J'ai bossé 5 mois à Mcdo en tant qu'équipière. Le drive c'était le pire, à partir du moment où les gens ne te voient pas ils se montrent encore plus exécrables. Avec le bruit des moteurs, la qualité des casques pourris, le bruit dans le Mcdo et les gens qui articulent mal ou ne parlent pas assez fort tu ne comprends pas forcément ce qu'ils racontent alors tu demandes de répéter ou tu te trompes dans la commande.
Je me suis fait insultée de
pute pour avoir mal compris... Le mec pensait que je ne l'entendais pas. Heureusement ma manager était cool et elle l'a recadrée. Les connards qui t'appellent minette / chérie etc, ceux qui te draguent car ils pensent que cela leur donnera des réductions, ceux qui te considèrent comme à vendre comme la bouffe. Ceux qui viennent en groupe et qui se foutent de toi lorsque tu prends leur commande mais qui se trouvent con dès lors que tu leurs fait comprendre qu'avec le casque, même si toi tu coupes pour qu'ils ne t'entendent pas, eux tu les entends
toujours (Noter bien cela, au Drive on vous entend même quand vous ne nous entendez plus et on vous voit au caméra
). Les client-e-s qui ne te disent JAMAIS bonjour, merci, au revoir, s'il vous plait alors qu'ils viennent tout les jours !!! Les parents qui laissent leur gamins se balader littéralement à poil dans le restaurant. Les gens qui vident leur plateau dans la poubelle alors que tu es en train de la changer sous leur yeux. La mamie qui te méprise et sort avec mépris "j'ai vraiment du mal à voir qu'on mélange le chaud avec le froid ici" en parlant à son fils, alors que si elle n'était pas contente elle n'avait qu'à te dire de le faire dans des sacs séparés. Et après elle chouine parce que tu la regardes méchamment.
Je travaillais de nuit alors les personnes bourrées / défoncées étaient immondes: tellement défoncées qu'elles ne savent plus ce qu'elles ont commandé et t'accusent de leur avoir "volé" de la bouffe alors que non tout y est dans leur commande. Mais ils ne veulent rien entendre alors ils te menacent de te frapper et bloquent le drive.
Le mec qui déchire le papier enveloppant sa paille sous tes yeux et le balance à tes pieds tout en te regardant avec mépris alors que tu passes le balais. Je l'ai fusillé du regard et je me suis cassée, je n'ai jamais ramassé son truc.
Les gens qui te font un caprice parce qu'il n'y a plus le jouet ou le livre happy meal qu'ils veulent
Les gens qui te commandent des sandwich d'autres enseignes et ne veulent pas reconnaître leur erreur quand tu dis qu'à Mcdo ça n'existe pas.
Quand tu te fais engueuler parce que ce n'est pas les même sandwich qu'à Paris...
Quand un jour de fortes chaleur tu repères un pauvre chien enfermé dans une bagnole alors que ses propriétaires son à Mcdo et que tu dois faire le tour du resto pour les trouver et leur demander de faire sortir leur chien pour pas qu'il meurt.
Quand une collègue se voit rétorquer de la part d'une mère de famille devant ses enfants "Qu'elle est belle mais qu'est ce qu'elle est conne". La collègue en question vénère lui propose de régler ça sur le parking (la guerre je vous dis).
Quand ton resto ferme la salle à 23h et que des trous du cul se ramènent à 22h59 et font une commande monstrueuse
Quand le SAMU te demande une réduction sur leur commande car c'est le SAMU quand même, je leur ai répondu qu'en tant que représentant du monde médical ils ne devraient même pas venir manger ici alors demander une réduc.
L'incivilité des gens et leurs crasses, dans un restaurant jamais ils n'oseraient se comporter de la sorte.
Bref je haïssais les clients