Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ca fait deux ans & deux mois aujourd'hui :) <3

J'avais oublié mon chargeur dans ma ville d'études tout le week-end , donc je l'appelais de mon fixe mais je ne pouvais pas envoyer de textos; et en rebranchant mon portable, ce soir en arrivant, j'ai vu qu'il m'avait quand même envoyé des petits messages pour me raconter sa journée ou pour me souhaiter bonne nuit :jv::jv::jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis en train de me faire un petit planning pour les vacances, histoire qu'on glande pas comme à chaque fois
Donc j'ai prévu : patinoire, piscine avec toboggans (oui on est des gamins), un cours de cuisine, un musée, une exposition, un spectacle (j'ai repéré Max Boublil, je sais pas si j'aime bien, je me demande ce qu'il donne en vrai), des petits restos, une journée dégustation de patisseries :) et pour le reste je ne sais pas encore, je pense caler aussi des soirées plateau télé/Séries
Je viendrais rajouter toutes les choses que je trouve à faire

J'adore la relation que j'ai avec mon copain et je l'adore lui, je peux prévoir tellement de trucs !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis rentrée super énervée d'un montage d'expo et .. il m'avait fait couler un bain et il a mis des bougies dans tout l'appart. Il m'a dit "Prend ton bain, je prépare le repas (bon il le prépare tous les jours haha)". C'était tip top !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je crois qu'il aime bien mon principe du calendrier de l'avent : chaque WE avant Noël je lui offre un petit quelque chose, un truc fait avec mes mains ou qui me fait penser à nous (exemple, ce WE : des herbes du jardin de mes parents, à infuser pour son rhume)... évidemment il peut faire de même hein!!

Et sinon aujourd'hui j'ai eu un message tout choupi aujourd'hui, alors que c'est pas son truc...

<3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis pas la seule à avoir la résistance et le flegme qui se fissurent à l'approche de noël et de nos retrouvailles en amoureux au pays de l'érable-et-sirop-de, je viens de recevoir un mail de mec qui craque contre "ce putain d'écran entre nous"
Quand un geek en vient à insulter sa bécane, c'est révélateur
:noel:

Préparatioooooon

67a154f8da9c7742a346819588bc24544f08fff.gif
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Pfiou. Faudra que je vienne poster par ici, quand j'aurais un peu de temps. Ça va vraiment pas, j'en peux plus de la vie de couple... Pourtant il est chouette. Mon "amoureux"... Mais qu'est ce que j'ai envie d'être seule :/
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
De retour d'un énième weekend chez lui et je me rends compte que je supporte de moins en moins bien la distance.. J'essaie d'être forte pour lui, pour nous, pour tous nos projets mais je ne peux pas m'empêcher de craquer parfois quand je suis toute seule. Vivement qu'on emménage ensemble cet été! <3
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
& bien moi aujourd'hui je suis malade & mon Doudou d'amour a décidé de rester avec moi plutôt que d'aller en cours ( oh que c maaaaaal ! ). Il est trop choupinou <3 ! & vu que je ne suis plus trop malade, & bah on va aller boire un vin chaud sur le marché de Noël cette aprem. Mon Doudou c'est le meilleur :hugs:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Bon voilà ça fait un peu plus de 15 jours que je suis parmi vous (ça fait pitié à côté de toutes vos années :facepalm: )
Ca me fait super bizarre, moi qui passait ma vie à poster ici

Pour l'instant tout se passe bien, et il me semble bien différents que tous ceux que j'ai connu. Après comme c'est le tout début je ne voudrai pas m'emballer pour rien ...

Je croise les doigts :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
:non: NANNNNNNNNN

On devait se voir aujourd'hui et demain! Passer la nuit ensemble (depuis le temps que l'on voulait se retrouver!)!
Et PAF je suis tombée malade! En mode je suis allongée agonisante sous la couette!
Raaaah je me maudis! Il me manque tellement! :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes