Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Kaliska : je sais que même quand j'ai un copain, j'aime bien me faire draguer, ça fait du bien à mon ego, du coup je ne suis pas forcément froide avec les mecs qui me font des avances (même si j'essaie de leur faire savoir que j'ai un mec). Donc voilà, ne t'inquiète pas pour ça ;)
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
J'ai jamais posté ici, mais là, maintenant, j'ai besoin de crier mon bonheur, et de me rendre compte de la chance que j'ai.

Je suis avec mon copain depuis plus de trois ans, et ça fait environ deux ans qu'on vit ensemble. On s'est jamais engueulés, et tous nos amis sont d'accord pour dire que notre histoire est la plus mignonne du monde. Il me couvre toujours de petites attentions, et je fais pareil. On partage les tâches ménagères de manière équitable, tout en tenant compte de l'emploi du temps de l'un et l'autre. Niveau sexe, c'est génial. Niveau discussions variées et intellectuellement stimulantes, c'est super. Niveau délires et private jokes, on est au point. Bref, on est hyper complices.

On peut dire que j'ai une histoire d'amour idéale. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'on se sépare, je suis triste à en mourir, et lui aussi. Je peux pas m'empêcher de pleurer juste avant, et lui m'a confessé qu'il pleurait tous les deux ou trois soirs quand je suis loin de lui. On a encore trouvé aucun remède. Et ça nous pèse.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Elégance.;3340806 a dit :
Aujourd'hui, ça fait 3ans et demi qu'on est ensemble.

C'est officiel dès Septembre on entame une relation à distance pour un an minimum. Je n'arrive même pas à me réjouir du fait que je sois prise en Master à l'autre bout de la France parce que j'ai peur que notre relation se casse la gueule. Je craque déjà au bout d'une semaine quand il ne donne aucune nouvelle par sms ou qui ne m'appelle pas si je ne prends pas l'initiative.
Il n'en voit pas l'utilité, et préfère me voir en face :facepalm: sauf que c'est pas possible ! Mon mec est un handicapé des sentiments, qui n'exprime rien, et qui vit au jour le jour. Sauf que moi ça commence à me faire peur...


Je suis dans le même cas que toi. Il part à l'autre bout de la France pour au moins un an, et dans un an, je pars à l'étranger finir mes études. Ça va être tellllllement long et je te rassure, j'ai aussi très peur que ça se casse la gueule. Si tu as besoin de soutiens, écris-moi ! :hugs:
 
18 Mai 2012
162
67
414
CartoonMalabar;3341443 a dit :
Je déprime tellement :sad:
à chaque fois que je propose des choses rien ne l'intéresse, il daigne s'y intéresser...
On dirait que seul le foot l'intéresse (on vit ensemble)
au final, je me sens seule sans rien, sans vie sociale.
C'est vraiment dur, et j'ai l'impression que c'est un fardeau dès que je veux partager quelque chose avec lui...
Il me l'a fait comprendre, et m'a parlé très sèchement.
Voilà je n'ai plus envie de rien


Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce que tu as écrit.
Ce qui ressort pour moi de ton post c'est que tu es malheureuse. As-tu envisagé de changer la situation ?Je ne parle pas de le quitter hein mais de faire un electrochoc à ton copain, lui faire réaliser que tu es triste, que tu voudrais que ça change et que peut être un jour tu n'auras plus la force de continuer.
Bats toi pour ce que tu aimes, fais lui comprendre qu'il a de la chance de t'avoir et qu'il passe à côté de tout ça.
Et surtout surtout ne te coupe pas du monde ! Peut être qu'en faisant des choses que tu aimes et en vivant ta vie (OUCH c'est laid ça) de ton côté, il va s'apercevoir que tu n'as pas forcèment besoin de lui ( et ça même si c'est faux).
Je ne sais pas si tout ce que j'ai dis est clair :ko:

En tout cas je te souhaite vraiment bon courage :hugs:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis trop pressée de le voir. Je crois que ça fait 4 semaines depuis la dernière fois, j'essaye de ne pas trop compter. On a connu des périodes bien pire, mais je ne sais pas si c'est l'été ou les vacances, j'ai rarement été aussi impatiente. C'est son anniversaire aujourd'hui, je le rejoins ce soir, et je pourrais lui donner son cadeau, et on pourra fêter nos retrouvailles et son anniversaire comme il se doit. :cheer:
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
Dites les Madz, on aimerait partir un week-end voir quelques jours en vacances avec l'amoureux mais nous n'avons pas trop d'idées, est ce que vous avez des bons plans romantiques ( c'est pour nos 1an) ? :fleur:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On est allé chez ses parents ce weekend et c'était sympa même si quand on est fatigué tous les deux, on peut se prendre la tête pour rien. Mais ca ne dure pas.

Puis sinon je venais dire qu'il rencontre mes amies proches, et ca me fait extrêmement plaisir. Je sens qu'il est content, puis il discute avec. Bref j'aime qu'il s'intègre si bien avec mes amies :d
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
[Mode niais] Hier soir en rentrant en voiture avec des amis, il s'est endormi sur mes genoux durant le trajet. C'est fou ce qu'il peut être mignon quand il dort :cupidon: [/Mode niais]
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Après ce qui s'est passé hier, je pense qu'il va lui falloir du temps pour me pardonner,me refaire confiance.
Je m'en veux mais en même temps je sais que j'ai fait le bon choix. Je sais que ça va durer longtemps entre nous alors je veux être honnête. Je sais que j'ai bien fait de tout lui dire.

J'espère que notre voyage à Paris va arranger tout ça et qu'il va redevenir amoureux de moi comme avant tout ça.

On va se balader tous les deux cet après-midi, j'espère que ça va aller.

Pfiou...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes