Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Malibu_Stacy : C'est trop chouette de se faire un WE pour l'occasion :happy: ! Votre anniversaire tombe quand ?
Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire pour nos 5 ans, ça tombe quelques jours après notre retour de voyage, donc on pensait peut-être faire une fête de retour + 5 ans avec nos potes :shifty: mais c'est pas un peu bizarre comme idée ?
Et puis je pense que tous les deux on ira au restau comme d'habitude. On fait rien de spécial pour nos anniversaires (hormis un restau, souvent quelques jours plus tard d'ailleurs), mais là c'est 5 ans, je me demande s'il faudrait pas marquer le coup.
(ça me fait totalement halluciner de me dire que ça va faire 5 ans, ça passe de plus en plus vite. Et de 4 à 5 y a un fossé je trouve, c'est un peu comme quand on passe de 19 à 20 ans, bam, ça fait un gros bond d'un coup)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pantaleon;3384640 a dit :
Malibu_Stacy : C'est trop chouette de se faire un WE pour l'occasion :happy: ! Votre anniversaire tombe quand ?
Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire pour nos 5 ans, ça tombe quelques jours après notre retour de voyage, donc on pensait peut-être faire une fête de retour + 5 ans avec nos potes :shifty: mais c'est pas un peu bizarre comme idée ?
Et puis je pense que tous les deux on ira au restau comme d'habitude. On fait rien de spécial pour nos anniversaires (hormis un restau, souvent quelques jours plus tard d'ailleurs), mais là c'est 5 ans, je me demande s'il faudrait pas marquer le coup.

Notre anniversaire c'est le 25 juillet :) Oui c'est cool puis c'est une façon de se retrouver ailleurs qu'en tête à tête à l'appartement, ça change un peu car pendant l'année, on a pas le temps de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire (soit les sous manquent, soit trop de boulot pour moi, soit ma période d'exams...) du coup faut en profiter quand on a l'occasion :)

Boh c'est pas bizarre, faut pas forcément faire ça en grandes pompes. L'important c'est de le fêter quand même (5 ans c'est un anniversaire important en plus !) mais ça peut tomber un autre jour que la date précise, c'est pas grave hein ;) Nous on partira peut-être pas le 25, on verra avec l'hôtel.

Les autres années, nous c'est resto aussi. Pas de vrai "cadeau" car ça revient vite cher (et son anniversaire est le 10 août...) et je vois pas l'intérêt de s'offrir une babiole pour l'occasion. Cette année, je lui fais un album photos de nos 5 ans car ça me tient à coeur et aussi parce que j'ai envie de développer quelques belles photos (je devrais peut-être m'y mettre d'ailleurs !) :)

Vous pouvez très bien faire une petite sortie en amoureux : un festival, un week-end à la mer en tente (si vous avez pas le budget pour l'hôtel), un week-end dans une yourte (moi ça me tente trop !)... Ou bien un resto et une soirée cocoon. Pas besoin non plus de claquer du fric pour dire "on fête notre anniversaire". Nous on part aussi parce qu'il a 3 semaines de congé, qu'il y a une offre avec le magazine Flair et que donc ça nous revient pas cher du tout sinon je suis pas sûre qu'on aurait fait un truc spécial ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Malibu_Stacy : Merci, tu m'as donné des idées :d ! J'ai envie de lui faire un petit film, surtout qu'on a du matos qui déboîte maintenant. Mais je sais pas trop quand je vais pouvoir faire ça, étant donné qu'on rentre de notre voyage de 3 mois une semaine avant. Faut que j'y réfléchisse, quitte à faire ça en août là. Je vais essayer de retrouver tous les films où on apparaît (il y en a pas des masses mais je vais chercher), et filmer d'autres séquences.
On ne se fait pas de cadeaux non plus, son anniversaire est 3 semaines avant et Noël 3 semaines après, ça ferait trop.
Un week end ça sera pas possible financièrement (et un peu abusé vu qu'on rentrera tout juste de voyage), mais dans l'absolu c'est une super idée ! Je retiens pour les 10 ans, hum :cretin:.
 
20 Février 2011
14
12
4 654
xxx
Le réveil a été difficile.
Hier j'ai enfin "rencontré" ses parents (après 13 mois,il était temps!)Tout c'est bien passé ,il m'ont bien accueillie malgré ce qu'il c'est passé il y a quatre mois....
Et puis quand on est monté dans sa chambre ,je me suis blottie contre lui et c'est là qu'il m'a annoncé qu'il partait faire ses études à l'étranger pendant un an. J'étais assez fatiguée et sur le coup je ne me suis pas vraiment rendue compte de la situation. Quand il m'a demandé si on restait ensemble malgré tout, j'ai dit oui. Il était soulagé.

C'est seulement ce matin que j'ai commencé à réfléchir et a paniquer. J'ai même pleurer. J'ai pensé un instant à le quitter mais sa ne servirait a rien;je suis encore amoureuse de lui et je n'échapperais de toute façon pas à la tristesse,quoi que je fasse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, je ramène aujourd'hui mes affaires dans mon nouvel appart, au 5e étage sans ascenseur avec mon père. Mon coloc a proposé de nous aider, ce qui est super sympa, je trouve. Mon copain m'a parlé deux minutes sur Facebook et je lui ai dit "K. a eu la gentillesse de me demander si j'ai besoin d'aide, il nous aidera" et il s'est mis à gueuler (sur Facebook donc) qu'il est rentré à 4h du mat, qu'il est KO, etc. Donc en résumé il ne veut pas m'aider pour la peinture, il ne veut pas m'aider pour que j'emménage (mais par contre nos amis qui nous ont aidé quand on a emménagé ça lui a paru normal ...). C'est officiel il me gonfle, surtout qu'il a pas encore réglé le soucis de l'appart et que je dois signer mon bail dans moins d'une semaine.

C'est bon là je le reconnais pas, il a jamais été aussi con. Je lui ai répondu "Tu m'expliqueras un jour ce qui t'arrive en ce moment hein". Je ne suis pas triste, je suis en colère, j'ai envie d'aller chez lui juste pour le gifler.

Je l'ai jamais vu aussi égoïste (et je pense pas abuser surtout que pour la peinture je lui parlais plus de me tenir compagnie que de peindre vraiment), c'est un truc de dingue. Je sais pas ce qui me retient de lui écrire "Tu sais, ça c'est pas sortir avec une fille, c'est baiser une fille et dans tous les sens du terme", mais faut vraiment que j'arrête de regarder Sex and the city. Et puis je sais pas, moi si j'étais un mec, si je voyais pas ma copine pendant une semaine, je pourrais au moins venir cinq minutes l'aider pour emménager (à quatre vu le peu de cartons ça irait vite). Mais non, monsieur préfère dormir.

Je me demande si j'abuse parce qu'il est rentré tard mais je pense pas, je suis certaine qu'il va aller voir des potes cet aprèm. Il m'a même pas envoyé de sms pour me dire qu'il était rentré, c'est moi qui lui ai posé la question.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elene Owlwool;3384768 a dit :
@Malibu_Stacy
Ton copain à l'enthousiasme taquin apparemment! Tu lui as dit après coup que ça t'avais vraiment saoulé son attitude? Pour les vacances même avec un temps maussade, vous pouvez peut être trouvé des petites choses à visiter près de chez vous. Un village où vous n'êtes jamais allés, un musée, un paysage, on a parfois de chouette choses tout près de chez soi et ça peut donner un esprit vacances même en une journée.

Pour moi, oui, le mal du pays c'est tout à fait ça. Et c'est surtout, selon lui, un mal géographique. Je ne peux pas le ressentir comme lui, mais je peux le comprendre, nous avons quitté la région où il est né.
Nos amis les plus proches vivent loin de nous depuis longtemps, donc on est habitués à les voir épisodiquement et à ne pas être constamment entourés. Sa famille lui manque en revanche mais sans rentrer dans les détails, c'est un peu chaotique chez lui en ce moment et il culpabilise un peu (moi aussi d'ailleurs car je suis très proche de sa famille) de les avoir laissés dans leurs galères.
Il a un boulot en pointillés ici, on a déjà quelques copains avec qui on a eut de bonnes soirées et on a plein de voyages à faire.
Pour répondre à ta question nous sommes ensemble depuis nos seize/dix-sept ans. Ce n'est pas la première fois qu'on va vivre ailleurs, il y a huit ans, nous sommes partis pour une année scolaire, ça a été difficile pour lui mais c'est une expérience qu'il ne regrette pas aujourd'hui. D'où son enthousiasme pour venir passer cette année au Canada.

Oui légèrement taquin mais ça s'est arrangé ;) Je suis descendue prendre un truc, il est venu près de moi me dire qu'il aimait pas que je boude et puis c'était passé :) Mais quand il me tient tête, en plus devant ses potes, ça a le don de me rendre hystérique (surtout que je suis la seule fille et que les deux gars sont des célibataires qui ont l'idée qu'une copine, c'est chiant et que c'est toujours elle qui vient foutre la merde dans l'histoire donc bon...).
Pour les vacances, on va aller faire un city trip à Amsterdam donc même si c'est que deux jours, je suis enchantée. Le fait de lire le guide et de surligner des passages, ça me met en joie :joy:

Pour ton copain, c'est difficile, c'est une situation que je ne connais pas du tout et j'imagine pas comment je réagirais si ça m'arrivait :-/ Ce qui est dommage c'est que quand vous reviendrez, il va peut-être regretter d'avoir eu le blues pendant votre séjour et de l'avoir donc un peu gâché, ça serait dommage :-/
Mais c'est vrai que si c'est tendu au niveau familial, ça complique tout de suite les choses :-/
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
J'ose pas ouvrir un topic rien que pour une petite question alors je la pose ici (en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée ailleurs ^^')

Voila ça fait un mois- un mois et demi que je suis avec mon copain, on s'apprivoise doucement. Mais dans deux semaines c'est mon anniversaire, et déja que d'ordinaire les cadeaux me gênent beaucoup, là c'est encore pire.
Comment lui dire que je ne tiens pas a se qu'il m'en fasse un, que juste un petit message mignon ou un câlin me suffirait en fait ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est magique. Ce matin on venait de se réveiller, on était dans les bras l'un de l'autre et d'un seul coup ça a surgit dans ma tête "c'est Lui".
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
Quistis;3385006 a dit :
Eh bien dis-lui simplement ce que tu viens d'écrire là :happy: Explique-lui qu'un "gros" cadeau te mettrait mal à l'aise comme votre relation est toute jeune, et qu'un petit geste de sa part suffira à te toucher :)


J'ai peur que ma réaction soit complétement stupide en fait x) je vais essayer, y'a pas tellement d'autre choix..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes