Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Maxim;3377310 a dit :
Dites les filles, est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont habité avec leur copain (ou fait de grands projets avec) au bout de peu de temps ?

Au bout de .. En fait directement :shifty:
Le jour ou on s'est mis ensembles chez dormi chez lui et j'en suis jamais vraiment repartie :lol: c'était chez ses parents par contre on vivait en autarcie dans sa chambre. Et ensuite on a pris notre appart <3

Si c'est ce que tu souhaites, n'hesite pas, même si au final ça ne fonctionne pas le but c'est de vivre maintenant.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
On ne va pas habiter ensemble.
J'adorerai ça mais c'est la raison qui parle avant tout. Ce qu'il voulait dire dans son sms c'était en gros "dormons tous les soirs ensemble, laissons nous de la place dans nos appartements respectifs pour être plus souvent ensemble", ce qui est adorable et m'enchante tout à fait aussi. J'attends la rentrée mais malgré mon désir d'indépendance, je pense effectivement squatter chez lui presque tous les soirs de la semaine.
Ce qui m'embête c'est qu'il s'installe dans cet appartement la semaine prochaine. Je ne suis pas avec lui cet été, il va vouloir voir sa nouvelle voisine tous les soirs. :tears: Je ne suis vraiment pas tranquille avec cette idée, je n'ai même pas eu le temps de m'y faire. Je l'ai quitté dimanche soir quand il me disait tout satisfait qu'il allait voir son meilleur ami cette semaine et une heure plus tard j'apprenais qu'en fait il voyait cette fille et qu'il allait peut-être habiter près de chez elle. Ca fait beaucoup d'un coup je trouve.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a une heure on était entrain de rire et là on vient de raccrocher au téléphone très froidement :tears:. Je sais même pas si je dois lui envoyer un message, je sais même pas quoi dire.
 
6 Mai 2012
128
94
724
36
Il veut me donner les clés de chez lui.
Ça l'air anodin. Et pourtant, pour mon handicapé des sentiments c'est un grand pas..

Il ne devait être qu'un mec de passage, et ça va faire bientôt un an qu'il squatte ma vie..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis que joie :free::free::free::free:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Maxim;3377310 a dit :
Dites les filles, est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont habité avec leur copain (ou fait de grands projets avec) au bout de peu de temps ?

Moi j'ai habité très trop avec mon copain. On était ensemble depuis avril et il est venu habiter dans mon appart dès juillet. Donc au bout de 3 mois à peine :shifty: En fait ce qu'il s'est passé c'est qu'il a trouvé un boulot là où je fais mes études donc pour plus de commodités, on va dire, il est venu habiter chez moi le temps qu'il trouve un appart de son côté. Au final, il n'est jamais parti :yawn:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Y a quand même beaucoup d'accidents bêtes hein, "il est jamais reparti", tout ça :winky:..

Sur ce, je retourne rêver en mode sous-marin en lisant vos merveilleuses histoires :shifty:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est mon anniversaire aujourd'hui et il n'a pas réussi à s'empêcher de m'offrir un cadeau hier. Il m'a offert des "charms" pour compléter mon bracelet Pandora qu'il m'a offert pour nos 6 mois, une magnifique boite à thé d'une marque connue et on part à Disney tous les deux début septembre !!

J'arrêtais pas de chanter la chanson de Disney ce matin avant qu'on parte respectivement dans nos stages.

Et ce soir on part chez mes parents, il y aura aussi mon frère. C'est la première fois qu'il va rencontrer toute ma famille ( distance oblige ) et j'ai juste trop hâte :jv:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, on part peut-être à Amsterdam aussi, ce serait
génial. J'adore le fait qu'il soit toujours partant pour qu'on aille en voyage tous les deux, qu'on rêve ensemble de notre futur voyage aux USA, etc. J'adore tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes