Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
je trouve ça trop Débile quand il commence à fair des trucs de jalousie !! j'aime pas trop ça !!!!
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
What would Madonna do;3389761 a dit :
Oui mais finalement, ce qui compte c'est surtout la personnalité à mes yeux. Mon copain est maladroit quelquefois, il n'a aucune expérience avant moi, mais ça se passe dix fois mieux avec lui qu'avec ceux avec qui j'étais avant... qui eux avaient de l'expérience ! Ca marche avec lui, expérience ou non, parce qu'il est conciliant, sympa, à l'écoute, etc. Les autres n'avaient pas ces qualités, malgré leur expérience.


Oui oui évidemment c'est la personnalité qui compte avant tout, peu importe le nombre d'ex! C'est juste qu'à mes yeux, l'expérience c'est plus un atout qu'un motif de préoccupation, j'essayais surtout de montrer qu'on pouvait aussi la voir sous un jour positif en fait :fleur:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier il m'a dit que j'étais la plus jolie fille de la soirée à laquelle nous étions (et la mieux habillée, et celle avec le plus joli rouge à lèvres, ha ha, j'ai gagné trois prix)

C'est vraiment simple en ce moment, il aura fallu que j'attende trois ans pour me sentir parfaitement en confiance dans cette relation, ça fait quelques temps que je n'ai plus peur de rien, et putain, ça n'était jamais arrivé.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dimanche prochain ses parents vont manger chez les miens. Ils se sont déjà vus quelques fois, même si ça n'a jamais été aussi "officiel". Et en plus là il y aura ma tante, mon oncle, et peut-être ma mamie. Ça fait très rencontre au sommet, de la famille royale, haha.
Bon, on verra comment ça se passe, moi personnellement je m'en fous un peu. Mais je pense que ses parents vont être stressés.
Du moment que ça ne parle pas de politique, d'immigration ou du mariage gay, ça devrait passer...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Soupline : c'est un peu bateau ce que je vais te dire mais ça m'est arrivé aussi de ressentir ça. Ce n'était pas à cause de ses cheveux mais de ses lunettes (avant, il portait des lentilles). Au début, je le regardais et je le trouvais vraiment... quelconque. Et puis, au final, je m'en fiche. Je l'aime davantage pour sa personnalité que pour son physique.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Je l'adore, il est proche de la perfection dans tous les domaines mais je déteste le fait de devoir lui envoyer des textos.
Sous prétexte que ça fait plusieurs fois qu'il s'égare un peu dans de longues déclarations presque agressives sous prétexte que je lui manque et qu'il est tout seul on dirait maintenant qu'il suit une toute autre logique. Dans sa tête ca doit sûrement ressembler à "je préserve son espace vital" mais en vrai ça donne plutôt un sobre "bonne journée ma chérie" et plus aucun sms jusqu'à ce que je termine le travail. Et même le soir il évite tout sms de plus de trois lignes et joue presque la froideur dans chacun d'eux. C'est frustrant, je n'ose pas lui dire que j'aimais bien ses longs messages amoureux d'avant, même s'il avait tendance à paniquer pour rien, parce que moi aussi je vis mal le fait d'être loin de lui et moi aussi j'ai envie d'être rassurée. :sad:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je réussis à faire la part des choses petit à petit :cupidon: ou peut être bien que je suis devenue très sage :shifty: même s'il m'en fait voir des rondes et des carrées.
Finalement ma vie à moi est très simple, je n'ai aucune entrave. Ce qui n'est pas son cas. Il m'a écrit tout à l'heure un message très beau où il récapitule tout ce qu'on a pu s'écrire et vivre depuis ces derniers mois et les dernières années qui prennent en compte aussi notre amitié. Finalement c'est une évolution incroyable et c'est une belle histoire même si je la regarde toujours avec beaucoup de prudence un peu pour me protéger. J'aurais aimé qu'il fasse un autre métier, parce que ça l'a conditionné aux relations superficielles et que moi je me bats pour qu'il ait enfin les pieds sur terre, qu'il prenne conscience des vraies valeurs. J'ai beaucoup d'admiration pour son métier, son art mais il est comme un gosse à qui il faut toujours lui dire : "Oui c'est bien, tu es le plus doué et le plus beau" ...Résultat : le moindre échec, la moindre contrariété et c'est l'écroulement moral ...Bref, à son âge, il est super immature, sur un espèce de nuage. Lire que je suis le seul élément stable dans sa vie, qui lui parle de lui et pas de lui à travers son métier...c'est ma victoire à moi <3

Et niveau coupe de cheveux, je pourrai revenir vous en parler, j'ai des choses à dire :d
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Hier on a passé une soirée/nuit tous les deux chez lui, on avait vraiment l'impression d'être dans notre appart. Ce matin, quand on est arrivés chez moi et qu'on s'est posés, il m'a dit "Je veux qu'on habite ensemble. Pas dans un an, pas dans huit mois, maintenant." <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas de nouvelles depuis dimanche. Il m'a juste écrit hier "J'ai signé ton papier" parce que ça fait quatre mois que j'attendais qu'il signe son bail pour que je puisse signer le mien en juillet. Donc non, ce n'est pas mon papier ... mais bref je suis très très soulagée qu'il l'ait fait. Maintenant ce serait cool qu'il arrête de faire la gueule ... je sais pas trop quoi faire.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis anéantie, en colère et extrement déçue...

Je n'ai pas été accepté dans mon école car ils n'ont plus de place donc on oublie la vie à 2 ... Et on décalle tout d'un an minimum.
On est dégoûté et en colère... Surtout qu'on m'avait dit "OK pas de soucis votre dossier sera accepté ne vous en faites pas" Pff mon cul.
J'ai du mal à y croire je crois que je réalise pas.
On vit ensemble depuis 3 semaines... On a un appartement génial un petit train train génial... Et on va devoir tout arrêter fin août...
Jai aucune envie de retourner dans mon ancienne école loin de lui.
Encore 1 an séparé bordel... J'en veux à tout le monde mais j'ai encore espoir d'une erreur et d'être acceptée.

C'est juste horrible de tout voir se casser la gueule alors qu'on y était presque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes