@Lyt'chiie
Sinon je ne sais pas si vous avez lu l'article sur le père qui fait une crasse à sa femme et sa fille pour payer sa dernière pension alimentaire, mais vraiment plus je me rends compte de l'incapacité de la majorité des mecs à être des pères responsables (et ne parlons même pas de partage équitable des tâches
), plus je me demande pourquoi les femmes continuent à faire des enfants en fait. Genre on nous vend ça comme l'accomplissement absolu alors qu'il y a une chance sur 2 pour que ça se termine en eau de boudin avec un père qui n'en branle pas une et nous qui nous transformons en esclave domestique pleine de ressentiment. Je connais tellement peu de bons pères (et par là j'entends : des pères qui s'occupent de leurs enfants et du foyer à égalité avec leur conjointe) que j'ai comme l'impression d'un vaste foutage de gueule. Pourquoi on continue à faire des enfants avec eux ? Pourquoi même on
veut avoir des enfants ? (le 'nous' est général) Qu'est-ce que ça va nous apporter ? Et eux, pourquoi ils ne se prennent pas en main ? Ca les fait kiffer d'être des gros nazes ou le but c'est juste d'asseoir leur domination sur nous ? Je suis peut⁻être radicale mais pour moi, c'est vraiment la maternité qui empêche l'égalité homme-femme.