Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tantôt, on est passé chez ma maman pour prendre quelques affaires à moi et parce que je l'ai pas vue depuis près de 2 semaines !
Et il est venu me voir dans la buanderie et m'a dit "On taillerait bien la haie de ta maman". Juste comme ça, normalement quoi. Pas avec un grand sourire pour dire "Regarde comme je suis un mec bien, comme je veux aider les autres, je fais ma B.A." mais juste naturellement quoi. J'avoue que je lui ai demandé de répéter deux fois son idée car je comprenais pas que, spontanément, il se dise "Tiens, je viendrais bien faire ça pour lui donner un coup de main".

Il me disait après "Bah oui, on peut bien faire ça pour elle puis elle a l'air souvent seule en ce moment".

Je me disais "Wow, ce mec est juste génial et humble en plus". C'est dingue qu'après 5 ans, il me surprenne toujours autant par des attitudes de ce genre et je trouve ça génial :cupidon::red:
 
15 Décembre 2011
4
0
362
Je crois qu'on est heureux, meme si on se dispute parfois, enfin on est pas d'accord sur certaine chose, le ton monte un peu mais sans se crier dessus et puis on parle d'autre chose, d'un commun accord on décide de changer de sujet.
En ce moment il est loin, et reviens dans quelques semaines, on se parle tous les jours et toute la journée mais c'est tres difficile, surtout pour moi parce que je n'ai rien auquel me raccrocher alors que lui est plus ou moins chez lui, il voit des amis d'enfance etc..
Je me sens tres seule mais en meme temps tellement heureuse de l'avoir, de savoir qu'il va revenir. Il me parle d'enmenagement, et meme un sous-entendu sur un mariage <3
Quand je vais me coucher le soir je me demande quel genre de demande en mariage il choissirait, dans quel genre d'appartement on habiterais, et a quoi ressemblerais nos vie ensemble. :jv:

La vie est belle quand elle le veux !

..... :fleur:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il est en congés demain, alors forcément ce soir c'était la fête avec ses collègues... Il m'a envoyé un message pour me dire que c'était l'heure d'aller dormir et au final plus de deux heures après je reçois un message "je taime dun amour franc et sincère" je savais bien que c'était pas lui sans les apostrophes et tout ça... Il a fini par me renvoyer un message pour me dire qu'il s'était fait piraté son téléphone, et qu'il avait bien bu encore ce soir. Non seulement j'ai peur de ce qu'il peut faire dans ces moments là, même s'il est digne de confiance, ça reste un mec et j'ai assez d'exemples dans mon entourage pour carrément flipper... Et en plus je suis un peu jalouse qu'il s'éclate autant alors que de mon côté c'est vraiment pas ça... Je sais que c'est affreux de penser comme ça, mais je peux pas m'en empêcher. :tears:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon Amoureux est un grand fan de Toy Story, d'ailleurs notre appartement est décoré de pleins de personnages que je lui ai offert (il adore). Hier je suis passée au Disney Store et je lui ai acheté Zorg. C'est la première fois que j'en voyais un et d'ailleurs, il n'est même pas sur le site :happy:

5702014602823.jpg


(sur la photo c'est la version "Lego")
J'espère qu'il sera content <3

(on est des gamins, hein :d)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Emel- : ton témoignage me fait mal au coeur. Comme l'ont dit les madmoizelles plus haut, il faut absolument que tu t'éloignes et que tu prennes soin de toi. Tu es en danger et tu dois penser à toi, et pas à une personne qui te fait du mal.
En as tu parlé à quelqu'un? (famille, ami, professionnel de santé) C'est le genre de chose qu'il ne faut pas conserver pour soi, il est important que tu en parles et que tu ne restes pas seule. Courage. :hugs:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Emel je pense aussi que tu ne mérite pas ça certes il ne va pas bien et sa mère est malade mais ce n'est pas une raison pour qu'il se défoule sur toi de cette façon.Je te conseillerais de prendre du recul, certes tu penses qu'il a besoin de ton aide mais le plus important serait surtout de prendre soin de toi en premier.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Emel- Les claques c'était déjà trop, une limite à ne pas dépasser. Et non non non NON tu ne le mérites pas, non. Je n'ai rien à ajouter au post d'Antigone. elle a raison

Courage
 
A

Ancien membre

Guest
Pour les histoires de jalousie envers les exs... en ce qui me concerne pas du tout :) Dans ma tête si mon copain est avec moi c'est qu'il en a envie, et s'il boit un verre avec une de ses exs (ou avec une autre fille) c'est son choix, libre à lui de me quitter pour elle, libre à moi de partir si ça ne me plait pas (c'est caricatrural mais ça résume ma pensée). Ses exs font partie de sa vie, comme mes exs ont joué un rôle important dans la mienne, je respecte ça car nous n'avons plus 15 ans, il est normal que nous ayons vécu des choses avant de se rencontrer. Et de manière générale, je ne me permettrais jamais la moindre vulgarité envers elles, ni envers aucune autre de ses amies, ou autres filles qui tenteraient de le draguer. Je pars du principe qu'il est assez grand pour savoir mettre des limites aux autres filles qu'il côtoie, et j'en fais de même lorsque je revoie un de mes exs ou tout simplement avec mes amis hommes :)

Adawen. : oui je lui en parlerais, sans aucun doute, et en m'excusant d'avoir fouillé dans ses affaires si nécessaire :) j'ai plusieurs amies qui ont préféré ne pas confronter leur copain lorsqu'elles avaient des doutes sur quelque chose (fidelité ou autre), souvent par "peur que ça tourne mal" vu la façon dont elles avaient trouvé les informations...au final elles ne sauront jamais. Elles resteront en couple avec quelqu'un qui les a probablement trompées ou qui a essayé de le faire, sans même lui poser de question... (attention je ne dis pas DU TOUT que c'est ton cas là, je parle juste en général :)). Et d'ailleurs ça va aussi dans l'autre sens, elles se feront peut être des films complètement infondés car elles auront mal interprété quelque chose :) perdant-perdant !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il pense que c'est possible de se marier en mars 2014 ! :cheer: Il a réfléchi et pense pouvoir économiser suffisamment d'ici là (surtout qu'on essayerait d'aller autant que possible à l'économie tout en invitant tous nos proches).
Je suis contente. Pour l'instant je n'ose pas encore vraiment considérer que c'est décidé mais en tout cas c'est bien partie. :d
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Il est parfait :jv:
Je déteste mes cuisses et mon ventre que je trouve trop gros. Hier on était allongé tranquille et il me dit "t'as des trop belles jambes", je lui dit "nan j'aime pas mes cuisses", il me dit "han mais si, justement depuis que je t'ai vue pour la première fois nue je me dis que tu as des cuisses magnifiques, zéro défaut, toutes douces, musclées, aucune cellulite...". Evidemment c'est faux, j'ai de la cellulite, les jambes hyper blanches, pas tip top mais que lui elles lui paraissent si évidemment jolies ça me fait trop plaisir...
Il m'a fait la même chose avec mon ventre, il le touchait alors que j'étais assise et que j'avais un bourrelet que j'aime pas et je lui ai dit "arrête de toucher mon gras", il m'a dit "nan mais il est trop mignon ton ventreeeee laisse le moi !!". Là où moi je trouve que j'ai un ventre flasque et gras, il le trouve mignon et tout rond, c'est quand même mignon :shifty::jv:<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes