Iaoranamoana;1190438 a dit :Bon, j'ai passé une aprem atroce. 5h de caisse moins de dix articles quasi non-stop, des clients relou, aucune monnaie de plus de 20ct en caisse centrale, une erreur de caisse et à la fin de la journée, ma responsable est venu me voir extrèmement gênée (surtout qu'elle me kiffe) pour me dire que des clients s'étaient plaint de mon odeur de transpiration.
Ca va mieux aujourd'hui, mais hier j'étais anéantie. Surtout que pour moi c'est une profonde injustice, je comprend pas ma faute.
Mais bon, j'ai quand même failli faire des bécots d'amour à deux clients qui m'ont félicité chaudement de ne pas avoir paniqué quand je n'ai plus eu de monnaie et que la caisse centrale galérait à m'en trouver. "Oh moi j'aurai paniqué, vous réagissez très bien". (bon, le reste de la file d'attente était pas si compréhensif haha)
Docn voilà, je hais la caisse moins de 10 articles.
C'est trop la loose cette caisse. Hier j'ai fais 7h de caisse à la caisse - de 10. Et encore j'ai pas trop à me plaindre car pour une fois j'étais pas en rade de monnaie au bout d'une heure de caisse. Mais sinon y a une cliente qui m'a fait une vie parce que je lui ai dit que la caisse était réservée au panier et qu'elle avec son caddie je voulais pas. Elle a commencé à s'exciter et vu que c'était le matin encore, j'avais pas envie de me battre, j'l'ai laissé passer. Mais ils font chier.