Je deteste Facebook. Toutes ces filles qui viennent lui parler, commenter ses photos >< Ca m'enerve. Je suis ultra jalouse, mais il ne doit surtout pas le savoir =P Et lui il leur répond en plus. Je voudrais l'avoir que pour moi, sans ces minettes qui lui tournent autour ! Même si je sais qu'il est clean...
Dîtes les filles, est-ce que votre copain vous a déjà menti, pour des petites choses ? En fait, il y a un moment on était pas dans une période tout beau tout rose, et il a modifié la réalité sur ce qu'il était en train de faire, et je l'ai découvert >< Il ne faisait rien de mal, et je pense que c'était surtout pour éviter un conflit, mais je déteste les mensonges... Et du coup, a chaque fois que j'ai un doute ou un petit coup de flip, j'y repense, je me demande si il serait capable de me mentir vraiment... Vous arrivez à passer au delà de ce genre de chose ? J'ai très très peur des relations, j'ai été élevée par ma mère avec l'idée qu'un homme, si on est trop gentille, il file nous tromper dès la première occasion. Je sais bien que c'est surement que des cas isolés, mais dès qu'il y a un petit problème, les idées que ma chère maman désillusionnée a implanté dans mon jeune cerveau ressortent... Et je fliiipe !