J'en peux plus du nombre de personnes qui m'appellent pour savoir s'il faut le pass sanitaire pour manger au restaurant.
Mais merde, ça serait Mireille 95 ans je pourrais comprendre mais quand c'est Vanessa 19 ans tu vas pas me dire que tu peux pas prendre ton smartphone et taper sur google pour avoir l'info.
Les gens vivent dans des grottes ? Ou alors ne veulent pas faire l'effort de chercher l'information par eux même ?
Parfois j'ai l'impression de bosser dans un labo, la dernière fois on a passé 5 min pour une resa parce qu'on devait lui expliquer que le pass est valable 7 jours après la 2ème injection, donc la cliente me disait "je me suis fait vacciner tel jour c'est bon ?" Bah non parce que je viens de te dire que c'est 7 jours donc là ça fait que 5 jours donc non c'est pas bon
En faite ça me dépasse parce que je sais vraiment pas ce que font les gens pour être à l'ouest comme ça, on en parle 40 fois par jour du covid et de tout ce que ça implique.
Je regarde jamais les infos et pourtant je suis au courant de ce qu'il se passe, alors comment c'est possible d'être aussi a coté de la plaque...
Et puis les clients en eux même c'est de pire en pire, c'est hallucinant d'entendre les clients te demander "vous servez pas en terrasse ?". Non bah non, a 19h il fait nuit, il fait froid, stop. Pour qu'on nous demande de réchauffer les plats en plein repas (déjà vécu) parce que c'est froid c'est pas la peine....
Les mecs sont hors sol, je sais même pas s'ils se rendent compte.
Les champions sont ceux qui se pointent à 20h un vendredi/samedi sans résa, et quand tu leur dis que c'est complet ils râlent. Mais réserve
et les plus gros champions sont ceux qui te disent "bah non c'est pas complet ces tables sont libres la y a personne non ? On peut s'installer ?".
Tu comprends le principe d'une réservation ou ça se passe comment ? Si je te dis non c'est que je peux pas, je vais pas te donner la table alors que les clients qui ont réservé arrivent dans 10 min...
Je hais les gens