J'ai jamais posté ici, mais là, maintenant, j'ai besoin de crier mon bonheur, et de me rendre compte de la chance que j'ai.
Je suis avec mon copain depuis plus de trois ans, et ça fait environ deux ans qu'on vit ensemble. On s'est jamais engueulés, et tous nos amis sont d'accord pour dire que notre histoire est la plus mignonne du monde. Il me couvre toujours de petites attentions, et je fais pareil. On partage les tâches ménagères de manière équitable, tout en tenant compte de l'emploi du temps de l'un et l'autre. Niveau sexe, c'est génial. Niveau discussions variées et intellectuellement stimulantes, c'est super. Niveau délires et private jokes, on est au point. Bref, on est hyper complices.
On peut dire que j'ai une histoire d'amour idéale. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'on se sépare, je suis triste à en mourir, et lui aussi. Je peux pas m'empêcher de pleurer juste avant, et lui m'a confessé qu'il pleurait tous les deux ou trois soirs quand je suis loin de lui. On a encore trouvé aucun remède. Et ça nous pèse.