Même si on s'est beaucoup disputés ce week-end et que je lui en veut encore pour certains trucs, il y a une chose dont je ne doute pas c'est que je l'aime et qu'il m'aime comme un dingue.
Hier,à un moment dans la soirée, un de ses potes s'est tourné vers mon copain et a dit
"En tout cas E. a vraiment de la chance d'avoir trouvé la bonne fille" en parlant de moi. Et une de ses collèges de boulot (dont j'ai appris l'existence et le fait qu'ils soient potes, ont fait deux/trois soirées ensemble que hier, mais bref passons) a pas arrêtée de dire qu'on est trop mignon ensemble, et elle m'a racontée que mon copain passe son temps à parler de moi à son travail.
Je me méfie quand même un peu de cette fille (pour des raisons plus ou moins valable), elle a essayée de sympathiser avec moi mais bon elle était bourrée ce qui la rendait cruche.
C'est méchant, je suis sûre qu'elle est très gentille mais voilà, c'est le genre de fille plutôt jolie et mignonne et tout les potes de mon copain étaient là à essayer de la mettre dans leur lit. Elle a un copain et se dit folle amoureuse de lui mais s'est laissée draguer, caliner de toute la soirée en riant à chacune de leurs allusions grasses
Je sais que je n'ai rien à craindre mais je me sens quand même pas rassurée, du fait quand ce moment je ne me sens pas très belle et que mon corps ne me satisfait pas. Vous réagiriez comment vous?