ce qui en découlera haha...) et vraiment ça va nous faire du bien.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aujourd'hui on est allé dans notre appartement, et il est encore vide, alors du coup on imaginait où on allait mettre les meubles, on faisait des plans.. J'avais l'impression d'être dans un film, à nous voir allongés les deux par terre, en nous projetant dans l'avenir et en parlant du futur. C'est dingue comme cette sensation rassure, savoir qu'il sera la pour moi, aujourd'hui ou n'importe quel jour après. <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'est faché cette nuit.. Parce qu'il ronfle trop fort et qu'il m'empèche de dormir..

Oui c'est nul, mais c'est important pour moi le sommeil.. on s'est réconcilié ensuite, et on a préparé nos vacances :)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Aujourd'hui, ça fait 3ans et demi qu'on est ensemble.

C'est officiel dès Septembre on entame une relation à distance pour un an minimum. Je n'arrive même pas à me réjouir du fait que je sois prise en Master à l'autre bout de la France parce que j'ai peur que notre relation se casse la gueule. Je craque déjà au bout d'une semaine quand il ne donne aucune nouvelle par sms ou qui ne m'appelle pas si je ne prends pas l'initiative.
Il n'en voit pas l'utilité, et préfère me voir en face :facepalm: sauf que c'est pas possible ! Mon mec est un handicapé des sentiments, qui n'exprime rien, et qui vit au jour le jour. Sauf que moi ça commence à me faire peur...
 
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
Finalement l'été sauve notre couple.
Il y a quelques mois il a fait quelque chose qui m'a un peu déçu et que je n'ai su que maintenant. Je lui en ai donc parlé samedi quand je l'ai retrouvé. On s'est un peu disputé et il a dit quelque chose qui m'a marquée : "Tu veux pas arrêter de penser à l'IUT s'il te plaît ?". Comme si le lieu de nos études était toujours sujet à disputes et synonyme de malheur.
C'est vrai que les rares fois où on s'est disputé c'était toujours à cause d'un élément en rapport avec l'université (généralement une fille :stare:). Finalement l'IUT a beau être le lieu où on s'est rencontré il ne nous a pas apporté que du bon... Pression des devoirs, personnes pas toujours sympathiques, anciennes chopes de soirées... En y réfléchissant je déteste cette ambiance et je me dis que même si elle a donné naissance à notre couple elle serait très bien capable de le tuer aussi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai vu et on a passé un aprèm vraiment cool. On a parlé de l'histoire des sms et on a parlé un peu sérieusement. Il m'a dit qu'il a hâte que j'aie mon appart, il m'a demandé avec un regard un peu triste "Mais tu dors pas avec moi ce soir ?". Il m'a léché l'orteil, m'a mis un doigt dans le nez, je lui ai dit "Un militaire en principe c'est avec des tablettes et tout, t'es vraiment le plus cuisinier des militaires" en lui touchant le ventre (alors qu'il a le ventre tout plat) et il m'a dit "Et toi ta bouée c'est pour la mer ou la piscine ?". J'adore quand on se vanne comme des gamins. J'ai voulu lui chanter trois petits chats, mais il a pas voulu, il m'a dit "Je suis pas un gosse !". On a fait une bataille de coussins, il m'a regardé avec les yeux qui brillent et m'a dit"Je t'aime Nadja, je t'aime vraiment". On a fait l'amour comme des gosses et je lui ai dit "Hey tu me gratouilles toute l'aprèm ... et moi je te suce !" et il a fait les grands yeux, un peu choqué par le mot employé. :yawn:
Enfin voilà je suis contente, c'était vraiment bien. Je lui ai demandé ce qu'il voulait pour notre histoire et j'ai pas eu trop de réponse mais ça se clarifiera quand je serai de retour en ville.Et quand je lui ai raconté que mon futur coloc va me filer son lit parce qu'il veut un lit une place il m'a répondu "Il te file son lit pour te mettre dedans ?" en souriant, et je crois qu'il est un petit peu jaloux quand même que j'aille vivre avec trois mecs.

Ah et il a adoré le cadeau que je lui ai fait : un tshirt jaune avec un bouledogue français bien dessiné qui porte des lunettes de soleil (il l'a vraiment trouvé trop cool), et une place pour une journée de festival. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles et je suis la seule personne à lui avoir offert un cadeau ! Il était vraiment trop content, ça m'a fait plaisir.
 
A

Ancien membre

Guest
Hier on a eu trois ans et même si c'est pas toujours facile, même si il y a des petits hauts et des très gros bas, même si je ne pense pas que je passerai toute ma vie avec, pour le moment on dialogue beaucoup plus et il m'est d'une grande aide pour gérer mes angoisses et mon quotidien et il me permet même, parfois, d'aller vraiment mieux.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Même si on s'est beaucoup disputés ce week-end et que je lui en veut encore pour certains trucs, il y a une chose dont je ne doute pas c'est que je l'aime et qu'il m'aime comme un dingue.

Hier,à un moment dans la soirée, un de ses potes s'est tourné vers mon copain et a dit "En tout cas E. a vraiment de la chance d'avoir trouvé la bonne fille" en parlant de moi. Et une de ses collèges de boulot (dont j'ai appris l'existence et le fait qu'ils soient potes, ont fait deux/trois soirées ensemble que hier, mais bref passons) a pas arrêtée de dire qu'on est trop mignon ensemble, et elle m'a racontée que mon copain passe son temps à parler de moi à son travail.
Je me méfie quand même un peu de cette fille (pour des raisons plus ou moins valable), elle a essayée de sympathiser avec moi mais bon elle était bourrée ce qui la rendait cruche.
C'est méchant, je suis sûre qu'elle est très gentille mais voilà, c'est le genre de fille plutôt jolie et mignonne et tout les potes de mon copain étaient là à essayer de la mettre dans leur lit. Elle a un copain et se dit folle amoureuse de lui mais s'est laissée draguer, caliner de toute la soirée en riant à chacune de leurs allusions grasses :facepalm:

Je sais que je n'ai rien à craindre mais je me sens quand même pas rassurée, du fait quand ce moment je ne me sens pas très belle et que mon corps ne me satisfait pas. Vous réagiriez comment vous?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes