Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
littlewookie;2769089 a dit :
J'ai l'impression de relire des trucs que j'ai écris dans mon journal ou à mes copines y'a 1an et demi quand j'étais avec mon ex ...
Je veux pas faire ma rabat-joie mais euh j'ai survolé les messages que t'as pu poster sur différents topics à son sujet et il a l'air de te rendre chèvre ... c'est pas bon du tout. Et puis les silences radios et mensonges ... Tires ça au clair, fouine même, ça fait un peu grosse psychopathe mais vaut mieux être fixée que se faire prendre pour une conne.
Moi aussi il ajoutait des filles sur Facebook qui sortaient de nul part, il disait que c'était "personne'' ou "des copines" ; j'avais trop de doutes et j'étais allée leur parler ... qu'elles aient quelque chose à se reprocher ou pas, ça reste des filles et quand on vient pour s'assurer que son mec n'est pas un enfoiré on se comprend j'ose même espérer qu'on se soutient, moi elles m'avaient toutes répondu honnêtement...
Et puis désolé je veux pas te faire peur mais personnellement il me faisait les même coups et j'étais trop conne pour m'alarmer dés le début à l'époque, j'ai toujours regretté de m'être laissée embobiner par ses mensonges un bon moment avant de réagir. Si t'as vraiment des doutes, fonces ...

C'est ce que j'avais fait avec l'une d'elles, je lui avais parlé sur FB et elle m'avait raconté comment mon copain l'avait contacté etc. Après j'ai essayé avec d'autres et je me suis pris des vents monumentales, je crois que ça devait les faire kiffer de voir que j'étais la cocue de service..
Le soucis aussi c'est que mon copain "n'avoue jamais", il est toujours dans le déni total. Même si je lui montre que je sais tout il me dira jamais qu'il a dragué des filles, il niera en disant que c'est des conneries et que de toute façon il se passe rien.
Enfin bref en fin de semaine je le vois, je vais faire comme d'habitude en lui demandant d'où vient telle fille et si il me raconte encore une connerie (je sais qu'il l'a rencontré dans une soirée) je vais mettre les choses au clair.
 
Nejdana;2770279 a dit :
C'est ce que j'avais fait avec l'une d'elles, je lui avais parlé sur FB et elle m'avait raconté comment mon copain l'avait contacté etc. Après j'ai essayé avec d'autres et je me suis pris des vents monumentales, je crois que ça devait les faire kiffer de voir que j'étais la cocue de service..
Le soucis aussi c'est que mon copain "n'avoue jamais", il est toujours dans le déni total. Même si je lui montre que je sais tout il me dira jamais qu'il a dragué des filles, il niera en disant que c'est des conneries et que de toute façon il se passe rien.
Enfin bref en fin de semaine je le vois, je vais faire comme d'habitude en lui demandant d'où vient telle fille et si il me raconte encore une connerie (je sais qu'il l'a rencontré dans une soirée) je vais mettre les choses au clair.

Pfff les grosse péta****... Ah parce que t'es sure qu'il fricote avec d'autres filles à côté de toi ??
Alala le mec qui nie en bloc ... j'avais le même, même quand tu apportes des preuves irréfutables il continue à te prendre pour une grosse gogole et à faire passer les autres pour des fous qui s'inventent une vie...
En tout cas, bon courage.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
littlewookie;2770297 a dit :
Pfff les grosse péta****... Ah parce que t'es sure qu'il fricote avec d'autres filles à côté de toi ??
Alala le mec qui nie en bloc ... j'avais le même, même quand tu apportes des preuves irréfutables il continue à te prendre pour une grosse gogole et à faire passer les autres pour des fous qui s'inventent une vie...
En tout cas, bon courage.

J'en suis sûre oui, il m'a déjà trompé.
D'ailleurs je viens de voir qu'une des meufs (une soit disant 'amie' qui habite pas dans la même ville, aucun ami commun, qu'il lui avait envoyé un message pour qu'ils se voient) avec qui j'avais essayé de parler sur FB...m'a bloqué ! Haha. C'est vraiment trop bizarre, je vois franchement pas l'intérêt de faire ça.

Bref merci et vivement vendredi que je règle tout ça...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je rencontre ses parents ce soir, je suis morte de trouille.
J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, qu'il me trouve pas assez jolie/intelligente/adulte et trop timide/gauche...(il n'y a pas de mention inutile à rayer) pour leur fils.
Et même si par miracle ils m'apprécient un peu, j'ai peur que le courant ne passe pas tout simplement pas.

Bref: j'ai PEUR.
 
16 Février 2009
2 307
29 242
5 694
Rory.;2770410 a dit :
Je rencontre ses parents ce soir, je suis morte de trouille.
J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, qu'il me trouve pas assez jolie/intelligente/adulte et trop timide/gauche...(il n'y a pas de mention inutile à rayer) pour leur fils.
Et même si par miracle ils m'apprécient un peu, j'ai peur que le courant ne passe pas tout simplement pas.

Bref: j'ai PEUR.

D'après ce que tu dis sur ton copain, il a l'air tellement doux et gentil, que ses parents ne peuvent être que des personnes adorables, elles aussi! :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Opium, Lady Vaudou: Merci :fleur:

Je me doute que ses parents seront gentils (enfin ils veulent pas me rencontrer dans le but de me manger, enfin j'espère pas :shifty:) mais je suis tellement timide, et gauche dès que je suis en présence d'inconnus que j'angoisse comme pas permis.
La fille qui bafouille et qui est couleur tomate c'est moi :stare:
 
16 Février 2009
2 307
29 242
5 694
Rory.;2770434 a dit :
@Opium, @Lady Vaudou: Merci :fleur:

Je me doute que ses parents seront gentils (enfin ils veulent pas me rencontrer dans le but de me manger, enfin j'espère pas :shifty:) mais je suis tellement timide, et gauche dès que je suis en présence d'inconnus que j'angoisse comme pas permis.
La fille qui bafouille et qui est couleur tomate c'est moi :stare:

Je trouve que c'est le genre d'attitude qui attire facilement la sympathie! :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Opium.;2770445 a dit :
Je trouve que c'est le genre d'attitude qui attire facilement la sympathie! :)

T'es chou :cupidon:


Je pense a un truc hier (qui n'a rien a voir), en parlant de trucs "bêtes":je parlais d'un couple d'amis à moi qui a adopté un chien d'un refuge (ça c'est très bien), dans un studio (moins bien), alors qu'elle aime pas vraiment les animaux (pour preuve son chat à fini chez ses parents en moins de 6mois: trop de travail) et il me fait "en parlant de trucs "bêtes" Machin et Truc vont vivre ensembles, ça fait autant ou un peu moins de temps que nous qu'ils sont ensembles", et il s'arrête. Je croyais qu'il allait dire "c'est trop tôt" ou "ils auraient du attendre", mais non, il a annoncé ça comme "un truc bête" pour finalement ne rien y trouver à redire, c'était heu...étrange.
Pis j'avais un peu envie de lui dire que ça va faire plus de 3 mois qu'on a pas passer une seule nuit l'un sans l'autre, donc on a deux appart' mais en fait,on "vit" l'un avec l'autre tout le temps ...
J'aurai peut être du embrayer et parler de l'an prochain et de sa mutation mais déjà c'est "trop tôt" et au tout début quand on était-ensembles-mais-on-sait-pas-trop on avait eu une discussion sur nos expériences respectives de la vie à deux, discussion, qui s'était soldée par un "Plus jamais! Ou dans trèèèès longtemps"...Mais vu le mode de vie que l'on a depuis, je dirais juste :d
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bon, vous me le dites hein si je suis relou avec mon décompte, mais... J-9!
:Pom:

Il est troooop choupi en ce moment (mais qu'est ce que je raconte moi? Il est choupi tout le temps!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes