chocolat_blanc > Delhaize, à Soignies (dans le Hainaut) !
Anecdote du de la veille (et de l'avant veille, etc..) \o/
- une femme, légèrement handicapée, qui vide tout son porte-monnaie (hyper bien rempli) sur ma caisse, avec que des pièces bronze.. Et bon, je devais faire son total avec son billet, puis pointer les 10000 autres clients qui attendaient.. Elle m'a engueulée par ce que je ne l'aidais pas à remettre sa monnaie en place.
Si on devait faire ça pour tous, emballer leur course, leur faire un mot d'excuse.. On serait pas sorties hein.
- ou encore, une cliente qui me dit à plusieurs reprises "Oui m'fille, fais attention, je recompte tout chez moi, fais pas d'erreur".. Je lui ai répondu aussi que l'erreur était humaine et que ça arrivait.. Sur le même ton hautain qu'elle utilisait.
Une heure et demi plus tard, elle revient avec son ticket en me montrant 3 articles qu'elle "n'a pas acheté".. Je lui dis "Madame, ça c'est un yaourt à la myrtille, vous en aviez un" "Oui, un seul " "Bah oui, une fois 79 centimes, c'est juste.."
Deuxième article : "Pad café là j'ai pas" "Si madame, c'est un paquet de pads pour la senséo" "Ah oui.."
Troisième article, intitule "Pad dessert" : "Mais je n'ai pas acheté de dessert" "Madame, c'est un paquet de pad de café dessert.. Donc vous voyez, vous avez tout" "Ah oui, merci hein, bonne journée".. A croire que c'était juste pour faire chier :/
Elle s'est aussi plainte de payer plus que la semaine dernière en ayant moins.. Mais j'en peux rien moi !
- lundi, le couple qui passe à 19h05 (le magasin ferme à 19h00..) avec deux cornets de glace individuels.. sans code barre. J'ai du envoyer mon collègue chercher le prix, puis passer.. Et ils m'ont payé avec un billet de 50 pour 2,69?.
Sinon, aujourd'hui c'est 15h15/19h00 (je vois pas pourquoi je vais travaille hinhin) et demain 14h/19h. La semaine prochaine, j'ai un chouette horaire où je finis tôt tous les jours (mais je commence à 8h30 ou 7h00, moins cool).. Et je suis payée 4h30 samedi alors que je bosse pas \o/ Je savais même pas qu'on était payé pour un jour férié, la classe.