J'ai réalisé il y a quelques jours qu'il était toujours en contact avec son ex. Ils sont restés 4 ans ensemble, il m'a décrit leur relation comme " le coup de foudre au début, c'était merveilleux, parfait, mais à cause de la distance elle s'est éloigné de moi petit à petit. elle a rompu, ça a été très dur, je m'en suis remis seulement depuis très peu de temps "..
Il a des albums photos sur facebook d'eux en couple, mais elle n'est plus dans ses amis. Je me suis donc dis qu'ils ne se parlaient plus.
Mais quand je le regarde aller sur facebook et cliquer sur "messages", c'est toujours elle la dernière qui lui a écrit.. Pourquoi elle n'est plus dans ses amis alors? On dirait qu'il fait ça dans mon dos..
ça me fait mal, je sais que je devrais sûrement être plus "mature" et réagir de façon détaché, mais je ne peux pas..
Cette fille est parfaite. Physiquement on dirait un mannequin, elle est magnifique. Mentalement, elle a l'air tout aussi parfaite, intelligente, pétillante, elle a toutes les qualités qu'il aime.. Alors que moi je suis banale, avec un caractère commun, peut être trop semblable à lui, j'ai l'impression d'être ennuyeuse.
Je n'ai déja aucune confiance en moi, il a suffit de ça pour que je me mette à douter de tout.. Hier j'étais triste toute la journée, il s'en est rendu compte alors il a essayé de me changer les idées en m'emmenant boire un verre. Il me montrait un album photo sur son portable avec des photos de moi. Au milieu, bingo, il y avait une photo de son ex. Je lui ai demandé l'air faussement détachée " c'est qui? " . Réponse " ... Tu en poses des questions". Il y a eu un gros blanc, j'ai vu qu'il était gêné. Il m'a avoué " c'est mon ex. Dsl j'ai oublié de supprimer cette photo". Pourtant il ne l'a pas fait.
ça me tue.. Je sais que j'ai très souvent tendance à me aire des films, à toujours imaginer le pire. Mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas oublié. Ils se parlent toujours souvent, et moi je me sens comme la "fille de passage" qui le rend heureux mais pas autant qu'elle, et qu'au fond il espère toujours la retrouver.
A côté de ça, tout va bien avec lui. il me montre chaque jour qu'il m'aime, il est très attentionné. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur.. En septembre je pars vivre à l'étranger et on sera séparé 1 an. Je ne sais pas comment je pourrais tenir si longtemps, si je doute a ce point..
Je lutte tellement pour ne pas fouiller son ordi. Il le laisse toujours allumé, je pourrais très facilement lire ce qu'ils se racontent. C'est ce que j'aurai fais, il y a quelques années. J'essaye de ne plus être la fille parano et jalouse excessive, de prendre sur moi. Mais j'ai le coeur serré en permanence, et je suis incapable de lui en parler,je garde tout pour moi..