Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Eeeeet plus que dix jours!
It's the final countdown :d

(je me mets un défi pour quand il arrive, j'arrête de fumer)
(oui je suis une grosse toxico qui pue, lancez moi des papillotes lapidez moiiiiii)
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Bon bah je vais vous avouer mon pêché mignon. Depuis que l'on vit ensemble, chaque matin je me lève plus tôt (pour mon ravalement de façade matinal) et au moment d'aller le réveiller, je ne peux pas m'empêcher de me recoucher près de lui, tout chaud sous la couette, et c'est parti pour 20 minutes de grasse mat' :jv:
 
Nejdana;2768521 a dit :
Je me suis aperçue qu'il m'a encore menti par rapport à certaines filles, mon 6ème sens me confortait dans l'idée qu'elles étaient très louches et effectivement ce ne sont pas 'juste des amies' comme il me le disait mais qu'elles/qu'il voulai(ent) coucher avec.

J'en ai marre qu'il me prenne pour une abrutie, il rajoute des filles sur FB avec qui il a aucun ami commun, elles ont toutes 19 ans, il les rencontre à des soirées mais ce sont 'des potes rien de plus'. Mon cul.


J'ai l'impression de relire des trucs que j'ai écris dans mon journal ou à mes copines y'a 1an et demi quand j'étais avec mon ex ...
Je veux pas faire ma rabat-joie mais euh j'ai survolé les messages que t'as pu poster sur différents topics à son sujet et il a l'air de te rendre chèvre ... c'est pas bon du tout. Et puis les silences radios et mensonges ... Tires ça au clair, fouine même, ça fait un peu grosse psychopathe mais vaut mieux être fixée que se faire prendre pour une conne.
Moi aussi il ajoutait des filles sur Facebook qui sortaient de nul part, il disait que c'était "personne'' ou "des copines" ; j'avais trop de doutes et j'étais allée leur parler ... qu'elles aient quelque chose à se reprocher ou pas, ça reste des filles et quand on vient pour s'assurer que son mec n'est pas un enfoiré on se comprend j'ose même espérer qu'on se soutient, moi elles m'avaient toutes répondu honnêtement...
Et puis désolé je veux pas te faire peur mais personnellement il me faisait les même coups et j'étais trop conne pour m'alarmer dés le début à l'époque, j'ai toujours regretté de m'être laissée embobiner par ses mensonges un bon moment avant de réagir. Si t'as vraiment des doutes, fonces ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je deteste Facebook. Toutes ces filles qui viennent lui parler, commenter ses photos >< Ca m'enerve. Je suis ultra jalouse, mais il ne doit surtout pas le savoir =P Et lui il leur répond en plus. Je voudrais l'avoir que pour moi, sans ces minettes qui lui tournent autour ! Même si je sais qu'il est clean...

Dîtes les filles, est-ce que votre copain vous a déjà menti, pour des petites choses ? En fait, il y a un moment on était pas dans une période tout beau tout rose, et il a modifié la réalité sur ce qu'il était en train de faire, et je l'ai découvert >< Il ne faisait rien de mal, et je pense que c'était surtout pour éviter un conflit, mais je déteste les mensonges... Et du coup, a chaque fois que j'ai un doute ou un petit coup de flip, j'y repense, je me demande si il serait capable de me mentir vraiment... Vous arrivez à passer au delà de ce genre de chose ? J'ai très très peur des relations, j'ai été élevée par ma mère avec l'idée qu'un homme, si on est trop gentille, il file nous tromper dès la première occasion. Je sais bien que c'est surement que des cas isolés, mais dès qu'il y a un petit problème, les idées que ma chère maman désillusionnée a implanté dans mon jeune cerveau ressortent... Et je fliiipe !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier alors qu'on discutait de trucs sans importance, il m'a sorti "tu veux m'épouser?", j'ai pris ça comme une vanne, j'ai répondu une connerie mais :jv: quand même
(C'était forcément une vanne hein, :shifty: on a pas 6 mois, et on est pas vraiment mariage)
 
A

AnonymousUser

Guest
@Maki_Doll
Oui c'est de ça que je parlais =) Ce coté parano "mais est-ce qu'il me ment, comment je peux être sure, blablabla"... Désolée si j'étais pas très compréhensible, j'essayais d'expliquer ce que je ressentais sans trop m'étaler :Pff:

J'ai du mal à faire confiance, d'après l'expérience de ma maman ce sont tous des menteurs courreurs de jupons... Après je sais que le mien il est pas comme ca, mais la parano revient en force des fois ! =P Comme toi après c'est le recul qui m'empèche de lui faire des scènes :taquin: =) Me dire que s'il est avec moi c'est qu'il m'aime, que je dois le croire, et qu'il n'a aucune raison de me mentir, et SURTOUT que je ne suis pas ma mère. Mais souvent dès que je suis un peu jalouse ou quoi, je me met à déprimer en souhaitant qu'il me mente jamais, qu'il ne me trompe jamais... Comme si il y avait plus de chance qu'il soit un connard qu'un mec bien, alors que ce n'est pas le cas =( J'ai peur du pire alors que pour l'instant, tout va vers le meilleur =)

Je sais pas si je me suis mieux faite comprendre maintenant que dans mon message précédent, j'écris un peu sans me relire ^^ En tout cas, merci de m'avoir répondu, ca me fait du bien de voir que je suis normale et pas complétement incapable dans les relations amoureuses ^^ =D <3 D'ailleurs moi aussi le mensonge est le numéro 1 destructeur du couple, d'ailleurs, maintenant, il est prévenu ! Niark =P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Youhouuu on est dans notre nouvel appart, on a déjà installé un peu le salon. C'est trop trop bien, les pièces sont grandes, et on va faire une pendaison de crémaillère samedi. On est super heureux tous les deux ... même si pour l'instant on n'a pas le gaz (donc ni eau chaude, ni chauffage) et pas vraiment la télé, ni internet. :lol:

( Et puis bon ma mère m'a dit que mon grand-père a le moral malgré tout, ça m'a fait du bien de l'entendre et à mon père aussi, merci pour vos messages sur d'autres topics).
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Oualala, il a failli me griller sur son cadeau de noël.
"Mais, tu tricotes?" qu'il me fait.
"Ah bah oui bien sûr, tu me vois tricoter, moi? hahahahaha"
Hem.
C'est là que je suis bien contente d'avoir fait du théâtre :d
 
13 Août 2011
8
4
664
Montréal
Je me sens totalement dépourvue. J'ai rencontré un mec récement, il a 29 ans (sois 10 ans de plus que moi, chose qui au Québec n'est pas courrant..), il a un poste très haut placé chez Sofitel Montréal, et me donne des frissons de partout.

Pourtant je n'arrive pas à nous imaginer, j'ai peur de laisser une chance a quelque chose entre nous, je comprends pas, je trouve que c'est incensé, mais j'ai tellement envie! Vous allez me dire de ne pas me poser de question, mais si vous aviez un commentaire en plus qui pourrait m'éclaircir les idées..

Bises!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
lenjomineuse;2769845 a dit :
Je lui ait toujours pas faire le dessin que je veux lui offrir samedi à la gare :jv: mais en fait je crois que j'ai un peu peur de lui offrir.

J'ai offert un dessin à mon chéri pour son anniversaire, je suis bien attrapée il l'a encadré et mit sur sa table de nuit :oo:
Sérieusement, je crois que c'est le genre de chose qui fait toujours plaisir.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je le vois comme prévue demain, j'appréhende un peu ^^' Quand je ne le vois pas après plusieurs jours j'ai peur de revoir un inconnu qui ne m'aimerai plus..

Misère je suis vraiment un cas irrécupérable :facepalm:
En même temps mon entourage me déprime tellement côté coeur que je doute tout le temps.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On est revenu hier de 3 jours dans sa famille (et aujourd'hui il m'a fait la surprise de pas travailler il avait pris un rtt, il m'a fait ouvrir une enveloppe hier soir à minuit avec marqué : "Bon pour un mercredi avec le chéri de ton choix <3 choisi moii x_x :coiffe:" :P :jv:) Sa famille est vraiment chouette, je m'y sens comme chez moi j'ai beaucoup discuté avec son papa et beaucoup rigolé avec sa maman son frère et sa soeur bref c'était génial :happy:

Sinon hii il est chouette :happy: toute à l'heure j'ai eu un petit coup de blues et il est venu me faire des câlins me faire rire et il m'a préparé un chocolat chaud (dans son bol attitré que je prends pas d'habitude mais vu qu'il y des lions il me l'a prêté pour que je retrouve le sourire :P) ça va faire 6 mois ce mois ci et j'ai l'impression que c'est passé à la vitesse lumière, pfiou :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes