Russell;1389369 a dit :
Coucou les filles, j'aimerai bien trouver un job étudiant, et je pensais justement à caissiere.
Le truc c'ets que j'ai pas énormement de plages horaires (j'ai genre le week end, le soir des la fin d'après midi et le mecredi aprem quoi) : vous pensez que c'ets quand même possible ?
la seule chose qu'on sait te dire c'est de tenter. Ca dépend surement d'un hyper à l'autre. Chez nous je sais que les étudiants bossent à l'année le vendredi soir et le samedi, donc c'est pas impossible.
Moi j'ai perdu du jour au lendemain mon poste de caissière car j'avais un contrat de remplacement, je suis tjs dans le même hyper, en traiteur c'est à dire principalement découpe fromage et charcuterie et c'est vachement plus cool que la caisse. J'ai perso jamais eu vraiment beaucoup de soucis, mais en rayon non seulement les clients sont plus cools mais surtout les chefs, plus besoin de courir pendant ma pause pour prendre le 1/4 d'h à la minute près, ou d'arriver plus tôt le temps de prendre la caisse et son affectation.
D'ailleurs la semaine passée j'ai fais des heures sup en caisse en plus et j'ai détesté rester assise à ne faire que scanner.
Ah et je suis rassurée parce que carrouf va mal et ferme 20 magasin dans mon royaume et mon hyper n'est pas concerné \o/
Par contre faut que je me renseigne car apparemment on va changer de commission paritaire donc baisse de salaire