Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin au réveil, il m'a reparlé de notre première nuit: il se souvenait de plein de détails (juqu'au t-shirt qu'il m'avait prêté pour dormir), je croyais être la seule à focaliser sur ce genre de chose :happy:

Oh et au détour d'une conversation il a sorti un "si on habitait ensemble je pourrais faire ci ou ça, inviter untel?", c'est niais, penser à une telle éventualité au bout de 5 mois serait completment idiot, mais ça m'a fait sourire bêtement :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est trop mignon!!!
En googlant son vieux pseudo comme une grosse psychopathe stalkeuse (d'ailleurs coucou mon Doudou, si l'idée te prend de faire la même chose, ne fais pas trop attention à toutes les conneries que j'ai pu marquer sur ce topic, hein? Hem) (et ne va surtout pas sur le coin boudoir) (ça y est je vais virer parano) je suis tombée sur un film amateur qu'il a fait à 19 ans avec sa bande de potes sur l'univers du jeu Metal Gear Solid.
C'est trop drôle.
Mon nounours a été maigrichon :cretin: (avec des lunettes et la coupe de Gaston Lagaffe) (et pas un seul pwal!!!)
Je suis en train de craquer sur l'alter-ego de 19 ans de mon chéri qui en a 25, femme cougar façon retour vers le futur bonjouuuur :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui raconte par mail la guerre de papier toilette que j'ai menée (et lamentablement perdue) contre ma coloc et il me répond "j'aurai toujours du papier toilette pour toi." :yawn: Notre couple n'est absolument pas glamour mais il a le mérite de me redonner le sourire quand je suis énervée.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On a passé presque toute la journée ensemble :jv: On a beaucoup discuté (parce que discuter par sms c'est pas facile de se comprendre)
En faite, il évolue de plus en plus, on commence a être au même niveau au point de vue de nos envies, peut être que notre différence d'âge au final est une bonne chose pour se caler au même moment! :icon_4laugh:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
C'est juste dingue cette façon qu'il a de prendre soin de moi... Et d'être si attentionné.
J'ai un peu peur de m'y habituer...
Je sentais bien mes défenses tomber, j'étais venue le dire ici, mais il le sent aussi... "t'as changé tu sais, comme si ta première ligne de défense était tombé"...
Si seulement il savait à quel point il peut avoir raison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je me dis qu'un jour, dans longtemps, arrivera le moment où j'aurai passé plus de temps avec lui dans ma vie que sans lui.
Et j'aime cette perspective :shifty: En attendant, nous avons 52 mois :jv:
 
23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Castille;2704726 a dit :
@Noeline , c'est compliqué de te répondre comme ça... Il t'a donné des explications où il a "juste" dit ça de but en blanc? Tu l'as pas du tout vu venir ?


le week-end dernier on s'est vu et c'était merveilleux il m'a dit qu'il m'aimait encore. Mais hier on s'est encore engueulé au téléphone et j'ai fait une crise d'angoisse... J'ai peur de tout foutre en l'air :sad:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Lalala.;2721656 a dit :
J'ai un peu peur . J'ai le vertige, mais je suis décidée à partir là bas, quand bien meme on romprait .

(et je compte toujours to "propose" cet hiver, mais je sais pas trop encore comment) <3

Tu vas demander ton copain en mariage ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes