Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Vivement le 1er Aout omg ! Il viendra pour une mois & demi chez moi ! LE BONHEUR !!!
En attendant je suis en recherche d'appartements & lui a des concerts à faire.
Donc c'était pas possible de se voir!
Cela dit je l'ai vu une semaine début juillet QUAND MEME ! :P
D'ailleurs il a son diplome de BTS ça y'est :)
Tout va changer pour lui !
Je pense qu'il va passer son permis & travailler dans une boite sur paris histoire de se faire de l'experience ! Car son but c'est de bosser à EDF mais ils le prendront que si il a déjà une experience pro :)

hihihihi !
Tellement hâte de le revoir :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Antigone.;3385041 a dit :
Nadja : Je ne sais pas à quoi il joue, ni comment se comporter avec lui du coup.. Est-ce qu'un message provoc' enclencherait la discussion ? Est-ce qu'il vaut mieux lui parler entre 4-z-yeux calmement ? Le laisser mariner quelques semaines ? Ca doit être agaçant et déstabilisant :neutral:

(désolée pour l'alignement, ça bugue)
Je lui ai dit : "Tu sais quoi ? Tu as gagné, j'en ai marre, je te laisse tranquille" avant de lui expliquer que je trouve ça irrespectueux qu'il ne soit pas encore allé signer, que pour moi ça me semblerait normal qu'il fasse au moins ça pour sa copine.
Eh bien sa réponse n'a pas tardé ... : "Je viens de me lever, c'est quoi ton délire ? Bon si tu veux, tu as raison, laisse-moi tranquille alors, ciao".
Le seul problème c'est que ça fait quatre mois qu'il doit signer ce truc pour le proprio, du coup je suis obligée de le harceler pour qu'il le fasse (en vain). Je suis obligée de continuer à lui envoyer des sms, ça me saoule. Mais là il a gagné, c'est bon, j'en ai marre de son caractère de merde. J'ai même plus envie de le contacter. Il a intérêt à s'excuser.

Je suis pas triste, je pense juste qu'il va me rendre chèvre. Quand je pense à son beau discours pour que je revienne ...
Quand il m'aura dit que c'est fait avec le proprio s'il ne s'excuse pas, je ne lui donnerai pas de nouvelles.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3385361 a dit :
Nadja, tu es quand même d'une patience d'ange avec lui ! Je sais bien que tu utilises le topic surtout pour les moments difficiles et qu'il y a de bons moments, mais on dirait qu'il y a énormément de difficultés. Vous avez rompu, vous êtes remis ensemble et tu as déménagé de votre appart pour lui laisser la liberté dont il a besoin, mais que fait-il pour toi ?? A te lire on dirait que tu es la seule à faire les efforts. Il a vraiment besoin d'être secoué, tu devrais arrêter d'être aussi cool. Je dis toujours à mes élèves "I want to be cool but please be cool with me !"

Oui effectivement je raconte ici surtout les moments difficiles, parce que ça me fait du bien et je garde un peu plus les bons moments pour moi. Mais je me demande aussi ce qu'il fait pour moi, surtout qu'il m'a quittée avant de revenir en me disant de belles paroles. Je pense qu'il est sincèrement amoureux de moi, mais je ne sais pas ce qui lui arrive. Il n'était pas du tout comme ça avant. Quand il est avec moi il est souriant et tendre, je ne peux pas dire le contraire mais il n'y a rien derrière ... Quand je vais chez lui il m'arrive de l'aider à faire le ménage ou la vaisselle et lui quand je déménage ne vient même pas me filer un coup de main ! Il veut probablement une relation sans prise de tête, où on ne tire pas de plans sur la comète, un truc simple peut-être sans s'engager, mais je refuse d'être un simple plan cul. Je me bats parce que ce qu'il me propose ne me convient pas. Je ne suis pas revenue vers lui pour me contenter d'une relation qui me déplaît, donc maintenant j'ouvre ma gueule.
Je vous donne l'impression d'être cool mais je pense que là, avec mon sms, il remarque que je suis énervée. Je ne sais pas trop quoi faire de plus. Et comme dit, tant qu'il n'a pas réglé ce problème avec le proprio, je suis obligée de le contacter pour le harceler. Mais ensuite c'est bon, je penserai à moi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3385410 a dit :
Nadja, mais il t'a dit, lui, textuellement, qu'il veut une relation facile, sans engagement, sans rien, voire un plan cul ? Ou ce sont tes suppositions/observations ? Vous avez vraiment parlé du type de relation que vous voulez avoir ?

Non non non; d'ailleurs je le connais quand même; s'il voulait une relation comme ça il me le dirait (et il ne me dirait pas qu'il m'aime et que je lui manque). On n'a pas vraiment parlé de la relation qu'on voulait, moi je pensais naïvement que ce serait une relation simple mais dans laquelle on s'engage un minimum. C'est pas l'homme de ma vie, mais merde il peut s'engager sur quelques mois non ?
Bref je suis lassée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3385457 a dit :
Mais si tu sais déjà que ce n'est pas l'homme de ta vie, pourquoi fais-tu autant d'efforts ? :)

Ah non non mais je considère qu'on a pas d'homme de sa vie, je trouve cette notion absurde. Je considère juste qu'on a de belles relations plus ou moins courtes et que c'est parfait. Je déteste l'idée de rester toute sa vie avec quelqu'un (et pourtant je suis vraiment amoureuse, c'est juste ma vision de la vie). Ce que je veux dire par là, c'est que je n'attends pas qu'il me dise "Je voudrais plus tard qu'on ait des enfants", "Je veux me marier avec toi" (alors ça beurk, non merci), tout ce que j'aimerais c'est qu'il me dise "On ira faire des balades à vélo avec le chien" ou "On ira à tel festival/se baigner au lac/etc.". Bref ce que j'aimerais c'est pas qu'il se mette à tirer des plans sur la comète, mais qu'il me rassure en me disant "Dimanche prochain on fasse ça", qu'il fasse des projets à court terme.

Si je fais autant d'efforts c'est parce qu'il y a ce "truc" entre nous qui fait que j'estime que notre relation en vaut la peine. Il y a de la complicité, des rires, du désir, malheureusement il y a son comportement de merde et son caractère de cochon.
Je donne probablement l'impression d'être soumise, mais je n'ai pas l'impression de l'être, je lui parle, je lui écris, je lui dis ce qui me déplait maintenant. Alors certes je ne le dis pas toujours sur le moment, parfois un peu tard, mais je me bats.

Même sa mère dit qu'il se comporte comme un blaireau et me dit de ne plus lui laisser de nouvelles. Elle va insister pour qu'il se bouge pour le papier, mais je pense qu'il va m'envoyer un sms dans lequel il me dira que je suis chiante.

Edit : Sa mère a discuté avec moi. Apparemment il a compris que je ne voulais plus le voir, d'où le ton employé dans son sms. Sa mère m'a dit qu'elle allait lui mettre la pression pour le papier à signer chez le proprio. Je le laisse poireauter.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il était très occupé aujourd'hui, à ne pas pouvoir se libérer 2 heures normalement, mais il m'a envoyé un message pour me dire que si je galérais à rentrer je pouvais l'appeler et il viendrait me chercher, alors que je ne lui avais rien demandé du tout. Bon en fait je me suis débrouillée mais ça m'a vraiment fait énormément plaisir. Et au final ça arrive régulièrement qu'il ait des petites attentions comme ça, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça ouf à chaque fois et d'avoir l'impression d'être avec le mec le plus gentil du monde. Ahhhhh <3

(en vrai parfois j'ai aussi l'impression que c'est aussi le plus méchant du monde mais bon hein)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est étrange, mais malgré que je l'aime, ces derniers jours je n'ai pas envie de le voir.. :erf: C'est étrange dans le sens ou depuis le début j'ai constament envie de le voir, c'est même toujours moi qui insisté pour que l'on passe du temps ensemble. Mais ça fait quelque temps, avec son travail, que l'on se voyait moins, et là je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine, et je n'ai eu aucun manque! J'ai fais ma vie, je me suis occupée à faire ce que je retardais toujours à faire.. Bref et là je l'ai vu ce w.e et à certain moment dans la journée j'étais "embétée" qu'il soit là car je ne pouvais pas faire ce que je voulais (et aussi parce qu'il est grognon parfois).

Donc vraiment je m'inquiète sur mon comportement! Je voulais toujours le voir et étais triste quand lui me disais non, j'ai appris ducoup a freiner mes envies, mais aujourd'hui je "m'en passe" ?.. J'ai peur :sweatdrop:
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Ce week-end me reste en travers de la gorge.
J'aimerai que ses amis m'apprécient à ma juste valeur, et réciproquement. Honnêtement je pense qu'ils me tolère parce que je suis la meuf de leur pote, et ce depuis assez longtemps. Ca aurait fait un mois je n'aurai pas eu le droit à un regard.
Ce petit côté fils à papa bourgeois que j'apprécie pourtant chez mon copain est plus accentué chez ses potes et tout particulièrement ce week-end, allez savoir pourquoi. Claquer la bise au videur d'une boîte archi sélect, réserver le carré vip et se bourrer la gueule en regardant les gens de haut, ça peut être marrant 5 minutes mais je ne me sentais pas vraiment à ma place. Une fois mes amies partis je me suis même terriblement ennuyée...
Je n'ai rien à reprocher à mon copain, nous ne sommes pas resté longtemps en boîte. Mais il m'a directement montré que ça le faisait chier de quitter ses copains, qu'il était saoulé de ne pas passer une soirée avec eux et ça même si je peux l'accepter, ça me fait très très mal.
Au bout de sept mois de relation il réalise que concilier petite amie et copains n'est pas toujours facile et il remet en question le temps passé ensemble. Il m'a annoncé qu'on ne passerait pas le week-end dans deux semaines ensemble parce qu'il voulait le passer avec ses potes alors qu'on s'était promis qu'on passerait tous nos week-end ensemble. Disons qu'il ne veut plus m'imposer ces longs moments où je suis mal à l'aise à observer une conversation où je ne serai jamais incluse.
Je n'ai rien à dire, il a entièrement raison mais merde ça me fait du mal. Je réalise juste que notre relation est de plus en plus précieuse pour moi et le fait qu'il en délaisse un petit bout pour pouvoir passer plus de temps avec ses potes ça me donne envie de pleurer.
Je me sens lésée, j'ai fait 150 kilomètres pour venir le voir et je ne m'attendais pas à ça.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hime-Linoa;3385940 a dit :
C'est étrange, mais malgré que je l'aime, ces derniers jours je n'ai pas envie de le voir.. :erf: C'est étrange dans le sens ou depuis le début j'ai constament envie de le voir, c'est même toujours moi qui insisté pour que l'on passe du temps ensemble. Mais ça fait quelque temps, avec son travail, que l'on se voyait moins, et là je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine, et je n'ai eu aucun manque! J'ai fais ma vie, je me suis occupée à faire ce que je retardais toujours à faire.. Bref et là je l'ai vu ce w.e et à certain moment dans la journée j'étais "embétée" qu'il soit là car je ne pouvais pas faire ce que je voulais (et aussi parce qu'il est grognon parfois).

Donc vraiment je m'inquiète sur mon comportement! Je voulais toujours le voir et étais triste quand lui me disais non, j'ai appris ducoup a freiner mes envies, mais aujourd'hui je "m'en passe" ?.. J'ai peur :sweatdrop:

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? :)
Moi je trouve ton comportement sain mais il faut l'accepter car non, les comédies romantiques nous ont pas appris ce fonctionnement là ^^
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Malibu_Stacy;3385963 a dit :
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? :)
Moi je trouve ton comportement sain mais il faut l'accepter car non, les comédies romantiques nous ont pas appris ce fonctionnement là ^^

Merci de ta réponse, ça me rassure un peu! Mais j'espère que c'est juste passager et que je ne m'habitue pas à son absence par exemple. Parce que j'aurai peur d'un éloignement encore plus grand à force et vraiment je ne veux pas ça. Nous sommes ensemble depuis 3ans et un peu plus de 5mois :jv:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce weekend, c'était la première fois qu'il rencontrait mes parents ( qui habitent à l'autre bout de la France ). Je l'ai senti comme un poisson dans l'eau, il était la parmi nous et pour moi c'était juste naturel et normal qu'il soit la :jv: Il a aussi rencontré mon frère qui d'habitude est un gros timide, et bah finalement le courant est passé entre deux.

Je suis juste heureuse et il est une évidence pour moi <3
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
C'est bientôt son anniversaire et je commence à penser à ce que je vais pouvoir lui préparer :) J'ai de la chance, ça tombe un samedi alors on aura toute la journée pour fêter ça!
J'essaye de réunir des idées du coup :
- Une bague. Il en porte une qui lui a été offert par son frère, au retour d'un voyage. Du coup je sais qu'il aime en porter. Hier il m'a dit "je veux quelque chose de symbolique, que je puisse garder avec moi tout le temps et qui représenterait vraiment quelque chose pour nous!" Mais du coup j'ai peur qu'il s'y attende un peu.
Et peu de temps après son anniversaire, c'est nos 2ans, du coup je me dis, une bague, c'est peut-être plus approprié pour nos 2ans.
- Je veux lui prendre des trucs chez lush aussi.
- Et lui prendre un beau gateau d'anniversaire!
- Et lui faire un bon repas :P
- Mais ça serait bien aussi de sortir, aller dans un coin sympa, faire quelque chose dont il ne s'attendrait pas (on est a Paris)
Hmm je dois encore me creuser la tête là...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes