Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je me trouve un peu pathétique, parce qu'il est parti depuis un peu plus d' une semaine et il me manque à un point. C'est fou, son absence me pèse tellement. Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant de peine, peut être parce que je ne sais pas quand il rentre, parce qu'il part alors que je venais juste d’être en vacances.
J'ai tellement hate qu'il rentre.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vous écrit du train, où je pleure doucement car un couple est en face de moi. Ils n'arretent pas de s'embrasser, et je trouve qu'ils ressemblent à mon copain et moi dans leur façon de se toucher, s'embrasser, se chercher. Je suis énervée de voir ça, j'ai du mal à ne pas regarder. C'est vraiment fatigant moralement d'être loin l'un de l'autre.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Hier j'ai craqué, j'ai (un peu) été chiante avec lui au téléphone... Mon meilleur ami était là, et puis il m'a dit de faire attention à tout ça, que c'était pas agréable pour lui non plus si je l'engueule dès qu'il m'appelle... ce que je conçois tout à fait parce que bon à l'inverse s'il me faisait ça bah... je ne l'appellerais plus... Mais c'est trop dur de rester "calme". Hier soir je lui ai envoyé un message, je savais qu'il ne dormait pas puisqu'il est en congés, il n'a pas répondu.... et il m'a dit "je t'appelle quand je me réveille" il est déjà 12h40 toujours pas de nouvelles...

Et ce soir, je rajoute 17 000 km à ceux qui nous séparent déjà en prenant l'avion.. Je ne sais pas comment je vais supporter tout ça. Comme dirait Lynda Lemay : "j'veux bien t'aimer mais pour être franche je suis pas solide si je te vois pas".. Pouah :tears:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je n'aime pas avoir ce manque de confiance ne moi aussi énorme. J'ai l'impression que n'importe quelle nana qu'il croisera sera toujours plus belle que moi et plus intéressante.

Pourtant, cela fait plus de quatre ans qu'on est ensemble. S'il est resté avec moi tout ce temps, s'il m'a rassurée à chaque fois, c'est quand même bien parce qu'il m'aime moi.

Mais voilà, j'ai peur qu'il se lasse, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs parce que je suis sa "seule et unique", j'ai peur qu'il en ait marre de moi.

Je n'aime pas avoir ces inquiétudes infondées. On se dispute à chaque fois à cause de ça et il en vient à se demander si je n'ai pas confiance en lui justement.

Je suis jalouse dès qu'une fille l'approche. Et pourtant, je lui laisse sa liberté. Il fait ce qu'il veut. A la rentrée, on va vivre ensemble, il va être dans une formation plutôt féminine. le connaissant, il va se faire quelques amies filles... Il s'entend bien avec tout le monde, alors, forcément... Et ca ne m'étonnerait pas qu'il sorte une fois ou deux dans le mois pour faire la "fête". Je ne vais pas l'en empêcher, mais intérieurement, je vais souffrir.

A la moindre remarque que je lui fait, c'est toujours cette histoire que je veux le murer quelque part, que je ne lui laisse pas de liberté qui revient alors que c'est faux, il fait réellement ce qu'il veut...

Alors je me tais. J'ai tellement envie de vivre avec lui, mais en même temps j'ai tellement peur de me retrouver toute seule certain soirs.

Je ne suis pas du genre à regarder ses sms, ses mails, son FB même si parfois j'en meurt d'envie. C'est con, mais après "tant" d'années de relation, je pense que ce qui me soulagerait serait qu'il fasse sa demande. Oui, j'ai envie de concrétiser notre couple. J'ai envie qu'on puisse dire enfin au monde entier qu'on est ensemble.

Je termine en expliquant pourquoi j'ai particulièrement peur de ses éventuelles amies féminines : parce que c'est comme ça que j'ai commencé ma relation avec lui. On s'est d'abord envoyés des mails, puis on a discuté, et enfin, on s'est rendus compte qu'on était fait l'un pour l'autre. Mais étant sa première, j'ai peur qu'il recommence ce schéma avec une autre. Qu'il soit troublé parce qu'il s'entend et discute super bien avec une fille...


Rhaaaaa j'en peux plus de cette jalousie maladive
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Tout à l'heure je revenais des courses avec ma mère et je vois un paquet devant ma maison.. C'était lui qui m'avait envoyé un bouquet de roses pour mon anniversaire. :tears:

Il est parfait. <3
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonjour à toutes :d

Voilà toute nouvelle sur ce topic je vais me présenter, euh je sais pas trop comment m'y prendre et quoi dire mais bon.

J'ai 20 ans(.. bientôt 21 :crying: ..fin bref c'est pas le sujet^^) et je suis en couple depuis 53 mois et 4 jours, ce qui fait 4 ans, 5 mois et 4 jours (Punaise que le temps passe vite !!)

J'ai rencontré mon copain au lycée donc on se voyait tous les jours sauf le week end, on était chacun chez soi. Depuis cette année, on se voit que le week end puisque lui fait ses études à Angers et moi à Alencon !!

C'est vraiment pas facile de se retrouver à se voir 2 jours par semaines !! Quand on est en cours ça va on a l'esprit occupé, mais bon pendant 3 ans j'ai été habitué à la voir à la pause du matin, manger avec lui le midi, le revoir à la pause et le soir.

Encore 1 an et logiquement après on pourra envisager éventuellement la vie ensemble !! En tout cas j'espère vraiment !!

Sinon dans 24 jours, on part tous les deux en Vendée pour des premières vacances en amoureux !! Mon Dieu que j'ai hâte que j'ai hâte, rien que tout les deux et le beau temps (enfin j'espère !! :P )

On grandit (mentalement hein parce que moi j'ai arrêté ma croissance depuis un bout de temps :langue:) ensemble au fur et à mesure des années. Il arrive à me suprendre après tant d'années et je suis fier de ce qu'il devient ! :jv:<3

Et je pense que là on est au stade de "adulescents" et ça me plait bien !! Je suis tellement bien avec lui, même si y a des hauts et des bas comme dans tous les couples je présume :)

Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire :)
Bonne journée les Mad'z :)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@Antigone. : Merci pour ta réponse :) Je me demandais un peu si ma réaction était exagérée (même si l'amoureux m'a dit qu'à ma place, il aurait réagi pareil!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Ruby : C'est trop chouette :d On a les mêmes rituels en fait ! Parfois le bonne nuit du soir dérape aussi :cretin:. Par contre en général le matin quand il me dit au revoir et me fait plein de bisous, souvent je ne m'en rappelle même pas tellement je comate, du coup je finis par me réveiller plus tard et me demander pourquoi il est pas à côté de moi. Et parfois (c'est rare, ça a dû m'arriver 2-3 fois), je suis prise d'une angoisse au réveil, je me dis "Putain, je me rappelle pas que le réveil ait sonné, ni qu'il m'ait dit au revoir, il s'est peut-être évanoui dans la cuisine ou la salle de bains" et je vais comme une furie vérifier, haha, je suis trop con (enfin, je fais ça aussi parce que je ne peux pas du tout le contacter quand il est à son travail donc pas de moyen de vérifier tranquillement en l&#8217;appelant en restant au lit :d).
Et le dimanche, il se lève souvent 1h plus tôt que moi puis finit par venir me réveiller en m'embrassant. Ou parfois en faisant le chien (mais c'est plutôt moi qui excelle à ça 8)), ça consiste à faire un bruit de chien et me pousser avec son nez haha. Ou en donnant des coups de langue, mais c'est horrrriiiiiiiible, alors ça finit en combat de langues !


@Taina. : Je pense que ça m'aurait un peu retourné aussi, surtout que vous ne vous attendiez pas à voir ça. :fleur:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Merci à toutes pour vos réponses, elles me font chaud au coeur.
L'incident est clos de toute façon (et le "problème pote" également). Mais ça fait toujours plaisir de sentir soutenue. :rotate:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes