@nip33 Mais de quoi il se mêle sérieusement? Vraiment c'est incroyable, mêle-toi de ton cul en fait? Non vraiment je PEUX PLUS
ça se sent que je commence à atteindre mon point de rupture.
Sinon, autre truc que je ne supporte plus. Une amie (mais à mon avis elle va vite redevenir juste une copine) a réussi à tomber enceinte après plusieurs années. Je suis super contente pour elle mais le fait est que nous avons la même pathologie et que comme elle a réussi à tomber enceinte (grâce à une PMA très pénible hein...) , bah...moi aussi je devrais essayer!
....non? Tant mieux pour toi, mais moi je veux pas, je vais pas m'infliger une PMA pour un truc QUE JE NE VEUX PAS. Bref. C'est pas ça que j'allais dire en fait.
Elle a fait une annonce sur facebook et tout et PAF lien pour la liste de naissance. Une fois, ok passe encore, (même si hum...j'ai mon avis sur les listes de naissance balancées sur facebook), mais depuis son post d'annonce, elle te fout la liste de naissance dans TOUTE ses story, TOUT les jours, et puis a chaque fois qu'elle reçoit un cadeau de la liste "regardez ce que j'ai déjà eu, voilà le lien de la liste!" , et alors hier ça a été le pompon "je clôture la liste fin juillet pour ensuite prendre le temps de préparer la chambre de princesse, TENEZ VOILA LE LIEN"
Mais euh, ça va ou quoi? T'as cru qu'on était les resto du coeur?