Topic des gens en relations avec la clientèle

19 Juin 2017
140
1 183
1 714
35
Je bosse dans une entreprise qui réalise des travaux de construction ou rénovation pour du public mais aussi des particuliers.
Je gère pas mal de truc en secrétariat technique et avec ma collègue on se partage le standard téléphonique, l'accueil physique des clients et moi je gère la communication sur internet en plus.

Il y a quelques mois, un monsieur nous a laissé un commentaire négatif sur Google disant qu'on avait carrément chié chez sa fille, que ça en été avec des avis d'experts, c'était inadmissible etc . On avait pas plus d'infos, pas d'année de travaux, pas de commune. Du coup on a cherché avec son nom de famille on ne trouvait pas même en remontant plusieurs années à ce nom de client et nous n'avions pas reçu d'appels ni de courrier. Du coup à ce moment là j'ai répondu au commentaire en expliquant au Mr que lui ou sa fille pouvaient nous appeler pour nous exposer les problèmes rencontrés pour qu'on essaie de régler ça.
On a surveillé avec ma collègue tous les appels et comme on a jamais rien reçu bah on est passé à autre chose. On s'est dit que le projet devait être au nom du compagnon ou la compagne de la personne qui relève le problème mais sans infos impossible de savoir et ma collègue qui connaît très bien les dossiers des particuliers qui est là depuis la naissance de la société ce nom ne lui parle pas du tout.

Seulement il y a quelques jours, la fameuse cliente fille du Mr a relaissé un commentaire négatif pour nous descendre encore. On a reproposé de nous appeler ou nous envoyer un e-mail mais rien.

On a vraiment cherché avec le nom de famille ça ne nous parle absolument pas et bon on comprend totalement le mécontentement mais le fait de se plaindre publiquement sans nous appeler en complément en fait je comprends pas l'intérêt parce que normalement sur une certaine période notre entreprise prend en charge les réparations dont nous avons les tords donc pourquoi ne pas nous appeler putain ???
 
19 Juin 2017
140
1 183
1 714
35
Ah les clients depuis des années, la carte magique (non) pour passer prioritaire !

Mais celle que je préfère c'est "je connais votre patron" (sous entendu du coup je suis privilégié).

Malheureusement dans ma boîte les gens qui connaissent vraiment mon patron déjà ne passent pas par le standard téléphonique et ceux qui le connaissent savent que mon patron n'aime pas du tout ce genre de demande.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes