Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je vais pas voir mon Niout de tout le WE, je pars à Londres dans 2h et il va me manquer terriblement. Je sais que je vais bien m'amuser avec ma copine à Londres mais je déteste être loin de lui, je me sens toute vide sans lui.
Je n'attends qu'une chose c'est nos vacances en septembre avec peut-être une surprise dedans donc trop hâte.

Il me manque déjà alors que je l'ai quitté ce matin seulement.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
.Amychu.;3398122 a dit :
Je suis en train de supprimer des messages, et plus je lis plus j'ai l'impression que je ne suis pas très très heureuse avec lui...
En tout cas c'st ce qui ressort de mes messages...

Mais est-ce que tu penses que tes messages représentent la réalité de ton couple ?

Je sais que je poste toujours bien plus quand il m'énerve que quand il est adorable. Ce n'est pas forcément le but du topic mais j'y viens bien plus pour me plaindre...
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Il est venu chez moi, je lui ai fait visiter et il m'a dit "j'aime bien ta maison, je ne comprends pas pourquoi tu m'as dit qu'elle était petite..". (:tears: moi qui avait si peur !)

On a fait la cuisine ensemble, on est pas beaucoup sorti de chez moi (:cretin:) mais je lui ai fait découvrir ma ville quand même mais pas mes amis (3 jours c'est beaucoup trop court..). Bref, il était vraiment content de venir chez moi et de connaître mon univers.

Dans 10 jours on se revoit, ça fait long. Il vient juste de partir et il me manque déjà.. :sad:

(On veut partir à la mer tous les deux et il a proposé d'aller au camping où une amie à nous deux travaille. Je serai contente d'aller là-bas pour la revoir un peu mais j'ai peur qu'elle empiète sur nos vacances à nous deux. C'est bête, je lui ai demandé de consacrer plus de temps à notre couple à la rentrée et j'ai l'impression que même en vacances le schéma couple + amis se répète.. même si je reste persuadé que ça reste innocent et que s'il a proposé ça c'est qu'il n'avait pas d'autres idées de camping, mais bon..)
 
18 Mai 2012
162
67
414
Je suis vraiment dingue de lui <3

On a eu la réponse pour l'appartement, ça y est. On peut enfin commencer à tout mettre en place, on va aussi pouvoir partir en vacances, aménager et tout et tout.
J'ai hâte de commencer notre nouvelle vie à deux :jv:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Il me fait la surprise de venir demain chez mes parents ...j ai suspecté le plan ce matin. ..et en voyant mes parents s'agiter depuis le milieu de l'aprem ! :surprised: il va faire 800 bornes rien que pour ce week end <3
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Flynn;3398932 a dit :
Je suis un peu triste :erf:

On est loin l'un de l'autre, je me sens seule et il me manque énormément.
Et j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu, lui. Enfin il est bien avec moi, mais si je suis pas là, ça lui change pas la vie, quoi.
Je comprend pas, ça colle pas avec tout ce qu'il dit.
Alors je sais pas, je me met à douter de tout le reste, de ses sentiments, de tout.


Je venais dire exactement la même chose. :calin:

C'est le premier jour du ramadan, on ne va pas pouvoir se toucher, s'embrasser pendant un mois, ça me fait flipper, je lui ai dit, il m'a rassurée, je lui ai dit qu'il avait intérêt à être là parce que quand je n'ai pas de nouvelles je me sens très vite abandonnée, il m'a dit qu'il comprenait, et pourtant je n'ai pas de nouvelles depuis hier soir. Je suis énervée, triste et déçue.
 
B

boreale-2

Guest
Moi qui croyais que c'était arrangé, me revoila avec une boule au ventre...
Finalement hier il s'est excusé pour son sms sec sans que je lui dise quoi que ce soit, ça m'a fait plaisir, la journée à continuer, on s'est envoyé des sms par ci par là tout allait bien.
Et là ce matin à 7h il m'envoie un sms pour s'excuser une nouvelle fois pour son sms sec, et il enchaine en me disant que effectivement depuis 2/3 jours il était un peu énervé contre moi, parce que je le soulais à : faire la gueule quand il me taquine, faire la gueule quand il préfère faire l'amour plutôt que baiser (wtf), et chanter/crier trop fort parce que ça lui donne mal à la tête. Bim. Comment lui dire que parfois je fais pas simplement la gueule mais que ses "taquineries" me blesse vraiment, mais quand j'essaye de lui dire il ne me prends pas au sérieux... J'ai pas non plus fait la gueule quand il m'a stoppé en plein "pré sexe" et on s'est finalement fait des calins en plus. Par contre oui je me sens coupable alors d'avoir chanter trop fort si ça lui donnait vraiment très mal à la tête.

Mais au delà de ça, je me sens "trahie" par ces reproches. Parce que ça veut dire que ces derniers jours il était en colère (alors que moi j'étais super heureuse qu'on puisse vivre ensemble le temps de quelques jours), que quand je lui demandais ce qu'il allait pas, il me disait "rien". Que peut être lui n'a pas si apprécié notre semaine que ça, et moi qui regrettait de pas avoir quelques jours de plus, c'était peut être un soulagement pour lui. Je doute de tout maintenant.
Et puis voilà c'est vraiment pénible de se prendre tout en même temps à 7h du mat', j'ai pas arrêté de pleurer dans mon lit, j'ai pas réussi à dormir après, j'ai encore cette boule au ventre... C'est trop facile de tout balancer comme ça par sms, et hop d'aller dormir! (oui il s'est couché à 7h).

Une fois encore je ne sais pas quoi lui répondre, je suis trop blessée pour dire quoi que ce soit. Je suis tiraillée entre m'en vouloir pour être reloue, et lui en vouloir pour ne pas m'en parler face à face.
Pour finir j'ai l'impression qu'il s'est "forcé" à écrire "je t'aime" à la fin de son sms pour que je n'emporte pas...

Je suis fatiguée. Si vous avez quelques avis pour ma situation n'hésitez pas, je suis perdue :erf:
 
B

boreale-2

Guest
What would Madonna do : Merci de ton avis :) Tu as surement raison, j'étais presque sûre de faire ça. Je vais m'excuser sans rien demander de plus (il va trouver ça louche c'est sur), mais bon j'aurais préféré qu'il m'en parle en face, au moins j'aurais pu faire des efforts pour les derniers jours :erf:
Là j'ai l'impression qu'il s'est forcé, et qu'il n'a pas passé une bonne semaine avec moi (il me dis qu'il s'est bien amusé mais c'est tout), que je ne lui manque pas autant qu'il me manque et qu'il est content d'avoir un peu la paix. Mais bon c'est sûrement moi qui m'emporte, ces derniers temps j'ai une peur bleue de le perdre comme j'ai jamais eu, je ne sais pas pourquoi.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Leina;3400464 a dit :
J'ai réalisé il y a quelques jours qu'il était toujours en contact avec son ex. Ils sont restés 4 ans ensemble, il m'a décrit leur relation comme " le coup de foudre au début, c'était merveilleux, parfait, mais à cause de la distance elle s'est éloigné de moi petit à petit. elle a rompu, ça a été très dur, je m'en suis remis seulement depuis très peu de temps "..
Il a des albums photos sur facebook d'eux en couple, mais elle n'est plus dans ses amis. Je me suis donc dis qu'ils ne se parlaient plus.
Mais quand je le regarde aller sur facebook et cliquer sur "messages", c'est toujours elle la dernière qui lui a écrit.. Pourquoi elle n'est plus dans ses amis alors? On dirait qu'il fait ça dans mon dos..
ça me fait mal, je sais que je devrais sûrement être plus "mature" et réagir de façon détaché, mais je ne peux pas..
Cette fille est parfaite. Physiquement on dirait un mannequin, elle est magnifique. Mentalement, elle a l'air tout aussi parfaite, intelligente, pétillante, elle a toutes les qualités qu'il aime.. Alors que moi je suis banale, avec un caractère commun, peut être trop semblable à lui, j'ai l'impression d'être ennuyeuse.
Je n'ai déja aucune confiance en moi, il a suffit de ça pour que je me mette à douter de tout.. Hier j'étais triste toute la journée, il s'en est rendu compte alors il a essayé de me changer les idées en m'emmenant boire un verre. Il me montrait un album photo sur son portable avec des photos de moi. Au milieu, bingo, il y avait une photo de son ex. Je lui ai demandé l'air faussement détachée " c'est qui? " . Réponse " ... Tu en poses des questions". Il y a eu un gros blanc, j'ai vu qu'il était gêné. Il m'a avoué " c'est mon ex. Dsl j'ai oublié de supprimer cette photo". Pourtant il ne l'a pas fait.
ça me tue.. Je sais que j'ai très souvent tendance à me aire des films, à toujours imaginer le pire. Mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas oublié. Ils se parlent toujours souvent, et moi je me sens comme la "fille de passage" qui le rend heureux mais pas autant qu'elle, et qu'au fond il espère toujours la retrouver.
A côté de ça, tout va bien avec lui. il me montre chaque jour qu'il m'aime, il est très attentionné. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur.. En septembre je pars vivre à l'étranger et on sera séparé 1 an. Je ne sais pas comment je pourrais tenir si longtemps, si je doute a ce point..
Je lutte tellement pour ne pas fouiller son ordi. Il le laisse toujours allumé, je pourrais très facilement lire ce qu'ils se racontent. C'est ce que j'aurai fais, il y a quelques années. J'essaye de ne plus être la fille parano et jalouse excessive, de prendre sur moi. Mais j'ai le coeur serré en permanence, et je suis incapable de lui en parler,je garde tout pour moi..

Je comprend totalement ce que tu ressent. Mon copain a plaqué son ex avec qui il était 6 ans pour sortir avec moi (après une looooongue période d'hésitation entre les deux). Au lycée, tous le monde était persuadé qu'ils finiraient ensemble et c'est vraiment dur de passer après ça et de se dire qu'il faudra encore des années pour que notre couple ait la même importance. C'est logique après que ton copain ait du mal a couper les ponts je pense. Elle est une part importante de son histoire surtout si ça a été sa première relation longue. En dépit des sentiments qu'il a pour toi, je pense que c'est difficile à abandonner totalement. C'est d'autant plus vrai s'ils se sont mis ensemble jeunes et qu'ils sont en quelque sorte devenu adultes l'un avec l'autre. En tout cas, c'est comme ça que mon copain me l'expliquait quand j'était jalouse. Après je compatis totalement, je sais a quel point c'est dur et ça bouffe la confiance en soi par moment. Même la, je suis jalouse à mort encore quand ils se parlent juste. Mais je pense sincérement que ça veut pas dire qu'il a moins de sentiments pour toi que pour elle
 
B

boreale-2

Guest
What would Madonna do et Otch : Merci vous avez raison.
Je me suis excusée, et il m'a dit qu' il avait quand même passé une bonne semaine, comme moi qui ait pu lui reprocher quelques trucs et malgré tout j'ai passé une très bonne semaine aussi. Il ne voulait pas m'en parler immédiatement, parce qu'il avait peur que sur le coup avec la fatigue ça vire en grosse engueulade etc. Donc tant mieux, je comprends ce qu'il voulait dire, mais après des discussions comme ça , y'a cette période de moue où on est moins proches bref, faut que j'arrête de me prendre la tête n'est ce pas :happy:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Hier soir on est rentré en ayant trop bu tous les deux et on s'est pris la tête pour des conneries. Il avait dit des trucs à un copain que je n'avais pas envie de raconter, et on était tous les deux à rester sur nos positions: "on s'en fout c'est pas important" "mais si moi ça me gêne" "mais c'est n'importe quoi"... On est allé se coucher chacun de son côté, et ce matin je me réveille, je le rejoins dans son lit, on se fait un câlin et je lui dis "c'était pas grave la dispute hier hein?" et il me répond "une dispute? je ne vois pas de quoi tu parles :eh: :cretin:". Hihi trop cool!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes