Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Hier, j'ai eu 20 roses rouges pour mes 20 ans :jv:

On a fait ça en avance pour avoir toute la famille présente et réunir l'anniversaire du grand-frère, du père, de moi et le BAC du petit frère. C'était vraiment une soirée bonheur.
Mon petit homme est venu avec ses parents et sa soeur, la copine de mon grand-frère avec ses parents ... Ca faisait vraiment réunion de famille.
C'était la première fois que nos parents se rencontraient et ça c'est juste ... parfaitement bien passé. Je n'ai été qu'amour pendant toute une soirée et je continue à nager dans mon petit bonheur :cupidon:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Sloppysoap;3358256 a dit :
Je ne connais pas trop votre histoire et ce qu'il en est au quotidien. Mais si je peux me permettre n'essaie pas de le changer radicalement (j'entend par là de changer des choses trop importantes ou impossibles), quelqu'un de timide ne deviendra probablement jamais un grand extraverti à la langue bien pendue. Tout comme un fêtard infidèle ne sera sûrement pas quelqu'un de posé et d'exclusif. Mais si jamais de petits changements peuvent te rendre heureuse, il pourra peut-être les faire! :)
Pour ce qui est de vos études respectives, je ne sais pas s'il est plus âgé que toi ou non, mais le fait de te voir le rattraper/dépasser et entrer avec de bonnes bases dans la vie active le fera peut-être se bouger un peu. Qu'en penses-tu?

Je ne sais pas si je suis très utile, hein! Mais j'essaie de t'aider comme je peux...:erf:

Oui je sais très bien que je ne pourrais jamais le faire changer0, et ce n'est pas mon but (j'me sentirai monstrueuse de faire ça) et puis c'est sa timidité qui m'a fait craquée la première fois ^^
Oui je suis sûre qu'il est capable de faire des petits changements il en fait déjà beaucoup et j'ai tendance à ne remarquer que ce qu'il ne fait pas...
Pour les études je pense que ça va le motiver, ça lui a fait un gros choc de me décevoir à ce point à l'annonce de ses résultats. Sinon j'me dis qu'il n'est peut être pas fait pour l'école, je le vois tellement plus heureux et investit en stages/boulots d'été, il partira dans la vie active (en cuisine l'expérience compte plus que les diplômes donc ..)

On se revoit dimanche pour aller à la mer, on pourra s'expliquer face à face pour ne plus rien avoir sur le coeur, et passer une bonne journée j'espère

Et je te confirme que ton aide a été utile, merci beaucoup :d
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Ok, on est séparé depuis 24h et je commence déjà à péter un plomb.
Il vient de m'appeler genre 5min (le temps qu'il met entre son école et chez lui) et comme il n'y a pas de réseau dans son appart (alacon) il a raccroché dès qu'il est arrivé.
Je lui ai dis que ça me rendait triste de l'avoir 5min au téléphone et il m'a répondu "on va quand même pas passé nos journées au téléphone". Je sais que je demande beaucoup d'attention et que quand on est pas ensemble j'ai tendance à tout prendre mal mais j'ai trouvé ça méchant. Et puis ce que je ne supporte vraiment pas c'est quand on est au téléphone justement et qu'il fait des milliards de trucs en même temps, qu'il écoute à moitié ce que je dis et qu'il me raconte les trucs qu'il est en train de regarder sur son pc au même moment...
Je ne le revois pas avant vendredi, ça risque d'être horrible.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Quand j'écoute ses messages tout chous sur mon répondeur juste pour me souhaiter bonne nuit et me dire qu'il dort super mal, ça me fait comme si mon coeur était un gros flocon <3 Et j'adooore quand il me dit et me redit qu'il ne veut plus entendre parler du passé et de ses problèmes . Je lui ai acheté des livres en allant dans ma librairie préférée que je lui donnerai quand je le verrai la semaine prochaine :happy: J'ai hâte de faire dodo avec lui.
 
20 Mars 2012
31
15
369
Tours
Eh bien voilà ... mon copain a déménagé aujourd'hui. Il ne sera plus près de la ville où j'habite, il retourne chez lui à 150km. Je redoutais tellement cette journée, un vrai compte à rebours
Et maintenant c'est fait, la situation a changé, notre situation a changé
J'ai peur pour l'avenir. J'espère qu'il trouvera du temps pour moi, qu'il sera plus présent.
C'est une page qui se tourne, le livre ne se ferme pas pour autant. Mais la suite de l'histoire semble quelque peu effrayante là tout de suite
:/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iassouram;3362129 a dit :
Nadja :cupidon:

Plus ça va, et plus j'ai l'impression qu'il te rend malheureuse. Malgré le message que tu lui as envoyé l'autre jour, qui tirait quand même une sonnette d'alarme pour votre couple, il t'a laissée toute seule.
En plus il te met tout le temps des faux-plans et lorsque toi tu as une malheureuse heure de retard il le prend aussi mal???
Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond, je suis d'accord avec la Madz qui dit que votre relation est gravement déséquilibrée.
Il faut vraiment que vous en parliez...
Prends soin de toi <3

Ben il me fait pas tout le temps des faux plans, c'est pas vrai, mais oui, c'est déséquilibré et je l'admet. Ce que j'aimerais voir c'est si maintenant que j'ai ma chambre il viendra me voir (et du coup acceptera de sortir en ville boire un verre, etc). Parce que lui n'est pas vraiment en ville, je dois prendre le bus pour aller le voir et je fais tout un trajet, du coup ça m'énerve qu'il soit pas "tout à moi" quand j'arrive, parce que je me fais déjà chier à venir. Déjà en ce sens c'est un peu déséquilibré à mes yeux : on va chez lui, dans son univers. Cela dit si je reste c'est parce que j'estime que notre relation en vaut la peine (surtout quand on passe des moments comme le week-end dernier et je pense à ses sms, ). Mais oui, clairement c'est déséquilibré et faudrait qu'on en parle.

Après selon mes colocs, mon copain me fait payer le fait que je vive en coloc avec trois garçons. Sauf que s'il avait ouvert sa bouche quand je lui ai parlé de ça, j'aurais peut-être pris son avis en compte. La communication c'est essentiel dans le couple et s'il ne comprend pas ça, je ne peux rien y faire. D'une certaine manière je pense que ça me blesse et que je trouve ça un peu indécent, sa manière d'étaler son nouveau bonheur avec son coloc, de me dire à quel point il s'éclate, de me parler des potes que je ne vois plus, de ne rien dire quand je lui sors "Eh ben ça a l'air d'être plus l'éclate que quand tu vivais avec moi !", sa façon de pas être casse-couilles du tout quand c'est le bordel dans l'appart alors qu'avec moi il en faisait des caisses quand je laissais un truc traîner, etc. Enfin pour moi il aurait du avoir une sorte de "période de deuil", quelques temps pendant lesquels il aurait un peu regretté que je ne sois plus dans l'appart. Là on dirait juste que j'étais castratrice à mort et qu'il a été enfermé pendant deux ans ...

Je suis pas persuadée qu'il s'en rende compte, pour lui tout devrait être hyper simple et à ses yeux je complique la relation, je pense.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iassouram;3362828 a dit :
Nadja, je ne voulais pas faire de généralités en disant qu'il te mettait des faux-plans tout le temps, excuse moi :red:. C'est sûr que tu viens ici plus souvent quand ça ne va pas...

Quand j'ai lu tes posts d'hier, je me suis carrément dit qu'il fallait que tu imprimes tes réactions sur ce forum ça et que tu lui montres direct, parce que j'ai l'impression que tu communiques assez difficilement avec lui aussi, non? Même quand ça te touche énormément tu attends la goutte d'eau pour réagir...
Mais en fait ce qui m'interpelle dans ton histoire, c'est que ton mec a l'air d'avoir une double personnalité. Un coup vous êtes complètement en phase et le lendemain il est beaucoup plus distant. Bon je ne juge pas ton couple ni lui vu que je ne suis au courant que de ce que tu racontes, mais je te trouve assez courageuse de porter votre couple sur tes épaules vu qu'il ne fait pas d'efforts en ce moment. Et je ne comprends pas cette manière de porter aux nues sa relation avec son coloc, ça fait quelques mois que vous n'habitez plus ensemble, il t'a suffisamment montré qu'il allait mieux! Du coup quel est l’intérêt?
Enfin voilà, tu vas pouvoir juger de ce qu'il va se passer maintenant que tu vas de nouveau être en ville, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair!
:hugs:

On en a parlé déjà de ce côté "Double personnalité", oui mon copain c'est les montagnes russes à lui tout seul. Selon lui, ce qu'il vit c'est une dépression. Quand on s'est séparé il m'a dit qu'il ne sait absolument pas pourquoi il m'a quittée, que je le rendais heureux, qu'il se sent profondément mal dans sa peau et que c'est en partie sa jeunesse et l'armée qui l'ont rendu comme ça.

Je pense pas qu'il se rende compte pour la relation avec son coloc, j'essaie de lui faire comprendre que le message est passé, j'ai compris qu'il est heureux, mais bon ...
Enfin voilà je peux prendre de la distance vu qu'on vit plus ensemble mais qu'on va se rapprocher géographiquement, et je pense avoir quand même du recul sur la situation, donc on verra. En tous cas être en coloc me permet de me recentrer sur moi : j'ai fait la fête avec mes colocs hier soir et c'était top, en ville je vais retourner au cinéma et voir des expos, etc. Ce qui est déséquilibré aussi c'est que moi je suis à la campagne depuis plusieurs mois, loin de tout, chez mes parents et je le vis pas super bien. Donc après est-ce que j'en attends trop parce que je suis tellement contente de revenir en ville le week-end ? Peut-être. Je ne sais pas.

En tous cas merci pour tes messages :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes