Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je suis perdue. Il y a des moments où j’arrive à positiver, à me dire que tout n’est pas perdu. Et puis le reste du temps je n’ai pas vraiment le moral. Je ne sais plus quoi faire. La semaine dernière il y avait un peu d’amélioration. Et puis dimanche soir on s’est pris la tête et de nouveau hier en début de soirée. La crise que l’on traverse en ce moment me fait beaucoup de mal et je ne sais pas si je suis assez forte pour continuer à me battre et à garder espoir. Je l’aime vraiment très fort, je continue à lui dire, mais de son côté lui ne le fait plus. Parfois il me répond juste « moi aussi… »
A côté de ça, il me dit qu’il ne veut pas que je parte, qu’il est bien quand je suis là etc. Mais il ne fait pas grand chose pour que je me sente bien chez nous ces derniers temps. Il est devenu un peu égoïste. Il a changé et la vie qu’il me propose en ce moment ne me correspond pas. Moi j’ai besoin de vivre une histoire passionnelle, qu’on soit complice au quotidien. J’ai besoin de partager de vrais bons moments avec lui. On vit sous le même toit mais parfois j’ai l’impression de plus vraiment faire partie de sa vie.
Je ne vais pas bien, je perds de plus en plus confiance en moi. Je l’aime tellement. J’adorais la vie qu’on avait, elle me satisfaisait complètement. Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3389288 a dit :
A part ça, je redoute. Ce midi, je dois parler à un de mes amis, qui m'a dit : "je dois te parler de nous, de moi, de ce que je ressens". Je sens le pire arriver, et si jamais il me dit qu'il a des sentiments pour moi, je vais devoir freiner sec cette relation, même si l'amoureux ne me le demandera pas franchement. Mais égoïstement, je n'ai pas envie de me sentir à nouveau si seule "amicalement" au quotidien. Je suis un monstre.

Arrête de te dire tout le temps que tu es un monstre, un boulet ou je ne sais quoi :fleur: C'est normal de pas avoir envie de perdre un ami qu'on apprécie. Surtout que ce genre de situation est assez pénible à gérer, reste à espérer que si ton ami a vraiment des sentiments pour toi, il sera capable de les mettre de côté pour ne pas gâcher votre amitié.

Adawen. Oui je pense que je lui en parlerai, tout simplement parce que je suis incapable de garder les choses pour moi et que de toute façon si ça remet en cause quelque chose entre vous, tu vas forcément devoir lui dire un jour.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Adawen.;3389293 a dit :
Admettons que vous tombez sur quelque chose qui, de voter côté, remette en question votre relation et la confiance que vous avez en votre copain, est ce que vous lui en parleriez, sachant que ces "éléments" ont été découverts en faisant la fouine?

Tu saurais vivre avec quelque chose qui remet en question ta relation et ta confiance en ton copain ? Ça me parait compliqué, mieux vaut en parler :fleur:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je me rend de plus en plus compte qu'à part lui & ma famille, je n'ai pratiquement plus personne. Heureusement qu'il est là pour partager tout ça avec moi <3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Encore 37 matins à me réveiller sans lui et à m'endormir sans lui aussi. Ces temps-ci on tourne à 2 mini-mails par jour... J'espère que ça va s'arranger quand il aura fini son boulot début août, je vais devenir folle. Je sais que ce sont les circonstances qui veulent tout ça, mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus à force de ne pas le voir, de ne pas avoir le temps de lui parler plus longtemps... Comme si à la fin de l'été je vais retrouver quelqu'un qu'il me faudra reconquérir de A à Z, reconstruire notre relation depuis le début... Avant de mieux être séparés. De nouveau.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Bon ben on va être séparés en septembre. Je le vois tout à l'heure, on va en parler, mais je le sens mal, j'ai tellement peur qu'il me quitte :tears:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai passé le W-E dernier à encourager mon homme à ses championnats de France de BMX . On a passé 3 jours là bas, 1 et demi sous la pluie, l'autre moitié sous un grand soleil.
J'ai les cuisses, les seins, les épaules et le nez en feu mais ... alors qu'on se laissait espérer qu'il arrive en quart de finale il se trouve que ... mon petit est arrivé 5ème de France de sa catégorie :disco:

Je suis hyper fière. Il s'est battu, il a stressé et il l'a amplement mérité. J'ai fait un arrêt cardiaque à chaque course mais ça valait foutrement le coup non d'un pois chiche !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais qu'est ce qu'on est rigolos hoho :d !

Je lui envoie un sms "Coucou poulet farci aux champignons !", il me répond "Coucou bimoule rissolée aux pieds de bébé grognon !".
On s'écrit ça de façon spontanée sans réfléchir, c'est pareil à l'oral, et chaque jour on a 100 nouveaux surnoms.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Soupline;3389691 a dit :
J'ai un ptit soucis. A chaque fois qu'il va chez le coiffeur, quand je le revois, ça me "casse" complètement. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais en temps normal, je pense à lui, à me dire que on fera des enfants trop BG, que on emménagera ensemble tout ça ... Mais là, quand je le revois, toutes ces pensées disparaissent complètement, je me demande même comment ça se fait que je sois avec lui. ça dure pendant 2 - 3 jours et après c'est reparti. Pourtant, il me manque pendant ces jours, mais mes pensées dans ma tête sont carrément limite négatives :erf: J'ai l'impression d'être horrible rien que le fait d'y penser et d'en parler là, j'assume pas du tout que je pense ça, c'est carrément ridicule même, mais ça me perturbe vraiment, je suis pas normale dites ? :sad:

J'avais le même problème à chaque fois qu'il allait chez le coiffeur et je le retrouvais craquant que quand ses cheveux repoussaient. Le plus énervant c'est que je me disais "Punaise, il paye 15€ et c'est moche quoi !".
Du coup, depuis plusieurs mois, je lui coupe les cheveux moi-même :) Primo, il économise des sous. Et secundo, je sais exactement là où je veux qu'il conserve de la longueur et tout donc sa tête me plaît. Et il trouve que je fais ça plutôt bien (je suis toujours angoissée, j'ai toujours peur de foirer mais ça se passe à chaque fois bien) donc dès qu'il veut raccourcir, je peux lui faire "tout de suite" car d'habitude il attend 3 semaines avant de trouver le temps d'aller chez le coiffeur ^^

Depuis lors, j'ai plus aucun souci :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes