Topic des gens en relations avec la clientèle

24 Mai 2012
866
5 249
5 064
"y'a quoi dans ma taille et à -40% ?" : Geneviève, t'es emmitouflée dans une doudoune avec un énorme col roulé, je comprends pas si ton corps est en forme de A, de H ou juste de patate, là tu ressembles juste à une grosse couette, donc je sais pas ta taille, je sais pas ce que t'aimes, je sais pas ce qui est à 40% de toute façon, et cesse de rester plantée comme une sardine de tente queshua au milieu de cette boutique, meus-toi telle le poulpe souple et majestueux des profondeurs océaniques et parcours toi même cette putain de boutique avec tes deux yeux, tes deux bras et ton cerveau valide pour chercher un peu toi même nom de dieu je suis pas ta mère, sape toi toute seule !

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
Je m'incruste et je rajoute la pierre a l'édifice. Je travaille en résidence seniors.
-Les gens qui me parlent alors que je suis déjà au téléphone.
- je viens voir ma grand mère (ok mais tout nos résidents sont âgés).
-je voudrais parler à Ginette (4 personnes s'appellent comme ça) ou la variante je voudrais parler à la dame qui a des cheveux gris et une canne

Ça c'est vraiment les récurrents
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@Twinrova. @Griffith ça m'est déja arrivé de rembarrer ce genre de personne en tant que cliente.

1/ J'étais à la poste à la borne de pesée, une meuf qui n'est pas une employée vient me demander si j'ai terminé, bon soit, je fais mon truc et je remarque que la meuf s'appuyait à coté de moi contre la machine regardant ce que je faisais. Genre on est ensemble, au moment où j'allais payer, je la regarde en lui disant "Vous pouvez vous en aller svp ?" et sans gêne elle rouspète bien fort "Ooooh ça vaaaa !!". Elle a quand même fini par partir mais j'étais sur le cul par sa réaction. :lunette:

2/ J'étais dans une superette, je vais à la caisse pour payer et sur le coté une meuf qui tenait la jambe au caissier depuis 10 bonnes minutes qui osait pas l'envoyer chier. Je pose mes articles qu'elle regarde et ose faire une remarque sur ce que je venais d'acheter. Le pire, c'était qu'a ce moment là, j'étais en pleine crise d'hyperphagie. :lunette:
Je lui ai pas répondu, ait payé mes trucs et me suis barrée.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Un peu hors sujet mais hier un couple de clients qui devaient avoir la soixantaine s'insurgent contre le vaccin qui n'empêche pas la transmission, le gouvernement fait chier pour un virus qui ne fait rien, les hôpitaux ne sont même pas surchargés, blabla.
Et puis le petit fils s'est fait vacciner uniquement pour aller au stade de foot, et il est plus emmerdé que les grands parents non vaccinés !
Oh et puis en ce moment tout le monde est malade, eux aussi depuis quelques jours lls se sentent pas bien il doit y avoir un truc qui traîne hein...

Honnêtement heureusement que j'étais dans le rush parce que bon, la tirade sur le virus je l'entends tous les jours ça me passe au dessus.
Mais entendre que ses boloss non vaccinés sont malades, a dire "doit y avoir un truc qui traine" car tout leur entourage est malade...MAIS SANS DECONNER.
Et ils viennent à la pizzeria ?! 2022 y en a qui ont toujours rien compris..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes