Topic des caissières.

A

AnonymousUser

Guest
chocolat_blanc;1145191 a dit :
Rho les filles !
Hier j'ai eu un trou de 100.34 ? :errf:
On a recompté la caisse 3-4 fois mais rien à faire ... Alors on m'a dit qu'on allait faire un contrôle. Je me disais c'est bizarre, je n'ai eu aucun très gros billet...
En rentrant chez moi j'ai pleuré pleuré pleuré ! Et je pense savoir comment j'ai fait cette bourde et elle est vraiment ridicule je suis morte de honte ! En fait une femme en avait pour 254? on va dire, et elle me donne 100? et deux billets de 50. Et c'est pas clair dans ma tête mais j'avais peut-être pas la somme en tête ce qui fait que j'ai pensé qu'elle m'avait donné 100? en trop ! Donc je lui ai rendu... Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête mais ça ne m'a pas semblé bizarre ! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Je me sens vraiment super mal, j'ai peur de retourner travailler ! J'ai peur que les responsables me détestent et que la gérante m'appelle dans son bureau et tout le bazar...
Et je fais une déprime (3615 ma vie) alors j'amplifie tout... On me dit autour de moi que l'erreur est humaine etc mais j'ai peur que les responsables ne voient pas ça du même oeil :errf:
Des bisous. Je comprends tout à fait ta réaction, j'ai eu pareil il y a quelques jours et pour une plus petite erreur. Ca arrive, on est pas des machines, et avec tout ce qu'on peut voir passer, on accumule fatigue, énervement, du coup on se déconcentre et l'erreur est si vite arrivée..

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Beaucoup de personnes de ma famille me demande pourquoi je veux rester caissière et non pas changé pour un metier plus valorisant...J'ai pas envie de leur dire combien je gagne par mois mais je suis certaine de gagner plus que beaucoup d'entre eux. ( plus que mes parents entre autre)

Et même si on a eu des clients bien con en juillet on a touché 300 euros de prime et sa c'est bon. :P

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
J'ai appelé le Carrefour ce matin, la chef caissière m'a dit qu'elle n'avait pas retrouvé les 100? :sad:
J'ai demandé ce qui allait se passer elle m'a dit rien du tout, qu'il fallait juste que je fasse attention... Elle a été sympa donc je suis plus ou moins soulagée mais elle m'a dit d'aller m'excuser chez la gérante. Et je redoute un peu ce moment-là ^^ Enfin plus que 5 jours puis fini !
Merci pour vos réponses :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca dépend des jours en fait.
Honnêtement, pour le weekend moi j'aime bien, enfin ça me dérange pas. Là je pense que c'est le temps plein qui m'emmerde surtout, mais vu que pour toi c'est juste pour un mois, tu n'auras peut être pas trop le temps d'être blasée.
Et au début, faut prendre son temps, même si les gens râlent. Vaut mieux faire patientez 30 secondes de plus et ne pas faire d'erreurs qu'être trop rapide.

22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
Je commence demain comme hôtesse de caisse & j'dois avouer que je stresse un peu :sweatdrop:

J'ai quand même bien rigolé quand le responsable m'a filé mes t-shirt leclerc en disant " je veux que mes caissières aient la classe". Oui, oui bah c'est mal barré ^^"

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, c'est passé vite !
Même qu'un monsieur (bourré, certes) a dit que j'étais trèèèès gentille, plus que les autres (mais il a aussi dit que j'étais une fillette.. J'ai 19 ans boudiou !)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Oh tiens aujourd'hui, ça fait deux mois que je bosse comme caissière. WOUHOU. Il n'empêche que je respecte mes collègues qui sont caissières depuis 30 ans. Honnêtement, il en faut du courage et de la volonté pour tenir 30 ans dans un boulot comme ça. Franchement, moi ça fait deux mois et je mentirais si je disais que ça me saoulait pas. Il est vrai que je vois l'aspect financier derrière tout ça mais pour moi ce boulot est purement temporaire. Je me vois pas passer ma vie à Carrefour. Sûrement qu'elles non plus. Quoique comme elles disent, avant, c'était pas comme c'est maintenant. Je veux bien les croire.

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1147831 a dit :
Oh tiens aujourd'hui, ça fait deux mois que je bosse comme caissière. WOUHOU. Il n'empêche que je respecte mes collègues qui sont caissières depuis 30 ans. Honnêtement, il en faut du courage et de la volonté pour tenir 30 ans dans un boulot comme ça. Franchement, moi ça fait deux mois et je mentirais si je disais que ça me saoulait pas. Il est vrai que je vois l'aspect financier derrière tout ça mais pour moi ce boulot est purement temporaire. Je me vois pas passer ma vie à Carrefour. Sûrement qu'elles non plus. Quoique comme elles disent, avant, c'était pas comme c'est maintenant. Je veux bien les croire.
Tu y es pour combien de temps ? :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mindy;1147887 a dit :
Tu y es pour combien de temps ? :)

Bah pour le moment pour les vacances, après peut-être aussi pendant l'année scolaire mais ça tout dépend de mes horaires, mon emploi du temps à la fac etc. Donc pour le moment je profite de me faire de l'argent et de mettre de côté ^^' mais c'est clair que je bosserais pas là dedans toute ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, un monsieur est venu à mon guichet :

"je veux porter plainte"
"d'accord, mais je vais vous orienter vers le guichet suivant, je suis étudiante et ne pourrai donc pas régler votre problème"
"petite pute, sale connasse, tous des merdes"

- Il balance sa canne dans la vitre (blindée) du guichet -

Je suis partie.

Ahhh les joies de la Poste :d

(sinon, le monsieur qui trouve que je suis jolie est revenu, il m'a demandé si j'avais bien dormi, et si on pouvait éventuellement essayer d'être amoureux :d)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
_lilou_;1148878 a dit :
Aujourd'hui, un monsieur est venu à mon guichet :

"je veux porter plainte"
"d'accord, mais je vais vous orienter vers le guichet suivant, je suis étudiante et ne pourrai donc pas régler votre problème"
"petite pute, sale connasse, tous des merdes"

- Il balance sa canne dans la vitre (blindée) du guichet -

)

Pétard :eek:.

(non mais en fait, y a plus de cas en Belgique, cépapossible :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes