Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
En fait hier après-midi il dormait. Il a dormi jusqu'à 22h. Du coup quand il m'a appelée à 22h30 après avoir vu mes messages affolés et de reproches (1er jour du ramadan pour lui, j'ai pas l'habitude, je suis la fille la plus athée du monde, je sais pas comment ça se passe, zéro nouvelles, du coup j'étais déjà en train de psychoter, ça va être comme ça pendant un mois et tout...), j'étais en train de pleurer. Il m'a dit que j'avais une petite voix, il a été adorable, c'est un vrai amour ce garçon. Il m'a dit mille fois qu'il était désolé et qu'il allait se rattraper en m'envoyant plein de textos. Résultat j'ai reçu cinq textos en deux minutes, très longs et très très romantiques, avec plein de gentilles choses dedans :jv:
Je suis foutue, je suis tellement amoureuse de lui <3
 
K

kiitty

Guest
je suis femme de militaire et j'ai très hâte que mon homme rentre, 1 mois que je l'ai pas vu, vivement son retour à la maison ...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Yehudi;3401630 a dit :
Milk.: Ah ben tant mieux, je trouvais ça bizarre aussi parce que toutes les personnes que je connais qui font le ramadan font des bisous et des câlins à leurs copains-copines une fois le soleil couché.

Ben moi aussi ça me semblait bizarre...Je sais pas si c'est moi qui avait mal compris ou lui qui s'était mal exprimé ou qu'il ne savait pas puisque c'est la première fois qu'il fait le ramadan en étant avec quelqu'un (d'ailleurs il m'a dit "ça fait dix ans que je le fais et d'habitude je romps toujours juste avant pour que ce soit moins compliqué, mais cette année c'est no way" :happy:)... Par contre il maintient qu'on ne peut pas faire l'amour, même la nuit, alors que d'après ce que j'ai compris c'est pas ça, mais bon, comme il dit, il fait le ramadan pour lui et il sait ce qu'il a à faire pour se sentir bien. Si ça veut dire ne pas faire l'amour pendant un mois, soit.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Ma mère a proposé à mon copain de venir habiter avec nous la semaine. Il ramène ses affaires lundi matin <3 :shifty:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
On a passé 20 minutes au téléphone. D'habitude c'est juste pour s'arranger, voir comment on fait pour se voir, etc... Aujourd'hui c'était comme ça. Et pas un blanc. Très rare pour deux handicapés du téléphone.
On a juste ri non-stop et entendre sa petite voix m'a fait du bien :jv:

D'ailleurs, il m'a reparlé de son Zurg (décidément !) : "Ouais je l'ai laissé dans sa boîte, pour faire comme Sheldon dans The Big Bang Theory, même que mon frère il est trop déééééééééééééég" :yawn: :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je viens de réserver 4 nuits dans une chambre pour 2 dans une auberge à Oslo. Ca va nous coûter un bras, mais après deux mois sans se voir je crois qu'on aura mérité d'avoir un petit espace à nous, plutot que de couchsurfer. Surtout qu'il repart une semaine après mon arrivée...
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
J'ai fait un rêve horrible cette nuit, j'ai rêvé qu'il sortait avec une fille qui n'est pas spécialement jolie de notre entourage et j'essayais de faire foirer leur couple. :cretin:

Je suis contente, j'arrive à mieux gérer ce type de rêve. Ce sont des rêves assez récurrents et d'habitude il me faut quelques heures pour m'en remettre (persuadée que oui, il va finir par me laisser, me tromper, etc) et là ben je suis simplement passée au-dessus.

Est-ce que c'est parce-qu'en ce moment je me sens plus rassurée ? Parce-qu'on a passé trois jours ensemble et que je sens que ça nous a rapproché ? Je ne sais pas, j'ai toujours peur qu'il me laisse pour une nouvelle fille à la rentrée ou qu'il va rencontrer une fille qui lui correspond plus.. mais ça se sent moins chez moi et je me sens plus apaisée. Je reste persuadée que c'est parce-qu'on passe plus de temps tous les deux en temps que couple.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Eärendil

T'es pas sa bonniche, il faut que tu lui dises que maintenant c'est un grand garçon et que les tâches ménagères ça se PARTAGE, et que sinon il retourne chez sa mère.
(En fait la je suis tellement énervée que je sais pas quoi te dire). Ça me rends dingue que des jeunes, en 2012 agissent encore comme ça.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Eärendil
Ben peut être qu'il ne sait vraiment pas (si ça mère faisait tout c'est même plutôt logique).
Parles en lui, liste les choses à faire, montre lui une fois.
Si il ne fait pas cet effort pour toi (alors que bon normalement c'est pas un effort c'est NORMAL) je ne vois pas trop comment tu ne pourrais pas lui en vouloir.
Courage :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes