Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ellis : Merci Ellis pour ta réponse. En effet j'ai refait un dernier courrier pour obtenir une dernière chance & un rdv... on verra bien .
Je croise les doigts parce que là... le moral est au plus bas.
Bisous :fleur:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On venait de terminer les foins, du coup j'avais des vieilles fringues trouées et dégueu, de l'herbe dans les cheveux, les yeux rouges par un début d'allergie, le visage pas mieux et transpirant, et en remontant le champ il me dit "t'es trop bonne". Wouhou merci mec, des trucs comme ça, ça démultiplie ma confiance en moi!
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois être tombée sur le mec le plus adorable, attentionné et démonstratif du monde... :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a pleuré parce que j'ai (enfin) trouvé un job d'été et que du coup on ne se verra que deux semaines au lieu d'un mois.
Il pleure jamais, à part quand je pleure devant lui. Ça m'a fait bizarre qu'il me dise ça.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Depuis qu'on a emménagé ensemble, je ne me sens pas aussi heureuse que je l'aurais espéré. J'ai l’impression qu'on profite beaucoup moins l'un de l'autre que quand on se voyait l'espace d'un weekend et que je devais repartir après...
Je me dis aussi que même si notre relation à distance est maintenant terminée, je me suis mise en relation à distance avec ma famille, mes amis et c'est pas facile pour l'instant. Je me retrouve toute seule toute la journée à ne pas profiter pleinement de mes vacances (parce que c'est quand même mieux de faire des sorties avec quelqu'un , je trouve).
J'espère sincèrement que ça passera......(surtout qu'IL pense que je ne me plais pas ici alors que c'est faux)
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Hier, mon copain est rentré du travail, un travail très physique. Du coup, il dormait debout. Il avait sa tête de comme quand il était petit avec ses petit yeux fatigués. Et après il m'a demandé si j'avais du lait pour qu'il puisse boire un cacao et m'a fait pleins de bisous.
Même quand il est très fatigué, il est trop adorable <3
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Melody Nelson
On est dans la même situation... Je sors avec Lui depuis mardi soir (relation à distance), et depuis mercredi matin, aucune nouvelle... et c' est toujours moi (ou presque) qui entame la conversation, et comme j' en ai un peu marre... je lui en parlerai calmement ce soir...
Mais ça fait du mal de voir que le chéri n' envois pas de méssage alors qu' il est connecté...
Donc beaucoup de courage :fleur:
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Il part toute la semaine pour son job d'été... Allé après la semaine prochaine ça ser terminé et je le verrai tous les jours. Tellement hâte il me manque... D'autant plus quand on est dans une (un peu) mauvaise passade, ne pas le voir est juste invivable! Je me réveille en pensant à lui, je bosse en pensant à lui, je me couche en pensant à lui... :sad: Allé demain soir il revient et je lui prépare un super repas en amoureux! Il va juste adorer (enfin j'espère) :)
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
C'est marrant comme mon copain devient un mathématicien hors pairs lorsqu'il s'agit de déterminer si j'aurai mes règles le week-end où l'on va se voir...
yawn.gif
 
Z

zinzoline

Guest
@Emel- : Sans doute trouveras-tu mon message déplacé dans la mesure où tu as supprimé les tiens et où - en conséquence - je n'ai pas eu tes mots pour comprendre pleinement la situation.
Mais ce que j'ai lu dans les messages des filles est éloquent et sans concession, et surtout parfaitement suffisant. Un acte de violence, de quelque nature que ce soit, de quelque degré que ce soit, est suffisant pour partir. Rien ne l'explique, et rien ne le soulage. Jamais.

Fuis, ne te retourne pas, et ne regrette rien. La perspective te semble peut-être inenvisageable, impossible, atroce - ni plus ni moins - mais un homme qui lève la main sur toi ne t'apportera jamais aucun cocon, aucune douceur, aucun confort. Il ne constituera jamais qu'une possibilité de douleur et de domination et ses éventuelles attentions ne seront jamais qu'une parenthèse à ta souffrance. Frapper, c'est ne pas savoir abandonner un instinct de violence et donc être susceptible de s'en servir à nouveau. Dans 10 jours, 10 mois, 10 ans ? Les trois ?
La marque qu'il a laissée est dangereuse pour ta santé, il t'a dominée, englobée, avalée. Ne le laisse pas détruire qui tu es, ce qui fait ta personnalité et ce qui constitue ta résistance. Quel que soit ton état, quels que soient tes faiblesses, tes besoins, tes appréhensions, personne ne doit les utiliser parce que personne n'en a le droit. Tu es quelqu'un, et - à ce titre - tu es son égale. Rien ne le justifiera jamais.

Bats-toi, et ne te laisse pas battre. Tu auras compris avec toutes les filles qui se sont manifestées ici que le seuil franchi et exposé est au delà de ce que quiconque peut admettre, et que nous t'encourageons toutes à te libérer de ça. N'hésite pas à venir chercher de la force sur ce sujet, nous sommes certes toutes derrière un ordinateur, mais nous y sommes toutes présentes pour t'aider.
Garde courage. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes