C'est vrai que c'est vite relou à gérer les caisses automatiques. Les vieux personnes âgées ne savent pas les utiliser, la plupart des clients font n'importe quoi et n'écoutent rien en croyant mieux savoir que toi parce que "à Auchan ça marche comme ça" (oui mais on n'est pas à Auchan là)... sans compter que perso quand j'y suis c'est quand il n'y a personne et je dois rester là à faire les cents pas en attendant le client avec un souvrir jusqu'aux oreilles (godiche bonjour).
Pas plus tard que le mois dernier, alors que je remplaçais ma collègue adjointe chef de caisse pour sa pause, une cliente était en train de pourrir une caissière parce qu'elle n'avait pas de quoi lui rendre la monnaie sur 500 euros. J'ai fait le tour des caissiers, il était 9h du matin, on venait d'ouvrir et du coup aucun n'avait les fonds nécessaires. La cliente m'à tapé un scandale comme quoi elle n'avait pas d'autre moyen de paiement pour finir, au bout de 5 minutes de tentative d'intimidation et voyant que je restais ferme, par me sortir un billet de 20 parmi une liasse de billets de 10 et 20 euros.
Quand j'étais étudiante, une cliente m'a un jour sorti après que j'aie refusé son billet de 500 par manque de monnaie, que c'était intolérable parce que 500 euros c'était rien et qu'elle dépensait ça très vite en une journée. Je lui ai répondu que ça correspondait aux 3/4 de mon salaire mensuel. Elle est partie sans rien dire
Pas plus tard que le mois dernier, alors que je remplaçais ma collègue adjointe chef de caisse pour sa pause, une cliente était en train de pourrir une caissière parce qu'elle n'avait pas de quoi lui rendre la monnaie sur 500 euros. J'ai fait le tour des caissiers, il était 9h du matin, on venait d'ouvrir et du coup aucun n'avait les fonds nécessaires. La cliente m'à tapé un scandale comme quoi elle n'avait pas d'autre moyen de paiement pour finir, au bout de 5 minutes de tentative d'intimidation et voyant que je restais ferme, par me sortir un billet de 20 parmi une liasse de billets de 10 et 20 euros.
Quand j'étais étudiante, une cliente m'a un jour sorti après que j'aie refusé son billet de 500 par manque de monnaie, que c'était intolérable parce que 500 euros c'était rien et qu'elle dépensait ça très vite en une journée. Je lui ai répondu que ça correspondait aux 3/4 de mon salaire mensuel. Elle est partie sans rien dire