Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
C'est la première fois que je poste ici.. Jeudi prochain, lui & moi, ça fera un mois. Un seul petit mois, mais qui m'a rendu tellement heureuse. J'pensais que j'avais un problème avec les garçons, parce que je n'arrivais jamais à m'attacher. Même au bout de 3 mois. Je me suis même demandé si mon truc, c'était pas les filles.. Eum. Bref. Il devait partir en vacances avec des amis du 29, au 5. Là, il m'envoie un sms pour me dire que finalement, ils ont changé la date. Ce sera du 28 au 6. Et bim. Ca m'a fait un sacré coup.. C'est pas le manque qui sera le plus dur, c'est la confiance. J'ai confiance en lui, c'est en moi que je n'ai pas confiance. Sachant que je n'ai que 17 ans, il en a 21, & sans vouloir me 'vanter', il est très.. Demandé, si l'on peut dire. J'ai donc vraiment peur qu'il trouve quelqu'un de plus intéressante, plus jolie, plus de son âge, que moi.. Ou qu'il fasse des bêtises sous l'effet de l'alcool. Du coup, quand il m'a appris cette nouvelle, je me suis effondrée dans mon lit. Et voilà, j'avais juste besoin de l'écrire, de le dire.. J'pense que je vais demander à une amie de venir chez moi, le temps qu'il ne sera pas là..
Sur ce, veuillez m'excuser de cette plainte du soir..
 
E

Emel-

Guest
Encore une fois, merci à toutes, sincèrement.

Mon choix n'est peut-être pas le bon mais pour le moment et j'en suis presque désolée parce que d'un point de vue extérieur, c'est sans doute les meilleurs conseils que je puisse avoir. Je veux patienter et voir comment la situation évoluera, dans l'espoir que ça s'arrange. C'est encore frais, encore très douloureux, j'ose espérer que c'était la dernière fois, même si c'est déjà trop, j'en ai conscience. Il y a eu des bons, des beaux moments et j'essaie de m'accrocher à ça, je l'aime malgré tout. Je ne l'excuse pas, je cherche à comprendre, toujours comprendre parce que je ne veux pas croire que ce genre de comportement est inné et qu'il est impossible à modifier. C'est profond, il y a eu des causes et je souhaite l'aider quand même. Si je ne lui pardonne pas, il ne pourra pas se pardonner lui-même et il aura encore plus de mal à s'en sortir. Et je veux qu'il s'en sorte parce qu'il a beau être violent, ça reste une personne formidable et je n'ai pas envie que la violence prenne le pas sur le reste. Je ne pense pas que c'est mon sauveur mais il a été là plus que quiconque et je lui suis reconnaissante, ce n'est pas la raison pour laquelle je reste, je veux que ça continue parce qu'il y a de l'amour au fond et un attachement profond. Il m'a fait du mal physiquement, il ne s'en est jamais pris à mon intégrité morale, il ne s'est jamais servi de ma dépression pour me mettre à terre, pour me garder près de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de perversité venant de lui et c'est certainement pour ça que je veux à tout prix qu'on trouve un moyen de remonter la pente, même si on ne pourra pas effacer ce qui s'est passé. Je ne veux pas qu'il soit seul quand il perdra sa mère.

Il part bientôt en vacances, en attendant ça va mieux, bien qu'évidemment, ça laisse des traces et que je me sens encore très vulnérable à tout point de vue. Il y a toujours la peur qu'il recommence à boire, qu'il soit trop saoul pour faire attention à ses actes ou qu'il craque à nouveau parce qu'il m'a vue me faire du mal et parce qu'il ne sait pas comment gérer. A la rentrée, il va aller consulter quelqu'un pour lui, pour nous. On peut se rendre l'un l'autre aussi malheureux qu'heureux.

Mon mal-être ne s'est pas accentué au fil de notre relation, je me détestais au point de vouloir en crever avant notre rencontre et je me déteste toujours au même point, bien que de son côté, il essaye de faire en sorte que j'aie une meilleure estime de moi-même... Vous me direz, ce n'est pas en me tapant que ça arrivera et c'est vrai, mais il y a quand même eu une amélioration en dehors de ça. C'est aussi pour ça que je me sens responsable même si on me répète et qu'il me répète que je n'y suis pour rien.

Là, je suis un peu triste que ça en soit arrivé jusque là, je ne pensais pas qu'on en arriverait un jour à une telle violence. Je suis pressée qu'il voie quelqu'un, qu'il puisse résoudre ça, ne serait-ce que pour lui-même. C'est débile mais je préfère penser à lui d'abord. Dans tous les cas, j'ai toujours été malheureuse, j'ai toujours souhaité mourir alors penser à moi avant-tout... je ne sais pas, j'attendrai. Si je peux essayer d'aider un peu autour de moi, je continuerai.

(ne pas citer)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est son anniversaire demain mais hier j'ai craqué et je lui ai offert ses cadeaux parce que c'est le seul moment ou on est que tous les deux. Je ne peux pas résister à sa tête de gamin :jv: Il était tout content et moi aussi évidemment :d
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce soir il vient à l'anniversaire de ma petite cousine qui fête ses 18 ans. A la base il ne voulait pas venir mais comme on ne sait pas vu depuis avant hier, il m'a dit qu'il allait venir juste pour moi :happy:

Puis je lui ai aussi annoncé la (mauvaise) nouvelle qui est que ma soeur, son copain & ses deux gamins viennent passer la semaine à la mer. A la base on devait se retrouver une semaine en amoureux :erf: Donc je lui ai qu'il fallait qu'on prenne sur nous et que si vraiment ça n'allait pas, on irait chez ma Mamie (:jv:). Au début il ne voulait plus aller à la mer mais quand j'ai sorti la carte de ma Mamie, il a finalement changé d'avis.

J'espère que tout se passera bien :pray:

Il me tarde tellement demain soir, qu'on parte loin tous les deux (enfin que jusqu'à dimanche vu que les autres arrivent :yawn:)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Après avoir régler nos petits soucis devant une bière, il est venu à la maison et je lui ai offert le "Zurg". Il a fait traîner l'ouverture du cadeau, il savait qu'il y avait un personnage de Toy Story à la clef... Puis il ouvre et il a crié "YEAAAAAAAH UN ZUUUUURG". Et il était tout fou parce qu'il ne s'attendait pas à ce personnage-là (faut dire qu'on ne l'avait jamais vu en boutique).
Même que quand il est rentré chez lui, il a nargué son petit frère "moi j'ai un Zurg ! moi j'ai un zurg" :yawn:

Son côté enfantin me plaît vraiment beaucoup :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nepsie;3397286 a dit :
C'est le moment de te trouver un autre amoureux :supermad:

(Non, je plaisante. Mais tout ce que je voulais te dire à déjà été dit, et je trouve ça juste triste pour toi, de ne pas pouvoir passer à autre chose de plus épanouissant)
Outch, dans la gueule.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3397312 a dit :
Nadja, l'autre jour tu disais que tu ne croyais pas au fait de passer toute sa vie avec quelqu'un mais plus au fait de passer du temps avec plusieurs personnes et d'apprendre de plusieurs relations. Je ne comprends pas très bien - dans mon optique, si je sais que ça va se finir un jour, je n'essaie même pas :d mais si c'est la façon dont tu vois les choses, tu ne te dis pas que peut-être que cette relation s'est essouflée, que tu as essayé mais que tu ne peux pas recoller les morceaux ?

Eh bien non, sinon je ne serais plus avec lui. J'ai beau croire qu'on a pas d'homme de sa vie, si j'avais plus envie de me battre pour cette histoire ou si j'estimais que ça n'en valait pas la peine je cesserai de tout faire pour que ça marche.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai même plus envie de raconter la semaine trop cool qu'on a eu ensemble.
Il est super sec depuis hier j'ai l'impression, et là le dernier sms qu'il vient de m'envoyer me donne envie de pleurer comme une madeleine, je me retiens de pas répondre sec aussi, je prends sur moi là mais j'ai du mal sérieusement, parfois il est si indélicat alors qu'il sait (ou pas alors) que je suis très sensible et que ça me fait tellement de peine les trucs comme ça.
Soit je réponds sec comme lui, soit je réponds rien, soit je fais comme si de rien n'était et j'ignore son message sec.
En plus j'ai un problème avec ma fac qui vient d'arriver, je suis déjà très stressée, j'ai pas besoin de ça :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes