Lifynal;2769799 a dit :S'il t'a offert un manele, épouse-le.
Même un manele Monoprix qui a juste le goût d'une brioche genre Doowap?
(Tu es alsacienne toi!)
Lifynal;2769799 a dit :S'il t'a offert un manele, épouse-le.
littlewookie;2769089 a dit :J'ai l'impression de relire des trucs que j'ai écris dans mon journal ou à mes copines y'a 1an et demi quand j'étais avec mon ex ...
Je veux pas faire ma rabat-joie mais euh j'ai survolé les messages que t'as pu poster sur différents topics à son sujet et il a l'air de te rendre chèvre ... c'est pas bon du tout. Et puis les silences radios et mensonges ... Tires ça au clair, fouine même, ça fait un peu grosse psychopathe mais vaut mieux être fixée que se faire prendre pour une conne.
Moi aussi il ajoutait des filles sur Facebook qui sortaient de nul part, il disait que c'était "personne'' ou "des copines" ; j'avais trop de doutes et j'étais allée leur parler ... qu'elles aient quelque chose à se reprocher ou pas, ça reste des filles et quand on vient pour s'assurer que son mec n'est pas un enfoiré on se comprend j'ose même espérer qu'on se soutient, moi elles m'avaient toutes répondu honnêtement...
Et puis désolé je veux pas te faire peur mais personnellement il me faisait les même coups et j'étais trop conne pour m'alarmer dés le début à l'époque, j'ai toujours regretté de m'être laissée embobiner par ses mensonges un bon moment avant de réagir. Si t'as vraiment des doutes, fonces ...
Nejdana;2770279 a dit :C'est ce que j'avais fait avec l'une d'elles, je lui avais parlé sur FB et elle m'avait raconté comment mon copain l'avait contacté etc. Après j'ai essayé avec d'autres et je me suis pris des vents monumentales, je crois que ça devait les faire kiffer de voir que j'étais la cocue de service..
Le soucis aussi c'est que mon copain "n'avoue jamais", il est toujours dans le déni total. Même si je lui montre que je sais tout il me dira jamais qu'il a dragué des filles, il niera en disant que c'est des conneries et que de toute façon il se passe rien.
Enfin bref en fin de semaine je le vois, je vais faire comme d'habitude en lui demandant d'où vient telle fille et si il me raconte encore une connerie (je sais qu'il l'a rencontré dans une soirée) je vais mettre les choses au clair.
littlewookie;2770297 a dit :Pfff les grosse péta****... Ah parce que t'es sure qu'il fricote avec d'autres filles à côté de toi ??
Alala le mec qui nie en bloc ... j'avais le même, même quand tu apportes des preuves irréfutables il continue à te prendre pour une grosse gogole et à faire passer les autres pour des fous qui s'inventent une vie...
En tout cas, bon courage.
Rory.;2770410 a dit :Je rencontre ses parents ce soir, je suis morte de trouille.
J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, qu'il me trouve pas assez jolie/intelligente/adulte et trop timide/gauche...(il n'y a pas de mention inutile à rayer) pour leur fils.
Et même si par miracle ils m'apprécient un peu, j'ai peur que le courant ne passe pas tout simplement pas.
Bref: j'ai PEUR.
Rory.;2770434 a dit :@Opium, @Lady Vaudou: Merci
Je me doute que ses parents seront gentils (enfin ils veulent pas me rencontrer dans le but de me manger, enfin j'espère pas ) mais je suis tellement timide, et gauche dès que je suis en présence d'inconnus que j'angoisse comme pas permis.
La fille qui bafouille et qui est couleur tomate c'est moi
Opium.;2770445 a dit :Je trouve que c'est le genre d'attitude qui attire facilement la sympathie!