Je n'aime pas avoir ce manque de confiance ne moi aussi énorme. J'ai l'impression que n'importe quelle nana qu'il croisera sera toujours plus belle que moi et plus intéressante.
Pourtant, cela fait plus de quatre ans qu'on est ensemble. S'il est resté avec moi tout ce temps, s'il m'a rassurée à chaque fois, c'est quand même bien parce qu'il m'aime moi.
Mais voilà, j'ai peur qu'il se lasse, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs parce que je suis sa "seule et unique", j'ai peur qu'il en ait marre de moi.
Je n'aime pas avoir ces inquiétudes infondées. On se dispute à chaque fois à cause de ça et il en vient à se demander si je n'ai pas confiance en lui justement.
Je suis jalouse dès qu'une fille l'approche. Et pourtant, je lui laisse sa liberté. Il fait ce qu'il veut. A la rentrée, on va vivre ensemble, il va être dans une formation plutôt féminine. le connaissant, il va se faire quelques amies filles... Il s'entend bien avec tout le monde, alors, forcément... Et ca ne m'étonnerait pas qu'il sorte une fois ou deux dans le mois pour faire la "fête". Je ne vais pas l'en empêcher, mais intérieurement, je vais souffrir.
A la moindre remarque que je lui fait, c'est toujours cette histoire que je veux le murer quelque part, que je ne lui laisse pas de liberté qui revient alors que c'est faux, il fait réellement ce qu'il veut...
Alors je me tais. J'ai tellement envie de vivre avec lui, mais en même temps j'ai tellement peur de me retrouver toute seule certain soirs.
Je ne suis pas du genre à regarder ses sms, ses mails, son FB même si parfois j'en meurt d'envie. C'est con, mais après "tant" d'années de relation, je pense que ce qui me soulagerait serait qu'il fasse sa demande. Oui, j'ai envie de concrétiser notre couple. J'ai envie qu'on puisse dire enfin au monde entier qu'on est ensemble.
Je termine en expliquant pourquoi j'ai particulièrement peur de ses éventuelles amies féminines : parce que c'est comme ça que j'ai commencé ma relation avec lui. On s'est d'abord envoyés des mails, puis on a discuté, et enfin, on s'est rendus compte qu'on était fait l'un pour l'autre. Mais étant sa première, j'ai peur qu'il recommence ce schéma avec une autre. Qu'il soit troublé parce qu'il s'entend et discute super bien avec une fille...
Rhaaaaa j'en peux plus de cette jalousie maladive